Je m'installe a ma place toujours sous les regardes des autres et ma tête dans mes bras.
? : BOO !
Jeamin.
Je lève la tête et le regarde blazer.
Moi : t'était censé me quoi ? peur ?
Jaemin : censé..
Moi : mauvaise nouvelle ppur toi t'as ratée.
Il s'installe derrière moi et je me retourne vers lui.
Jaemin : mouais.. sinon ça va ?
Moi : oui et toi ?
Jasmin : oui.
Moi : ok.
Au moment ou je me retourne, la prof fait son entrée dans la classe.
10h05
On sort dans la cour et je vois les gars y compris Renjun venir vers nous.
Jeno : bonjour~~
Moi : ouais Renjun tu vien ?
Renjun : ou ?
Moi : tu vas voir..
Je me retourne et me dirige dans un coin ou y'a jamais personne, comme ça nobody peut nous entendre.
Je le sens me suivre..On arrive et je me retourne vers lui et le pousse a ce que son dos rencontre le mur derrière lui.
Renjun : qu'est-ce tu fait ?!
Moi : c'est moi qui devrais te poser cette question ! pourquoi tu mas ignorer pendant une semaine ?
Renjun : j'avais mes raison..
Moi : tu sais pas comment j'étais impatiente, j'attendais t'es message même la nuit, tu me manquait bordel !!!Renjun reste muet et regarde ailleurs.
Moi : chaque je m'enfermais dans ma chambre alors que ma mère croyait que je dormais en vérité je pleurais, tu me manquait, je voulais t'avoir à mes côtés, je voulais être dans tes bras, entendre ta voix..tu sais pas combien j'ai souffert.
Bo m'a non seulement fait mal physiquement mais aussi mentalement a telle point que j'y ai cru comme une conne..j'ai vraiment cru que j'étais ton jouet temporaire..moi qui me maquille jamais les dimanche, hier je me suis maquillée et j'ai même des lentilles pour forcer de ne pas pleurer, oui les gars sont venu hier me rendre visite mais je voulais pas voir eux je voulais voir TOI et TOI seule Jaemin m'a dis que tu te sentais pas bien c'est pour ça que t'es pas venu mais je sais bien que c'est pas vrai...Il ne dis rien et me regarde perdue.
Moi : c'est bien palre pas..
Pile a cette moment la cloche sonne.
Je lance un dernier regard a Renjun et part dans ma classe.
--------------------
Fin de la chapitre 34🧸⭐
VOUS LISEZ
Love you no matter what •𝑅𝑒𝑛𝑗𝑢𝑛ⁿᶜᵗᵈʳᵉᵃᵐ•
FanfictionJ'aurais jamais cru que mon 1ᵉʳ amour me ferait aussi mal mentalement que physiquement.. Renjun × y/n Debut : 1/11/2020 Fin : 26/01/2021