Moi : merci maman !
Maman : derien, allez filez vous amusez.
Moi : maman, je t'aime.
Clara : au revoir Kristine !
On sort de la maison et marche vers le centre ville.
C'est a 10 minutes.Moi : bon il est 13h donc on a toute la journée devant nous, tu veux commencer par quoi ?
Clara : par les tenues.
Moi : ouais ta raison.
PDV RENJUN.
On est sorti pour aller chercher nos tenues.
Au final je crois que la journée vas être plus longue que je pensé, parce que entre Jeno et ses accessoires, Jaemin qui veut absolument prendre rendez-vous chez le coiffeur et les autres.. on est très loin de la fin.Déjà pour moi on a mis 45 minutes a choisir le mien avec l'essayage a chaque fois je devais sortir de ma cabine pour avoir l'avis des gars.
Donc imaginez on a perdu 2heures sur moi et Chenle.
On est 7.
Maintenant je vous laisse faire le calcul a ma place.
17h00
On a fini avec les tenues, il nous reste que les accessoires et les chaussures.
On se balade au deuxième étage du grand centre commercial toute en regardent les vitrines de différents magasins.
Chenle : les gars on peut faire une pause ? j'en peux plus de marché !
Moi : il a raison.
On pause nos sacs près de nos pieds et on s'adosse sur le barre en métal.
Jaemin : eh ! les gars j'ai une idée !
Moi : vas y dis..
Jaemin : vue que c'est bientôt Noël et que le bal est le dernier jour avant les vacances, venait on achète un cadeau pour les filles.
Jeno : la quelle ?
Jaemin : on achètera pour Clara et Renjun pour Y/n.
Moi : c'est une bonne idée.
Jeno : et pourquoi tu veux faire tout ça ?
Jaemin : elle merite pas tout se qu'on a fait avec elle.
Jeno : t'es pas amoureux toi par hasard ?
Jaemin : non, c'est pas mon style de fille.
Jeno : mouais..
Haechan : et tu vaux acheté quoi ?
Jaemin : je sais pas encore.
Moi : moi, je sais.
Haechan : et c'est quoi ?
Moi : une bague.
Jaemin : y/n l'a connais plus que nous demande juste sa couleur préférée, le reste je m'en chargerai.
Moi : si tu dis.
-------------------
Fin de la chapitre 49🧸⭐
VOUS LISEZ
Love you no matter what •𝑅𝑒𝑛𝑗𝑢𝑛ⁿᶜᵗᵈʳᵉᵃᵐ•
FanfictionJ'aurais jamais cru que mon 1ᵉʳ amour me ferait aussi mal mentalement que physiquement.. Renjun × y/n Debut : 1/11/2020 Fin : 26/01/2021