Prof : hum, un-deux un-deux vous m'entendez ? bien.
Il restpir un grand coup et reprend la parole.
Prof : BONJOUR A TOUTES ET TOUS QUI SONT PRÉSENTS CE SOIR DANS CETTE SALLE !!!
Je sursaute et chuchote à moi-même.
Moi : moins fort bouffons vas...
Renjun qui étais derrière moi, la tête dans le creux de mon coup et qui me tenait par la taille me dis :
Renjun : tu n'as pas avoir peur princesse, je suis là.
Dit-il avec une douce voix et déposant un baiser dans mon coup, qui me donne des frissons.
C'est la première fois qu'il me fait ça..Le prof continue a crier encore quelques minutes et a la fin il dis :
Prof : et surtout n'oubliez pas, pas de bagarre ce soir compris ?
La salle : oui...
Prof : bien, sur ce nous vous souhaitons une bonne soir.
Il repose le micro et descend de la scène.
PDV BO.
Moi : ont vas attendre un peu avant de passer a notre plan.
Cha : ah non, pas le notre que le votre.
Moi : qu'est-ce qu-
Cha : quoi ? qu'est-ce que tu vas dire ?
Moi : mais ça va p-
Cha : et pourquoi tu organise tout ce bordel ? c'est quoi ton bute dans tout ça, hein ?
Mei : elle a pas de bute dans celle ci, c'est moi qui en a un.
Cha : t'en a pas marre de courir après lui ?
Mei : non, il est a moi et a personne d'autre et mon bute dans tout ça c'est de l'éloigner l'autre attardée de Sungchan.
Cha : pourquoi, tu veux pas juste les laisse tranquille ? Ça ce trouve il te déteste vu comment tu lui colle dès t'as l'occasion.
Mei : shut ! parle pas ! j'ai pas envie de t'entendre !!
Moi : Cha ?
Elle se retourne vers moi.
Moi : qu'est-ce qui t'arrive ? t'es plus la même.
Cha : rien ne m'est arrivé c'est juste que j'en ai marre de vous deux.
Moi : alors, écoute moi-
Cha : non ! c'est vous qui allez m'écouter cette fois, vous avez vraiment rien à faire dans vos vies à telle point que vous aller jusqu'à gâché celle des autres, juste parce que tu a pas réussi à avoir Renjun pour toi tu veux maintenant aider Mei a atteindre son bute ? Revien a la réalité meuf...
Je reste choquée par ce qu'elle vien de dire.
Moi : je-
Je trouve même pas les mots tellement elle commence a m'énerver.
Moi : comment tu ose dire ce genre à nous !!
------------------------
Fin de la chapitre 69🧸⭐
VOUS LISEZ
Love you no matter what •𝑅𝑒𝑛𝑗𝑢𝑛ⁿᶜᵗᵈʳᵉᵃᵐ•
FanfictionJ'aurais jamais cru que mon 1ᵉʳ amour me ferait aussi mal mentalement que physiquement.. Renjun × y/n Debut : 1/11/2020 Fin : 26/01/2021