🧸1⭐

1.4K 50 38
                                    

PDV Y/N

Bonjour.
Comment ça va ?
Nan, en vrai je peux pas vous entendre..

Sinon, je m'appelle y/n , j'ai 17 ans et je suis en seconde.

Au lycée ? Je suis plutôt calme mais faut pas trop me chercher.
J'ai pas d'amis parce que tout le monde me trouve bizarre,  j'ai rien fais d'aussi choquant mais c est juste que .. je pense pas a la même chose que les filles,  ma façon d'être en général et TRÈS différente
Bah~c'est tout.

6h59
Je suis dans mon lis a regarder le plafond.
Je regarde l'heure sur mon téléphone 7h00 *putain* pensé je, ça fait exactement 30 min que je suis réveillée,  décidément le plafond est tres intéressant.
J'ai pas envie d'aller au lycée,  pas parce que j'aime pas les cours au contraire.
Mais c est juste que je veux pas voir le visage de certains personnes.
Plus précisément celle des populaires, ils font trop leur beaux pour rien et moi  j'aime pas ça.
Oui, je sais c'est trop cliché mais je peux rien faire c'est comme ça.
Bon , je vais arrêter de vous raconter ma vie sinon je vais être en retard.

Je me lève, fais ma routine et tout le bla bla..
Je descend en bas dis bonjour à ma mère et sort de la maison.
Non , je ne mange pas.
Pourquoi ? Parce que c'est comme ça..

7h40
J'attends le bus, normalement il dois arriver a 7h44

8h00
Je suis au lycée,  les cours commence a 8h25 mais je vien toujours en avance.
Pourquoi ? Parce que j'aime voir la cour de mon lycée se remplir petit à petit.

8h47
Je suis en cours de math.
Sérieux qui a eu l'idée de faire cour de math des le bon matin ?
(Y'a des personnes qui veulent commencer leur journée/semaine bien, comme moi !!)
J'aimerais bien lui poser cette question au tour d'une table rond.
Ok , c est bon j'arrête de parler.
Mais sérieux qui ?
*conscience : c'est bon tg*

---------------------
Fin de chapitre 1⭐🧸

Love you no matter what •𝑅𝑒𝑛𝑗𝑢𝑛ⁿᶜᵗᵈʳᵉᵃᵐ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant