12h00
L'heure de manger mais moi je mange pas..
Je suis dans la cour en train de chercher un endroit calme ou y'a personne pour m'installer.
AAH !! C'est bon j'ai trouvé au fond de la cour y'a un banc.
Je m'installe confortablement, j'insère mes écouteurs, je prends mon crayon et commence a dessiner.Au bout de 25min , après avoir fais la moitié de mon dessin, je sens quelqu'un se placer devant moi.
Je prête pas grand attention a cette personne, mais la personne tousse.Je lève enfin la tête pour voir qui c'est.
C'est Renjun l'un des "bg" de notre lycée.
Tout les monde l'aime et malheureusement moi aussi.
Il y a 3 ans je suis tombée sous son charme , au debut c'était just un cruch je pensé que sa allée partir mais non.Je suis jamais allé le voir pas parce que je suis trop timide non , c'est just que je voie pas trop l'utilité de le dire.
Vu comment lui et son groupe me regardent quand je passe devant eux , sans oublié le fais qu'ils parler dans mon dos..Dans son groupe y'a aussi Chenle un ancien amis a moi.
Pourquoi ancien ? Parce que depuis la 4eme il a coupé tout contact avec moi et a passé a autre chose je pense.
Mais bon ça m'arrive souvent que mes "amis" me lache comme ça sans aucun raison...
Bref, revenons a maintenant :Moi : qu'est que tu veux ?
Renjun : je dois te parler..
------------------
Fin de la chapitre 2🧸⭐
VOUS LISEZ
Love you no matter what •𝑅𝑒𝑛𝑗𝑢𝑛ⁿᶜᵗᵈʳᵉᵃᵐ•
FanfictionJ'aurais jamais cru que mon 1ᵉʳ amour me ferait aussi mal mentalement que physiquement.. Renjun × y/n Debut : 1/11/2020 Fin : 26/01/2021