🧸40⭐

399 25 2
                                    

PDV Y/N.

J'entends quelqu'un monté les marche, je sort de ma chambre et vois Renjun monter tranquillement les marches.

Moi : t'attendais.

Renjun : je sais..

Sans l'attendre, je me retourne et rentre dans ma chambre et vas s'asseoir sur ma chaise près de mon bureau.
Il rentre a son tour.

Moi : pourquoi tu mas pas dis plus tôt qui tu étais vraiment ?

Renjun : j'ai étais comme ça, mais c'était avant que je tombe amoureux de toi.

Moi : ça n'as rien avoir tu m'aurai dis plus tôt je t'aurais peu être accepté comme tu es..

Renjun : de quoi ?

Moi : que tu joue avec les gens comme le reste de bande.

Renjun : écoute, oui je jouer mais c'était avant maintenant j'ai changé..

Moi : a bon ? et les photos ?

Renjun : quelle photos ?

Je lui montre mon bureau et je m'écarte avec ma chaise pour lui laisser de la place.

Moi : tu peut les garder si tu veux après.

Renjun : dis pas de la merde...

Il prend les photos dans ses mains et les regardes de plus près.
Je me lève et m'approche de lui et dis :

Moi : ça fait un beau aesthetic tu pense pas ?

Renjun : peu être mais la personne gâche toute la photo..

Moi : alors, cherche une autre personne t'as pas réussi avec celle là avec l'autre tu réussiras je suis sur..

Renjun : c'est pas moi qui as demandé de prendre la photo je sais même pas d'ou ça vien..

Moi : je sais bien chérie~~ je veux juste savoir pourquoi tu as choisi moi et pas une autre.

Renjun : je t'ai pas utilisé, bordel ! je t'aime pour de vrai !

Moi : c'est pas ce que les photos me disent.

Renjun : laisse moi juste le temps de tout clarifier..

Je soupirant et lui répond :

Moi : clarifie alors, de toute façon j'ai rien a perdre.

Renjun : ce soir la, je me sentais pas bien parce que j'avais pris conscience de ce que je t'avais fait et Jaemin l'avais remarqué il m'as dis d'aller prendre de l'air et c'est ce que j'ai fait, je suis aller dans le parc proche de notre dortoir, je me suis assis sur un banc mais quelqu'un c'est installé sans ma permission a côté de moi c'était Haejun une fille de ma classe elle a commencé a parler toute seule et au bout d'un moment j'en avais marre d'elle je me suis levé pour aller mais malheureusement pour moi elle m'as suivi et m'as fait un backhug et je pense a ce moment la on nous a pris en photo..

Moi : hum.

Je pouvais voir de la tristesse dans ses yeux il était sincère et était sur le point de pleurer.
Il était triste pour de vrai, il joue pas la comédie.

---------------------
Fin de la chapitre 40🧸⭐

Love you no matter what •𝑅𝑒𝑛𝑗𝑢𝑛ⁿᶜᵗᵈʳᵉᵃᵐ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant