🧸28⭐

412 25 2
                                    

PDV BO.

Haejun : alors ? comment j'étais ?

Moi : très bien ma belle , t'as bien joué ton role.

Ont vois Alex arrivé vers nous avec mon téléphone.

Moi : alors ? t'as pris les photos ?

Alex : oui.

Moi : donne moi mon téléphone et tu es libre.

Alex me donne mon téléphone nous dis au revoir et disparaît de notre champ de vision.

Moi : plus qu'à imprimer cette art et la mettre dans son casier lundi.

PDV Y/N.

Dimanche.
9h35.

Je me lève fait ma routine et descend en bas , personne est encore réveillé.
C'est très rare les cas comme ça mais ça arrive par fois , d'habitude je suis la dernière a être réveillée , surtout un dimanche.

Vous savais quoi ?
J'ai envie de me maquillée parce que je suis de bonne humeur et quand je dis maquillée c'est pas juste un eye-liner et rouge a lèvres.
C'est un MAKE UP total..
Bref , je vais le faire et vous aller le voir.

Je remonte dans ma chambre , je m'installe devant mon miroir magique et commence mon art.
Oui , le make up est aussi un art.

10h37

Je règle encore quelque petit trucs pour que sa tien bien et voilà j'ai enfin fini !!

Je règle encore quelque petit trucs pour que sa tien bien et voilà j'ai enfin fini !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans la couronne).

Alors ?
Vous aimez ?
C'est jolie moi je trouve.

Oui , j'ai mis une perruque parce que j'ai la flemme de me colorer les cheveux juste pour une journée.

Je redescends et vois cette fois ma mère en train de faire son café du matin.

Moi : bonjour~~~~

Mon ton était très aigu c'est limite si j'ai pas cassé des oreilles.

Ma mère de dos : vu le ton que tu as utilisé pour me dire bonjour n'est pas habituel j'en déduis que tu as fait quelque chose d'inhabituel.

Moi : ouiiiii.

Elle se retourne avec son café à la main et me vois.

Maman : mon dieu...

Moi : c'est jolie ?

Maman : c'est original.

Moi : mais ça reste quand même jolie.

Maman : oui.

Ont entend Raya desendre.

Raya : maman t'as pas vu mon téléphone ?

Maman : bonjour , bien dormi ?

Raya : bonjour oui et vous ?

Elle lève la tête et me remarque.

Raya : C'EST QUOI ÇA ?

Moi : moins fort dès le matin..

Raya : t'as vu comment t'es maquillée ?!

Moi : oui et ? c'est jolie non ?

Raya : juste évite de sortir comme ça dans la rue , tu risque de traumatiser des gens de notre quartier.

Maman : elle a raison.

Moi : je suis cap d'aller comme ça parce que j'ai pas honte mais vous inquiétez pas je vais pas sortir comme ça.. pas aujourd'hui.

---------------
Fin de la chapitre 28🧸⭐

Love you no matter what •𝑅𝑒𝑛𝑗𝑢𝑛ⁿᶜᵗᵈʳᵉᵃᵐ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant