🧸18⭐

455 28 0
                                    

Mark : je retire ce que j'ai dit !! je veux rester ici a tout jamais.

PDV Y/N.

J'ouvre mes yeux petit a petit , j'essaye de bouger mais j'ai mal par tout.
Je suis dans ma chambre et je vois Renjun a côté de moi.

Renjun : doucement princesse.

Il m'aide a m'asseoir sur le lis.
A son tour il prend la chaise de mon bureau et s'assoit devant moi.
Je ne dis rien et regarde dans le vide , j'ai mal donc je peux pas trop bouger..

Moi : Renjun...

Renjun : oui ?

Moi : embrasse moi..

Il me regarde dans les yeux , ne dis rien et vien collé ses lèvres aux miennes.
Je le réponds..

Moi : je t'aime..

Je prend ses mains et les serre dans les miennes..

Renjun : moi aussi , pourquoi tu tremble ?

Moi : j'ai peur..

Renjun : de quoi ?

Moi : de Bo c'est elle qu-qui..

Je sens mes larmes montée au yeux , mais je veux pas les verser , pas devant Renjun.
Il se précipite vers moi , me prend dans ses bras et me caresse les cheveux.

Renjun : tu veux m'expliquer avec plus de détails ?

Moi : hmm.

Renjun : j'ai tout mon temps , explique moi tout.

Moi : tu sais que je fini a 18h ?

Renjun : ouais et ?

Moi : bah , quand je suis sortie du lycée,  le frère de Bo était la a m'attendre, ils m'ont pris par le bras pour que je m'enfuis pas et mon ramené derrière le lycée. Bo et sa bande était la bas elles nous attendait. Elle a commencé a parler sur notre relation et m'a menacé que si je te quitte pas elle vas utiliser les grand moyens pour le faire elle même, j'ai essayé de la mettre en place mais elle a pas aimé donc elle a demandé a son frère d'en finir avec mon cas.. a la fin elle c'est rapproché de moi et m'as dis que je n'étais rien qu'un simple jouet pour toi et que tu m'utiliser pour ton bien personnel...

Mes larmes tombent sans que je m'en rends compte...
Renjun allait dire quelleque chose mais je le coupe.

Moi : c'est vrai ?

-------------
Fin de la chapitre 18🧸⭐

Love you no matter what •𝑅𝑒𝑛𝑗𝑢𝑛ⁿᶜᵗᵈʳᵉᵃᵐ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant