Après deux heures de cours vraiment pas intéressente, je sors de la classe il est 12h.
12h11
Je me balade dans mes couloirs, j'ai pas envie d'aller dans la cour..
Je passe dans plusieurs couloirs en me fessant croire que je sur agent FBI.
Je passe dans un couloir sombre et entend des pleurs, je m'approche de la personne et vois une fille de mon âge(je pense)assis par terre, la tête dans les bras pleurer les larmes de son corps dans le silence.J'entends des rires au loin mais je prête pas attention.
Je m'avance doucement vers elle et je m'assois a côté d'elle..Moi : eh ? ça va ? pourquoi tu pleures ?
La fille sursaute et me regarde avec les yeux rouges et je peux apercevoir de la peur extrême dans ses yeux.
? : ne me fait pas mal s'il te plaît..
Moi : pourquoi je dois te faire mal ?
Je m'approche doucement d'elle et la prend dans mes bras.
Elle recommence a pleuré encore plus fort.Moi : shhh~
Je caresse ses cheveux pour la calmer.
? : j'en ai marre de ma vie !
Moi : non dit pas sa..
Après quelques minutes elle s'est calmée.
Moi : maintenant que tu t'es calmé, tu peut me dire pourquoi pleuré comme ça dans couloir sombre ?
? : je suis nouvelle depuis 1 semaine mais je fais harcelé tout les jours..
Moi : par qui ?
? : deux garçons.
Moi : hmm.. juste comment tu t'appelles ?
? : Clara, Kim Clara.
Je me lève un peut trop vite et elle a cru que j'allais lever la main sur elle.
Moi : oh non, je t'es peur ? je suis désolé..
Je t'en doucement ma main pour l'aider a se lève.
Elle hésite un peut mais prend ma main et se lève.Moi : en faite je m'appelle Y/n, Jung Y/n.
Clara : merci de m'avoir trouvé..
Moi : dis pas sa chaton, dis ?
Clara : oui ?
Moi : tu te souviens des visages de tes harceleurs ?
Clara : oui, enfin je crois..
Moi : ok, tu vas venir avec moi dans la cour on vas les trouver.
Clara : non !!
Elle s'arrête et je me retourne vers elle.
Moi : mais pourquoi ?
Clara : ils vont se prendre a toi et sa va empiré mon cas en plus du tien.
Moi : je suis avec toi chaton, ils vont rien faire ni a toi ni a moi t'inquiète pas..
Je prend sa main et on vas dans la cour.
---------------
Fin de la chapitre 35🧸⭐
VOUS LISEZ
Love you no matter what •𝑅𝑒𝑛𝑗𝑢𝑛ⁿᶜᵗᵈʳᵉᵃᵐ•
FanfictionJ'aurais jamais cru que mon 1ᵉʳ amour me ferait aussi mal mentalement que physiquement.. Renjun × y/n Debut : 1/11/2020 Fin : 26/01/2021