PDV Y/N.
On était tranquillement en train de boire nos boissons et discuter au premier étage.
Moi : tu veux aller au deuxième étage ?
Clara : je sais pas.
Elle lève sa tête pour regarder un peu partout mais d'ici la ou on se trouve, impossible de voir quelques choses.
Clara : non, pas spécialement mais regarde la bas.
Moi : ou ça ?
Elle me montre du dois.
Je me retourne et vois les gars en mode Hawaii.Moi : non, jure ! c'est vraiment eux ?!
Clara : ils ont pas froid comme ça ?
Moi : non, pour eux le rume est temporaire le swag est éternel.
On continue a rigoler jusqu'à que je prend mon téléphone et les prend en photo.
Je montre la photo a Clara et là demande :
Moi : en souvenir.
Clara : jolie souvenir.
Je range mon téléphone dt on continue de les observes comme si ils étaient des statues.
Moi : avoue ils sont beaux.
Clara : ouais, très même.
Moi : tu t'imagines avec l'un d'entre eux ?
Clara : non, j'ai pas envie de souffrir.
Moi : pourquoi tu dis ça ?
Clara : imagine je tombe amoureuse de l'un d'entre eux mais ils m'aiment pas en retour.
Moi : ne dis pas ça.. je te promets que très bien tôt tu vas le trouver et qu'il te rendra heureuse.
Clara : j'arrive pas mais je vais essayer de te croire.
Moi : dis, votre prof vous a aussi dis que y'a un nouveau qui vas venir ?
Clara : quel nouveau ?
Moi : hmm, je vois il vous a pas dis.
Clara : non, c'était quand ?
Moi : hier après-midi.
Clara : non pas le notre.
Moi : berf, il nous reste quoi encore ?
Clara : les bijoux.
Moi : bon bah, c'est parti !
On se lève et monte au deuxième étage dans l'espoir de trouver des bijoux.
Moi : tu sais un peu près ce que tu veux ?
Clara : non et toi ?
Moi : une couronne.
Clara : tu t'es vraiment pris pour une princesse barbie ?
Moi : mais on vas l'être tout les deuxième le jour J.
Clara : ouais des princesses de différents niveaux.
Moi : cet a dire ?
Clara : tu es une princesse accompagné de son prince, moi je suis une princesse a moitié a tarder sans prince.
Moi : non, chérie dis pas ça ! imagine quelqu'un vas te demander d'être sa copine de jour de la bal.
Clara : y'a deux options, sois tu regarde beaucoup de films romantique sois tu a une imagination beaucoup trop puissante pour que les autres le comprennent.
Moi : c'est des théorie rien de plus, mais faut savoir que 75% de mes théorie sont ou deviennent réelles.
Clara : dis pas n'importe quoi.
Moi : je dis pas n'importe quoi, la preuve tu es plus belle que moi.
Clara : ouais ouais.
19h00
On a fini notre shopping et ont tout les deux satisfaites de nos achats.
----------------
Fin de la chapitre 50🧸⭐
VOUS LISEZ
Love you no matter what •𝑅𝑒𝑛𝑗𝑢𝑛ⁿᶜᵗᵈʳᵉᵃᵐ•
FanfictionJ'aurais jamais cru que mon 1ᵉʳ amour me ferait aussi mal mentalement que physiquement.. Renjun × y/n Debut : 1/11/2020 Fin : 26/01/2021