⚠️Pdv Winwin
Tout ce passe très bien avec l'amour de la vie (Nda c'est T/p hein 😭😂🥰) quand j'entends la voix de Lucas crier. « Les gars venez S/n a besoin de soin » quand nous entendons sa T/p et Moi nous regardons d'un air affolé et commençons à courir. J'arrive et je vois ma cousine couverte de sang.
Moi: Qui lui a fait ça ?!
Lucas: Un mec dans la rue là bas. Je l'ai assommé mais il y est toujours...
Moi: J'y vais !
T/p: Ok mais fait attention à toi. J'appelle une ambulance et on commence à la soigner.Puis je part dans la rue. Là je vois mon oncle un peut sonné. Je décide de le prendre par le col et de le ramener aux autres. Quand j'arrive je dis :
Moi: Si tu porte une seule fois la main sur ma cousine. Tu auras à faire à moi Jean (Nda le nom est péter c'est de la faute à LaMeufDeLucas 😭😂)
Lucas: C'est qui?
Moi: Le père d'S/n...
Lucas: Le...le père de S/n?!⚠️Pdv T/p
Je viens d'apprendre que le père d'S/n est juste un monstre. Puis les ambulances arrive et embarque S/n. Nous les suivons avec Winwin dans ça voiture, d'ailleurs c'est une Tesla bref T/p c'est pas le moment. Arrivés à l'hôpital, elle est amenée dans une chambre et nous attendons son réveil avec Winwin, sa mère et Lulu. D'ailleurs je crois vraiment qu'il crush sur elle bref.
Ellipse quelques heures
Puis S/n se réveille et à une discussion avec sa mère. C'est très émouvant sa se vois qu'elles ont vécu des choses difficiles après elles se mirent à pleurer et fait de même. Puis S/n nous demande de partir pour rester avec Lulu oulala. Nous sortons mais je décide de rester avec Winee. Quand je vois Lucas sortir je lui saute dessus.
Moi: Alors, vous êtes amis? Vous sortez ensemble ? Vous vous marier!? Qu'est-ce qu'elle t'as dit?!!
Winwin :T/p calme toi (en riant)
Moi: Aller !!!!
Lucas: Ta cousine a un copain ?
Winwin : Euh... non pourquoi ?
Lucas: Je...euh...je l'ai embrassé...
Moi:Ahhhhh ( je me mis à courir partout )
Winwin: Et que c'est t'il passé ?
Lucas: Et bien elle m'a demandé de sortir. Je sais plus quoi penser et elle a demandé à voir sa mère mais pourquoi ?
Winwin: Elles vivent ensemble et on vécu les mêmes horreurs du coup c'est comme des confidentes.
Lucas: Ok, alors je fais quoi?
Winwin : Demande lui tu seras fixé...
Lucas: Ok merci.Nous voyons la mère de S/n sortir et demande à Lucas de rentrer ouloulou ! Puis avec la mère de S/n on se regarde avec un sourire et colon notre oreille a la porte. Mais on entend rien putain de merde! Et d'un coup Lulu ouvre la porte et nous prend au dépourvu. Winee ce reproche de moi et le prend par la taille que je l'aime mais bon c'est pas le moment reviens au sujet principal !
S/n: Moi et Lucas sortons ensemble...
Moi: Je le savais vous êtes fait l'un pour l'autre !!!Puis S/n dit oui pour venir vivre à la maison trop bien! Et aussi pour le concours on s'entraînera à la maison. Le concours arrive dans une semaine. Nous rentrons avec Winwin et je décide de lui poser une question.
Moi: Et elle vient d'où cette Tesla?
Winwin : Mes parents on quelques contacts.
Moi: D'accord monsieur le mystérieux.Il rit et me fit un bisou sur le front.
Ellipse trajet
Nous arrivons et nous nous couchons mais pas dans le même lit bande de cochon!
Ellipse nuit
Le lendemain S/n avait déjà tout déménagé dans la chambre de Lucas lol pas avec Tic et Tac (Kun et Ten) D'ailleurs il faut faire attention à ses deux là bref. On commence notre première répétition ils ont appris leurs paroles par cœur et nous avons finalisé notre chorégraphie il y a deux porter et Winwin fait un flipe c'est qu'il est fort mon mec. Après Winwin m'en mène vers notre chambre et me demande quelque chose.
Winwin: Sa te dirai d'aller à un Park d'attraction demain soir et Lucas va proposer à S/n d'aller au cinéma.
Moi: Ah oui trop bien merci mon cœur ❤️⚠️ Petit lemon mdr je sais même pas pourquoi j'ai fait sa franchement 😭‼️
‼️ Un lemon c'est une scène de fricotage 😭 Oublié sa le plus vite possible s'il vous plaît 🥺😩😭Puis il commença à se rapprocher de moi et à m'embrasser très longtemps et plus passionnément. Je fais de même et il commence à mettre ses mains sous mes vêtements (Nda J'ai honte 😭 petite pause sinon je vais mourir de gêne 😩) Je frisonne de tout mon corps quand j'allais commencé a faire de même Xixi rentre dans la chambre (Nda Ouiii la scène cliché vient me sauver enfin 😭😅) Des qu'ont le vois Winwin cours se cacher sous sa couette et moi sous un cousin.
Xixi : Ah désolé, je crois que je devais pas voir ce truc de grand.
Puis il partit et 2min plus tard on ce regarde avec Winwin et on pleure de rire punaise les bolosses sérieux pas un pour rattraper l'autre.
Pdv: Kun
Je suis super content mais en même temps frustré car il y a des couples de partout et moi toujours célib mais j'avoue que j'ai un petit crush sur ...
À suivre...
Voilà la fin je suis horrible 😈 Vous penser que Kun aime qui? En vraie c'est un peut simple mais bon😂 Éline tu spoil pas sinon je te trucide avec un citron capiche 😡🤣 Aussi bonne année bonne santé que ce corona de merde dégage bon voyage mon coco☺️😭 Pour finir sa fait presque une semaine que je n'avais pas posté car j'étais partie pour le nouvel ans du coup vous avez le prochain chapitre pour demain salut 🥰💚
VOUS LISEZ
L'amour peut garder quelqu'un vivant. [fanfiction WayV] histoires parallèles
FanfictionT/P adore danser.C'est sa passion.Et quand elle est prise au lycée des arts de la scène à Séoul avec son frère,sa cousine et ses deux meilleurs amis,elle saute sur l'occasion.Mais là bas il risque de se passer plein d'imprévus, entre histoire de cœu...