Chapitre 4

136 7 5
                                    

Yuta:C'est Taeyong un des bad boys du lycée toutes les filles lui cour après avec ses potes.
Jaemin:Justement les gars Taeyong est intéressé par T/p,il faisait que la regarder pendant le cour.
Jungwoo:Non c'est une blague Taeyong n'a jamais regardé une fille c'est l'inverse.
Taeil:Je suis chouq (Nda : je dit choqué comme ça 😆),c'est vrai T/p que t'es très belle,Taeyong n'a jamais vu ça.

On a toussent rit et j'ai rougis

Haechan : Et rêve pas Taeil est à moi !

On rit de plus belle d'accord de la romance ici (Nda :Désolé j'étais obligé de les mettre ensemble c'est mon ship préféré d'NCT😅💚)

Ten:J'aurais une question la salle de danse est où car ont fait danse avec T/p,ça commence demain.
Yuta:Trop bien moi aussi,je vous y conduirai on ce verra plus longtemps du coup.
Moi:Juste comme ça qui fait danse ?
Yuta:Bah nous trois et après il y a Taeyong,WinWin et Jeno.
Moi:Donc je vais être la seule fille.
Doyoung:On dirait bien que oui (tout le monde rit)

Je décide de me balader un peut dans les couloirs et j'entends des cris.Je me dirige vers la scène tout le monde regarde mais ne fait rien.Un jeune étudiant est entrain de ce faire taper par un plus grand.Je décide de pousser celui-ci qui reste au sol (oui je vais à la salle 5 fois par semaine) Tout le monde regarde la scène choqués.Le mec me regarde avec un regard noir,j'en est rien à foutre.

Moi:Ça va (je tend la main au jeune)
Jeune étudiant : Ah merci beaucoup moi c'est Renjun.

Puis il partît en courant,normal j'aurais fais la même.

(*=parle en chinois ,je l'utiliserai juste au début puis après sa sera logique pour vous )

?:* Sa va on te dérange pas ?(énervé)

L'autre conna** vient de m'adresser la parole en chinois,mais je n'est même pas eu le temps de répliquer qu'une orde de filles enragées cour sur lui.

Les filles :Oppa,oppa Winwin tous va bien,tu t'es pas fait mal?(Nda1: n'utilisez jamais oppa dans la vraie vie s'il vous plaît 😭)(Nda2: Oui mon mec est enfin là 🤣🥰)
Winwin :Cassez-vous !(elles se sont toutes écartées)
Moi:*Alors petit Winwin à toutes ces poufs et il est chinois en plus.
Winwin :*C'est bon tu m'a humilié t'es heureuse ?
Moi:*Non pas vraiment,je voudrais que t'arrête d'harceler les gens s'il te plaît.
Winwin :*En quel honneur,t'es personne pour moi ,pour l'instant.
Moi:*Pour toujours d'ailleurs (Nda : ptdr 😭😂),tu peut continuer de criais sur ta bande de folles car elles désespèrent autant que toi mais fais pas chier les autres qui ont rien demandé.
Winwin :*Très bien chef c'est noté. (avec un sourire)
Moi:*Haha tu me déprime.
Fille1:On comprend rien oppa,peut être que tu l'as demande en mariage et on le sais pas.(ce met à pleurer)
Lui et Moi:Jamais de la vie et cassez-vous !!!(Nda : je pleure de rire 😭🤣)

Tout le groupe est partit et moi aussi,je voulais plus voir sa tête de cu*.

⚠️Pdv Winwin

Putain cette fille est la première avec du caractère que j'ai jamais vu (Nda:t'inquiète la meuf c'est une déesse en faite 😭😂)en plus elle m'a déboité la hanche (Nda : cette phrase et devenue iconique avec LaMeufDeLucas et moi🤣)je suis vraiment con de mettre montré comme ça devant elle.

Johnny:Putain Winwin t'as un big bleu sur la joue, qui t'as fait ça ?
Moi:Je vais vous dire la vérité car c'est sur que ça va se reprendre dans tout le lycée,c'est la nouvelle T/p.
Taeyong :Non attend,jure mort de rire .
Winwin : Oui oui c'est bon !
Taeyong :Du coup les gars pour revenir au sujet,oui je suis amoureux de la nouvelle qui a tabassée notre Winee.
Jaehyun : Je te la laisse,en vrai t'a raison j'ai jamais vu plus belle est surtout avec du caractère (Nda : est c'est repartit pour un tour 😩😂)
Taeyong:Ouais,ouais c'est ça elle est à moi compris!

On verra car moi aussi elle me plaît !

À suivre...

C'est la fin de ce chapitre,j'espère que vous avez aimé j'y ai mis tout mon petit cœur,il est plus long,plus compacte avec beaucoup de révélations,c'est mon préféré pour l'instant,gros bisous ont se retrouve au prochain chapitre 🥰💚

L'amour peut garder quelqu'un vivant. [fanfiction WayV] histoires parallèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant