Mon frère s'énerve et quitte S/n directement . Heureusement qu'elle ne m'a pas vu, elle me déçois vraiment. Viens l'heure de mon dernier cours tout se passe comme sur des roulettes jusqu'à qu'S/n m'appelle sur mon téléphone. Je décide de ne pas répondre car de 1 je suis en cours et de 2 j'ai pas envie de l'entendre. Mais elle continue au bout de la 4ème fois la prof me dit :
Prof : Bon mademoiselle T/n aller au fond de la classe pour répondre.
Je me dirige vers le fond de la classe et réponds.
Moi: (chuchote) Oui qu'est-ce qu'il y a , je suis en cours et tu me déranges un peu là.
S/n: (en pleure) Vraiment désolé mais c'est très urgent vient au commissariat !
Moi: Attend pourquoi ?
S/n: (pleure) Je....euh...car...
Moi: Aller dit !!!
S/n: Winwin c'est suicidé ! Viens vites avec Lucas, Kun et Ten !!!(Nda le plus gros retournement de l'histoire 😈😭🥺)Et elle raccroche. Après ça je m'écroule par terre et pleure comme je n'ai jamais pleuré. Il était tout pour moi mon amoureux, mon ami, mon coéquipier de danse. Il m'aidait à m'accepter, à m'aimer, il me réconfortait,me faisait rire.(Nda ⚠️ je reprécise ne vous suicidé pas parler en faite tout pour survivre c'est une histoire fictive merci prenez soins de vous vous êtes les plus important 🥰) Puis je me remémore tout nos souvenirs. Au début on se détestait puis c'est grâce à notre passion la danse que nous nous sommes rapprochés. C'était ma moitié et je l'ai perdu a tout jamais. Je ne vois pas pourquoi, je resterai en vie ( Nda mauvaise idée ma cocotte 😑) Et je vois mon frère rentrer en trombe dans ma classe, il fonce me faire un câlin.
Lucas : Tu sais ?
Moi : Oui... S/n m'a appelé...Nous sortons de la classe en courant et appelons Ten et Kun pour qu'ils viennent. Quand on leurs dit ce qu'il se passe. Ils sont choqués et pleurent énormément.
Ellipse trajet
Nous arrivons et je vois S/n en pleurs, elle me vois aussi et nous courrons l'une vers l'autre pour se faire un gros câlin. Même si nous avons des différents, je pense que Winwin n'aurait pas voulu nous voir disputée.
Policier: Qui êtes vous s'il vous plaît ?
Moi: Je suis la petite amie de Winwin et les 3 garçons sont ces amis nous vivions ensemble avec Winwin et S/n nos noms son T/p, Lucas, Ten et Kun.
Policier : Très bien merci, nous vous laissons quelque temps pour digérer la nouvelle puis après nous allons tout vous expliquer.⚠️Pdv Taeyong ( début de cette journée)
Je me réveille et nous sommes enfin se fameux jour, de notre plan horrible. Je vais voir Winwin et il dort encore. Ça fait 2 jours qu'il n'as pas mangé mais c'est lui qui a décidé. Je prends le couteau rempli de sang de Winwin et vais dans la forêt des suicides puis le pose par terre à un endroit stratégique. Pour la suite elle sera prise par Jennie.Elle appelle les flics pour leurs dire qu'elle s'est égaré dans la forêt et qu'elle a trouvé un couteau plein de sang. Et oui je l'ai manipulé, elle aime tellement Winwin qu'elle serait capable de tout (Nda oui c'est horrible 😭) Si elle révèle notre stratagème on tue Winwin pour de vrai et partons dans un autre pays. Si elle ne dit rien elle pourra être avec Winwin jusqu'à la fin de sa vie. Maintenant on peut passer au deuxième plans conquérir T/p.
⚠️Pdv T/p(commissariat)
J'apprends également que le père de S/n vient d'être libéré de prison. Il manquait plus que ça...
Moi: S/n on peut tout reprendre depuis le début. T'ai soucis avec mon frère ne me regarde pas et je pense que pour notre bien redevenir amie serait vraiment bien.
S/n: Je suis totalement d'accord et accepte avec plaisir de tout reprendre à 0. Je m'occuperai de mes affaires avec Lucas plus tard.Nous nous faisons un grand sourire et avant quoi que se soit un policier m'interpelle
Policier : Vous êtes bien la dernière personne qui a eu des nouvelles de Winwin?
Moi: Oui...
Policier : Très bien venait avec moi dans le bureau, les autres vous pouvez partir.Je vois Ten, Kun et Lucas partir, en me disant que tout va bien se passer. Puis je donne mon téléphone au policier pour lui expliquer les choses étranges comme le message en coréen, le mauvais parfum de gâteau etc... Aussi que les derniers personnes qu'il aurait vue serait Jaehyun et Johnny.
Policier : Merci beaucoup mademoiselle, nous vous recontacterons dès qu'il y aura du nouveau.
Je sors du bureau et voit que tout le monde est parti. Je prends le bus et arrive à la maison. Je rentre dans ma chambre et vois toutes mes photos avec Winwin sur mes murs. Je m'effondre en sanglots. Se soir je ne peut pas dormir ici. Je part voir Lulu et lui demande si je peux dormir dans sa chambre cette nuit. Il accepte sans me poser plus de questions.
Ellipse 2 jours
2 jours son passé je ne m'apprêtais plus du tout alors que normalement j'adore ça. Ma tenue typique en ce moment :
J'étais avec tout mes amis tout devait bien se passer malheureusement j'étais vide sans émotion. S/n était quand même des fois avec nous et je la remercie car du coup elle a dû être avec son ex Lucas. D'ailleurs elle vit toujours chez nous car elle ne se sens pas d'être dans la maison de Winee, de toute façon la maison est fouillée par les policiers pour trouver le moindre indice. J'attends qu'il n'y est plus personne dans la maison pour faire ma lettre d'adieu. S/n part se balader, Lucas lui va à la salle de sport et Kun et Ten en rendez-vous amoureux. Ils vont tous me manquer mais je ne me sens plus de continuer. En finissant ma lettre je pleure de toute mon corps et la pause sur la table du salon. Je porte le collier et la bague que Winee m'a offert et je part au fameux pont des suicides (Nda désolé c'est pas du tout joyeux une petite blague : C'est un pingouin que respire par les fesses et qui s'assoit 😭🤣 vous en faite ce que vous voulez j'ai un humour de bébé 😩😑) En arrivant, je vérifie que personne n'est là, passe derrière la rambarde et me laisse tomber. Mais d'un coup (Nda vous pensiez qu'elle allait mourrir ?Bah non quand même c'est la queen 👑😂) Je sens quelqu'un me retenir par le bras et le remettre du bon côté. C'est S/n elle a super peur et pleure énormément avant de dire quoi que se sois, je tombe dans les pommes car depuis 2 jours je n'est ni bus ni manger.
À suivre....
Alors?😁 Il y a juste beaucoup trop de truc pas trop joyeux j'espère que ça n'a pas défoncer votre moral 😭 La bis 🥰😘💚
VOUS LISEZ
L'amour peut garder quelqu'un vivant. [fanfiction WayV] histoires parallèles
FanfictionT/P adore danser.C'est sa passion.Et quand elle est prise au lycée des arts de la scène à Séoul avec son frère,sa cousine et ses deux meilleurs amis,elle saute sur l'occasion.Mais là bas il risque de se passer plein d'imprévus, entre histoire de cœu...