Présentateur : Et les grands gagnants sont... Bts!!!
Au putain c'est une blague nous nous regardons dégoûté avec les autres trop content à côté. J'ai grave le seum...(Nda T/p la rageuse un peut comme moi dans la vraie vie mais chute 😭😂)
Juge10: Non attendez mon vote n'a pas été compté et en plus il vaut double et moi je suis désolé mais je vote pour l'université de Séoul.
Présentateur : Euh excusez moi du coup c'est l'équipe de Winwin, Lucas, S/n et T/p qui gagne !On se regarde tous choqué et les gars ce met à crier et sauter alors que S/n et moi continuons de pleurer. On vient tous nous donner une médaille et un chèque de 1 million chacun.
Winwin : Bon je propose de faire une fête à la maison pour célébrer notre victoire. J'ai invité tout le lycée !
Moi: T'es le meilleur ces grave bien.On va dans la voiture de Winee et arrivons devant la maison. En sortant tout le monde nous acclame.
Ellipse
La fête ce passe sans encombre mais je vois que S/n ne va pas bien. Je me dirige vers elle et je n'en crois pas mes yeux. Je vois Chiara la fille qui m'a fait du mal pendant temps d'années juste car j'ai embrassé son mec à cause d'un jeu débile. J'apprends qu'elle était la meilleure amie d'S/n et que maintenant elle est la manageuse de Stray Kids. Je décide de prendre S/n pour qu'on en discute.
Moi: Eum S/n je suis désolé mais il y a un gros problème.
S/n: Ah bon quoi?
Moi: C'est à propos de Chiara moi aussi je l'a connais. Elle m'a harcelé pendant des années car j'avais embrassé son mec à cause d'un jeu de merde.
S/n: Arrête de dire des bêtises ! Chiara ne ferait pas de mal à une mouche ! C'est la fille la plus gentille et attentionnée que je connaisse.
Moi: Je crois que tu l'a connais pas aussi bien que tu le penses...
S/n: T/p ! Chiara est et sera pour toujours et a jamais ma meilleure amie ! C'est comme toi avec Ten et Kun! ( elle crie)
Moi: Mais putain, tu comprends pas ce que, je te raconte cette fille est le diable incarné !(je hurle)
S/n: Ta gueule !!!!Je pars en furie. Je vois que Jimin des Bts et Taeyong nous regarde j'en ai rien à foutre ! Je cherche Winwin pour lui dire de virer Chiara et ses toutous de chez nous mais je ne le trouve pas. Il doit être avec ses potes donc je fonce m'enfermer dans ma chambre. En arrivant je vois Ten et Kun qui m'attendent pour parler.
Ten: Bon dit tous ce que t'as sur le cœur !
Moi : ( en pleure) Ok je me suis disputé avec S/n à cause de Chiara. Elle était sa meilleure amie il y a des années et maintenant elle revient comme une fleur. Je lui est dit tout ce qu'elle m'a fait mais S/n n'a pas voulu écouter. Ce qu'elle comprend pas là c'est moi sa meilleure amie et que l'autre est là forcément pour foutre la merde.Kun: Attend c'est n'importe quoi qu'est-ce qu'elle fous là Chiara bref. Il faut en parler à Winwin et Lucas.
Moi: Oui je sais. Pour Winwin je sais pas ou il est et Lucas ne m'écoutera jamais vu que S/n est sa copine et qu'il l'aime de tout son cœur.Je m'assois sur le lit en pleurant dans les bras de mes meilleurs amis.
⚠️Pdv Taeyong (pendant la dispute)
Je regarde T/p pendant que Johnny et Jaehyun devrais commencer le plan pour Winwin. Quand la fameuse Chiara vient me voir.
Chiara : Salut Taeyong !
Moi: Toi! Qu'est-ce que tu fous là ?!
Chiara : J'enterre la hache de guerre ça ce voit pas !
Moi : Non! Tu viens toujours pour quelque chose... Dit le moi! Et pourquoi tu as débarqué avec t'es toutous ?(Nda j'adore stray kids hein 😭🥰) Tu as pété l'ambiance.
Chiara : Je veux savoir ce que tu réserves à Winwin et je veux t'aider...
Moi: Chiara, je te connais... Tu n'aides personne sans quelque chose en échange.
Chiara : Oh j'aurais déjà ce que je veux...
Moi: Tu veux sortir avec Winwin ? Désolé mais tu pourras pas. J'ai prévu qu'il ne puisse plus jamais sortir de l'endroit où je vais l'amener.
Chiara : Non, je veux que T/p soit seule. Elle dois payer.
Moi: Toujours cette histoire de mec ( dis je en riant)
Chiara : Ta gueule! (en me mettant une claque) Bon alors tu veux faire quoi ?
Moi: Kidnapper Winwin et maquillée ça en suicide.(Nda voilà le gros truc qui va faire tout le reste de l'histoire 😈😭)Après je part. Je sais que dans quelques heures elle me dira oui ou non. De toute façon T/p ne finira pas seule elle sera avec moi. Mais le début c'est de le kidnapper pour l'amener dans le hangar où Jennie, Jisung et Jeno l'attendent.
⚠️Pdv Winwin (pendant la fête)
Je part mangeai quand Johnny et Jaehyun viennent me parlaient.
Jaehyun : Salut Winee désolé sa date mais on devait fair un choix entre Taeyong et toi.
Johnny : Et on t'a choisi.
Moi : Merci les gars , je savais que vous étiez des bons potes.(Nda trop gentil mon bébé le pauvre 🥺)
Jaehyun : Et du coup pour repartir sur de bonne bases ça te dirai d'aller à la salle d'arcade avec nous ?
Moi: Oui pas de soucis !On prend leur voiture mais au bout d'1h de route je me pose des questions quand...
Johnny: Adieu Winwin c'est la fin pour toi!
Et il prend une barre de fer et me la fracasse sur la tête après trou noir...
⚠️Pdv Jisung
Nous voyons arriver Winwin les mains enlacées et les yeux bandés traîné par Johnny et Jaehyun.
Jeno: Les gars il est pas mort hein ?!
Johnny : Non t'inquiète accroche le sur une chaise on arrive avec le chef.On l'accroche sur une chaise puis Jeno prends le téléphone de Winwin pour envoyer un message à T/p. Puis Taeyong arrive avec Johnny et Jaehyun.
Taeyong : Vous avez fait quoi ?
Jennie : On l'a accroché sur la chaise les mains et pieds noués, les yeux bandés et Jeno a ensuite envoyé un message à T/p avec le téléphone de Winee.
Taeyong : Très bien, c'est bon pour cette nuit. J'ai loué un appart pas trop loins on y sera tous jusqu'à que le plan soit finit. Passez-moi le téléphone et on y va.Jeno lui donne le téléphone et nous allons dans l'appartement chacun a sa chambre et il y a une salle au milieu où Taeyong a déjà posé tout les plans.
À suivre....
C'est le début des emmerdes 😈😅💚
VOUS LISEZ
L'amour peut garder quelqu'un vivant. [fanfiction WayV] histoires parallèles
FanfictionT/P adore danser.C'est sa passion.Et quand elle est prise au lycée des arts de la scène à Séoul avec son frère,sa cousine et ses deux meilleurs amis,elle saute sur l'occasion.Mais là bas il risque de se passer plein d'imprévus, entre histoire de cœu...