Chapitre 20

35 6 2
                                    

Ellipse 1 semaine plus tard

Je me réveille encore une fois dans une salle d'hôpital mais beaucoup plus grande. Il y a mes parents qui pleure de joie. Puis je tourne la tête et vois S/n aussi entrain de se réveiller, il y a sa mère et sa sœur. Mon connard de frère n'est même pas là. Puis le médecin nous parle :

Médecin : Bonjour mesdemoiselles, nous sommes très heureux de vous voir réveiller et aussi ravie de vous dire que vous pouvez sortir d'ici et reprendre votre vie normale dès maintenant. Alors pour vous S/n vous vous êtes fait renverser par une voiture, le chauffeur et maintenant en prison. Aussi votre mental était horriblement sombre et détruit mais grâce à la technologie et les médicaments vous êtes un peut en meilleur santé néanmoins vous aurez 2 fois par semaine un rendez-vous avec une psychologue.
Pour vous T/p pareille que S/n pour le mental, 2 fois par semaine votre psychologue. Par contre vous avez beaucoup plus de jours de coma qu' S/n alors vous aurez des difficultés a marché pendant au moins 1 semaine vous devez utiliser des béquilles. Voilà c'est tout pour moi rétablissez vous bien.

Il part et mes parents me prennent dans leurs bras.

Papa et Maman : Ma chérie on parle de tout ça se soir, je pense que tu veux revoir tout t'es amis.
Moi: Oui et merci beaucoup d'être venu, je sais que c'est dur à cause de votre emploi du temps très chargé.

Je prends mes béquilles et regarde S/n avec un grand sourire elle me répond par le même sourire et nous partons vers l'école. Elle a aussi eu une discussion avec sa sœur et sa mère.

Ellipse trajet vers l'école

On arrive et tout le monde nous sautent dessus. Je suis si heureuse de revoir tout mes potes ça me réchauffe le cœur et S/n a l'air aussi d'aller très bien.

Ellipse

La journée passe et nous rentrons à la maison. Je part dans ma chambre avec mes parents et S/n fais de même avec sa famille. D'ailleurs Lucas ne vis plus ici, il vis avec Lisa et au lycée il n'est même pas venu nous voir. Je vais pouvoir enfin commencer mon enquête sur eux !

Maman : On sais tout sur Winwin, S/n et Lulu pas besoin de remémorer ça, je veux juste savoir si tu te sens bien.
Moi: Oui ça va beaucoup mieux et merci encore d'être là ça m'aide beaucoup...
Papa : T/p surnom on rentre à Hongkong dans 4 jours si tu veux pour tout oublier tu peux venir avec nous ?
Moi: Je sais pas, je vais y réfléchir.
Maman : Ok préviens nous de ton choix, bonne nuit ma puce ❤️
Moi: Bonne nuit ❤️

C'est le matin et je pense à tout ce qui m'arrive putain quelle vie de merde. Je descends et prends mon petit dej. Il n'y a pas S/n ni les garçons donc je me mis à pleurer purée que ça fait du bien. Et d'un coup je vois S/n descendre j'essuie vite mes larmes et lui sort mon meilleur sourire. Je fais ça car j'ai vraiment pas envie de l'inquiétait.

Moi: Salut, bien dormi ?
S/n: Oui, par contre tu vas devoir m'expliquer pourquoi tu pleurais. Je sais que c'est un peu stupide comme question mais tu vas bien?

Merde elle a vu que je pleurais c'est vraiment une meilleure amie et aussi ça me prouve que je suis une très mauvaise actrice😅😭 Je repleure car elle me fait tenir en vie et moi non pour elle. Sans elle je ne serais plus rien.

Moi: Non, je ne comprends pas pourquoi Winwin m'a abandonné comme ça et puis je comprends pas pourquoi mon frère se comporte comme un con... Tu sais mes parents mon proposé de quitter Séoul pour repartir à Hongkong... Je suis perdu S/n, s'il te plaît aide moi...

Elle me prend dans ces bras et me répond :

S/n : Tu sais tu peux rentrer à Hongkong si tout ça est trop dure pour toi. Personne ne t'en voudra tu es la plus affectée de nous tous. Tu as perdu ton copain putain ! Je te promets que quoi qu'il arrive je t'informe de la moindre avancée de l'enquête...

Elle sert plus fort et cela la rassure. Puis je réfléchis et me dis que si je part, je suis la plus grosse lâche de l'univers. Je ne dois pas fuir tout , je dois assumer et arranger le plus possible.

Moi: Tu as tout autant perdu que moi et pourtant te ne fuis pas. Tant que tu reste à Séoul je reste !
S/n : Si tu veux. Mais promet moi une chose si je ne suis plus en vie ne saute pas.

Quand j'entends ça je la regarde directement dans les yeux pour voir une envie suicidaire. Mais je n'est le temps de rien qu'elle part directement et sort de la maison. S/n t'as pas intérêt à crever sinon !!! Puis je me mis enfin à faire des plans sur la situation douteuse de mon frère. Je commence juste par l'espionner. Je prends mon téléphone et trouve direct sa localisation, il est au café le plus connu de Séoul. Je prend mes affaires et fonce au métro je suis comme ça :

Quand j'arrive au café je me met à une table assez loins mais où je peux très bien le voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'arrive au café je me met à une table assez loins mais où je peux très bien le voir. J'ai une perruque grise et porte de tout nouveau habits pour ne pas me faire reconnaître. Oui je me crois un peut trop dans un film mais j'adore hihi. Il est bien évidemment avec cette putain de Lisa (Nda Lisa est ma biais mais oklm🥺😭) Mais il a l'air vraiment triste, j'ai trop envie d'aller le voir mais il faut pas sinon tout va foirer. Puis j'écoute ce que la pétasse dit à tout le monde « Oui je suis avec Lucas et on s'aime vraiment » « S/n ? C'est du passé pour lui maintenant c'est moi! » « Oui nous sommes le couple le plus populaire » Ok j'en ai assez entendu je sors grave vénère putain mais qu'elle peste. Elle veut mon frère juste pour sa célébrité. Bon d'accord maintenant je pense que la seule façon d'avoir toutes les réponses c'est d'avoir le téléphone de Lisa. Après ça je me prend un sandwich et m'assois sur un banc. D'un coup quelqu'un vient me parler, c'est Taeyong !

À suivre....

Que va t'il se passer avec Taeyong ?😈 Bref j'espère que l'histoire vous plait toujours autant aussi ces bientôt mes vacances alors soit je poste beaucoup plus😆 ou soit beaucoup moin😭 ça dépend si non bonne journée à tous 🥰❤️💚

L'amour peut garder quelqu'un vivant. [fanfiction WayV] histoires parallèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant