Chapitre 7

99 6 8
                                    

⚠️Pdv Winwin

Puta** cette fille me fais perdre la raison. Malheureusement très vite je vois Taeyong me foncer dessus,d'un air enragé.Il me fait vite redescendre sur Terre.

Taeyong:Tu te fou de ma gueule !(super vénère)
Moi:Hé on se détend c'est elle qui est venue (Nda :ptdr le lache pour le coup 😅😭😂) et d'ailleurs dans le groupe,il n'y a pas de chef on est tousse pareille donc je fais ce que je veux!

Il s'approche de moi et nous commençons à nous bagarrer.Heureusement Jaehyun et Johnny arrivent attends.

Moi: Ça va pas Tae on c'est jamais battu pour une fille pfff (je décide de m'en aller)
Taeyong :Vraiment désolé,je sais pas ce qui m'arrive je pfff,je suis con.

⚠️Pdv T/p

Nous rentrons dans la voiture avec Ten et Lucas pour rentrer à la maison.

Moi:Alors t'a trouvé la perle rare hihi.
Lucas:Non que dalle,elle sont toutes là que pour le physique et on rien dans le cyboulot.Si non toi le belle apollon (avec un sourire narquois)
Moi:Vraiment ri...(je viens de me faire couper)
Ten:Si figure toi,que le mec le plus populaire crush sur elle et elle dois danser avec son meilleur pote.Elle va chez lui dimanche.
Moi:Toi t'es mort

Je lui saute dessus et on commence à se battre mais Lucas me prend comme un sac à patates et me décale de Ten.

Lucas: Ok tu me les montreras que je leurs dise deux mots
Moi:Même pas en rêve je fais ce que je veux (je lui tire la langue)

Nous arrivons chez nous,nous entrons dans la maison,attend il est 17 h et tout le monde dort bref.Je monte dans ma chambre me change et dort.

Ellipse de la semaine

La suite de la semaine c'est bien passé on a tout raconté à nos autres potes,ce qui c'est passé à la danse.Il était toussent choqué et notre groupe est invincible (Nda : elle a 5 ans ou...😭)Là on est dimanche et il est 15h.

Kun:Surnom T/p,prépare toi dans 1h tu parts !
Moi:Ah oui merde merci Kunounet

Je monte les escaliers avec Nayeon quand j'entends la voix de mon foutu frère.

Lucas:Tu t'habilles chaudement,je veux pas voir un bout de peaux!
Moi:Oui oui bien sûr je vais mettre un doudoune et puis quoi encore !(pf il me fatigue)

Je décide de mettre un legging et une brassière pour danser et pour sortir,je rajoute un sweat quand même.C'est Kun qui m'emmène .

Kun:Ça va pas trop stressée ?
Moi:Haha bien sur que si sa fait super longtemps que je suis pas allée chez un gars.
Kun:T'inquiète de toute façon il y a quoi que ce soit tu m'appelles ok.
Moi:D'accord maman Kun.

On arrive devant la maison,Kun me dépose devants l'entrée donc je décide de sonner,Winwin ouvre la porte.

Winwin :Salut entre,pose toi sur le canapé je vais préparer la salle.

J'écoute et m'assois sur le sofa et un tout petit garçon viens me voir.

?:Bonjour je suis Xixi le petit frère de Winwin j'ai 5 ans et je ne sais que dire ça en coréen.
Moi:* Ne t'inquiète pas je suis Hongkongaise.
Xixi:* Trop bien t'es la meilleure des filles.Déjà tu me parles,en plus tu es chinoise et en plus t'es la plus belle de toute.
Moi:(Nda:pas je met plus * car maintenant c'es logique) Qu'est ce que tu es en train de dire?
Xixi:Bha mon frère il invite des filles toutes les semaines,elle me calcule pas, dés qu'elles arrivent elles montent avec mon frère dans sa chambre pour faire des trucs bizarres pendant 1h(Nda: Ils jouent au Scrabble bien évidemment 😭😂) après elles partent et mon frère pleure en disant qu'il est un pourriture.
Moi:Ah je vois (Xixi se mis à pleurer)
Xixi:Moi j'aime pas voir mon frère comme ça,je veux qu'il soit heureux.

Je décide de le prendre dans mes bras.

Moi: Ne pleure pas je vais aider ton frère.(Nda:elle c'est chauffer la cocotte là 😭)

Puis Xixi s'endort sur moi,Winwin arrive et ne peut pas s'empêcher de sourire en nous voyant.

Moi:Non je rêve me dit pas que tu viens de sourire (avec un air faussement étonné)
Winwin:Haha oui c'est bon on peut y aller.

C'est moi ou il devient gentil cette face de poulpe.On rentre et il me dit tout ce qu'on doit faire forcément dans notre danse.

Winwin :Les obligatoires des mouvements sans syncros,trois pas par terre Max et un porter.
Moi:C'est une blague ça va être chaud!
Winwin:Mais non on peut le faire!

Donc il explique tout çe qu'il a prévu me demande mon avis,mais j'avoue que je l'écoute pas,je le regarde car en faite il est be ce boulet.

Winwin :Heum T/p tu peux écouter et arrêter de me mater (il sourit)
Moi:Ça va pas ou quoi,viens on fait ce que t'as dit comme chorée,car j'ai regardé TA FEUILLE !(en vrai il avait raison de A à Z.)

Donc nous commençons à danser en vrai on apprend super vite et il gère vraiment mais vient le moment du porter pour faire simple,je dois faire un flipe atterrir sur ces épaules et retomber en grand écart par terre.(Nda : je sais pas si c'est humainement possible 😂) Inutile de dire qu'il risque d'y avoir plusieurs essais.

⚠️Pdv Winwin

En vrai je l'aime beaucoup cette fille (Nda: Non sans blague pas au courant 😒😭😂)et je pense que c'est réciproque bref c'est bizarre car j'ai jamais aimé une fille.Mais là on commence le porter tout ce passe bien jusqu'au moment où elle doit faire son grand écart on s'en mêle les pieds et elle me tombe dessus (Nda :‼️Alerte au clichés 😂) nos visages sont à 1cm on se regarde mais ne bougeons pas.

⚠️Pdv T/p

Moi: Je...heu...click!

À suivre....

C'est la fin l'avez vous aimé ?Tout c'est cliché viennent bien évidemment de mon amour pour les dramas 🥰😂Allez salut aux prochains chapitre bis 🥰💚

 

L'amour peut garder quelqu'un vivant. [fanfiction WayV] histoires parallèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant