Chapitre 9

89 7 5
                                    

Et puta** comme par hasard je me le coltine depuis ma naissance et il est encore là.Et c'est qui cette S/n j'espère juste que c'est pas une groupie.
On fait toute la danse qu'ont a inventé avec Winwin dimanche et cette fois on a réussi le porter et la prof  nous félicite.Mais avant de partir Winwin me prend la main et me met un papier dans celle-ci.Il est écrit :

« J'espère qu'avec ton frère ça va bien ce passer et S/n c'est ma cousine (Nda: révélation de malade 😯😂)et pour finir rendez-vous au parc demain à 15h tu me rendras mes habits 😉❤️ »Mon cœur vient de lâcher.

Bon je crois vraiment que je l'aime c'était pas prévu comme ça.Je rentre avec tout mon squade.Je prend mon goûter et m'assois.Quand je reçois un message de ma mère qui me dit qu'il vont nous appeler en FaceTime avec mon frère pour nous annoncer quelque chose. Donc je vais chercher mon frère dans la salle de répétition.Quand j'arrive je le vois très proche de la sois disant « rappeuse »S/n.

Moi:Heum bon excuser moi de vous dérangez mais je le prend pour un moment !

Je le prend de toute ma force et l'emmène dans la chambre.(Après l'appel)On à appris que notre grand mère et décédée et que sont enterrement sera en Chine dans un mois...

Moi:Juste demain à 15h j'ai un rendez-vous au parc...
Lucas:Ok attention...

Et nous nous faisons un gros câlin en pleurant on aimait beaucoup notre grand-mère.
Du coup j'ai parlé du rendez-vous à Nayeon qui m'a préparé une tenue mui pépitas .Et d'ailleurs elle sort avec YangYang !Ils vont trop bien ensemble.

Ellipse

Nous sommes le lendemain et il est 14h et je m'habille avec une jupe,un croc top plus des talons (Nda: Rappel elle dois rendre des habits hein😭)

Nous sommes le lendemain et il est 14h et je m'habille avec une jupe,un croc top plus des talons (Nda: Rappel elle dois rendre des habits hein😭)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est Lucas qui a décidé de m'emmener en scooter.Il me dépose devant un banc où Winwin m'attend avec une glace. Je tiens ces habits et lui rend en main propre.Il me donne une glace au yaourt (trop mignon).Puis nous marchons autour du lac du parc pour revenir au point de départ.On se rassoie sur le banc et discutons encore un peut.Viens le moment de ce dire au revoir nous commençons par nous faire la bis quand Winwin tourne sa tête et nos deux lèvres ce touche!(Nda: c'est pas du tout cliché je vois pas de quoi vous parler 😁)Très surprise de cette action je me mets à courir vers chez moi.

⚠️Pdv Winwin

En vraie je sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais je me disais qu'un rendez-vous ne pouvait pas se finir avec une bis quand même enfin! Je savais pas que j'embrassais si mal que ça. Avec sa réaction qui m'a fait douter. Bref Winwin arrête là ça devient vraiment bizarre mais en vrai je l'aime beaucoup trop puta**.

⚠️Pdv T/p

J'ai honte d'être parti comme ça car sa ne m'a déplaisais pas,mais je  sais pas c'est mon premier bisous depuis ma rupture avec l'enflure de Jisung(Nda:Nouveau perso!!!😁ps j'ai Jisung trop mon gars sur 🥰)J'arrive à la maison et bizarrement personne ne me pose de questions.

Moi : Kun il ce passe quoi là ?
Kun:Tout va bien Lucas est enfermé dans sa chambre. Si non on a décidé de te laisser gérer seule juste si t'a un doute ou un problème tu en parle au premier venue d'acc ?
Moi:D'acc vous êtes les meilleurs.

Après je décide de faire un gâteau pour Winwin pour me faire pardonner (Nda: Oui j'aime la bouffe ok😭😂)Je le fais au caramel car j'adore ce parfum. Ouais je sais sa n'a pas de sens mais au cas où il n'aime pas je le mangerais(hihi) Après je part me coucher.Quand Nayeon me réveille à 2h du mat! Pour me rappeler que demain on a piscine. Ça me va je me débrouille vraiment bien.Je prend un maillot une pièce ouvert dans le dos.

⚠️Pdv Winwin

Je prépare mes affaires pour la piscine.Puis me dit que je devrais faire un truc pour T/p pour me faire pardonner.Je décide de faire un gâteau au caramel car il me reste plus que ça .(Nda:Comme par hasard 😯) Je lui fait quand même un gâteau punaise !

⚠️Pdv T/p

C'est le matin on est tousse prêt et avons pris nos affaires. Nous arrivons dans la cour et je cherche Winwin.Quand je le trouve :

Moi: Ah salut je te chercher!
Winwin :Moi aussi justement
Les 2: Je t'ai fait un gâteau au caramel pour me faire pardonner !

Nous commençons à mourir de rire et on échange nos gâteaux au même parfum.Je me dit qu'on va de mieux en mieux ensemble.

Ellipse

La journée passe et vient le moment d'aller à la piscine.Je suis à côté de Ten,Winwin et Johnny. Depuis Taeyong et Winwin ne se parle plus à cause de moi ,je m'en veux...Nous arrivons et nous changeons puis on va sur le bord de la piscine et parmi tout les corps chez les mecs(oui c'est bon je regarde juste par curiosité)(Nda:En vrai on le fait tout mais on est très vite dessus et on redescend sur terre à vitesse grand v 😭) Je vois un mec trop bg et quand je remonte mon regarde (Nda:Ps elle regarde les abdos hein ⚠️) Je vois que comme par hasard c'est Winwin.

Ellipse

Le cours se passe bien jusqu'à que Jennie décide de me noyer puis après trou noir.

⚠️Pdv Winwin

J'avoue que T/p est magnifique et je crois que je lui plais aussi . Mais après quelques temps je vois Jennie entrain de noyer T/p. J'ai même pas le temps dis aller que cette enfoirer de Taeyong là déjà rattrapée et mis sur le bord de la piscine (quel encul**) Et le prof a la merveilleuse idée de dire qu'il faut faire du bouche à bouche.

Jennie : Monsieur,on peut attendre de savoir quel nom elle dira entre Winwin et Taeyong.
Toute la classe : Grave bonne idée Jennie.

Je suis assez serein.Je suis sur qu'elle va dire mon nom du coup on pourra enfin avoir un premier vrai bisous.

T/p: Heum ......Tae...Yong

Là c'est la fin pour moi. Je vois Taeyong entrain de lui faire son bouche à bouche de merde. Moi qui pensais que c'était la bonne au finale, elle est exactement comme les autres. Je décide de partir avant la fin du cours sa me casse les cou*****)

⚠️Pdv T/p

Je le réveil dans l'infirmerie du lycée j'ai tout oublié. Je vois Ten , Kun ,Lucas et Nayeon me courir dessus.

Lucas: Boulet te nous a fait trop peur !
Ten: Ça fait 2h que tu dort , on dirait que t'as tout oublié ?
Moi: Bah je me souviens de rien! Mais où est Winwin ?
Nayeon : Il est partie et il te déteste car t'as demandé que se sois Taeyong qui te fasse du bouche à bouche.
Moi:Mais non c'est pas possible...

Je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps putain quelle vie de merde.

À suivre....

C'est maintenant mon chapitre préféré il y plus de rebondissements que dans ma vie 😭😂. Il vous a plus il y a plein de découvertes qui vont influencer l'histoire attention remarquez les quels 😉🥰💚

L'amour peut garder quelqu'un vivant. [fanfiction WayV] histoires parallèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant