Moi: Je le pense aussi. Avant que Kun lui dise d'allumer la télé elle m'a dit qu'elle avait appris que Johnny était amoureux d'elle....
Jimin : Ouais son histoire est horrible...Mais à un moment soudain je réalise quelque chose, ce petit bata** de Jimin a essayer de nous le faire oublier.
Moi: Juste Jimin t'a gueule !
Jimin : Quoi pourquoi ?!
Moi: T'es qu'une enflure, tu raconte l'histoire « horrible » de S/n comme tu le dis si bien. Mais si tu aurais été là pour elle ça aurait été beaucoup plus simple pour elle!!! Et après tu te fais passer pour le gentil !
Jimin : Je...eu...
Moi : Voilà tu dis rien car t'as honte. Moi S/n c'est à la vie à la mort (Nda hahaha 🤡😭) qu'elle soit un ange ou qu'elle tue des gens, je ne la lâcherai jamais. Donc maintenant tu te casses et reviens plus jamais me voir et encore moins S/n!Je prends Kun et Ten par la main.
Ellipse trajet
Avant de me coucher je laisse un message vocal à S/n : « Bonne chance pour ce que tu vas faire sache que n'importe quel choix tu feras je serai là avec toi. Ma sœur de cœur ♥️ » Et j'attend S/n mais il est maintenant 2h du mat donc je part me coucher. J'espère qu'elle va bien.
C'est le matin je me suis habillé comme ça:
S/n n'est toujours pas là, je me ressert un verre de champagne. Je sais que c'est pas bien mais bon ça m'aide... Je regarde dans le vide, tristement. D'un coup j'entends un petit bruit et me tourne, je vois S/n qui a fait ces valises et qui essaye de partir sans bruit. Mais trop tard je lui dit:
Moi: Tu seras toujours mon amie tu sais...
S/n: Peut être mais je suis pas digne. Tu es une fille bien. Vit ta vie. Ne pense pas à moi... Et puis tu retrouves bientôt Winwin. J'espère que vous seriez heureux ensemble T/p. Je t'aime beaucoup...Et je la vois partir et je me met à pleurer. S/n putain qu'est-ce que tu fous Winwin est mort pourquoi tu dis que non... Tu me laisse seule dans mes remords... Je reçois un message de ma cousine qui me demande de la rejoindre dans un café pour me dire un truc. Je suis trop contente avec tout ça je l'avais oublié ma petite Nayeon.
Ellipse trajet
J'arrive et la vois assise à une table avec YangYang.
Moi: Salut les fiancés, ça va !?
Nayeon : Oui ma T/p et toi surtout ?
Moi: Je tiens comme je peux...Puis les 2 me regarde et me prennent la main.
YangYang : Tu sais ont est vraiment désolé de ne pas t'avoir parlé, mais on été occupés à chercher un appartement...
Moi: Quoi?! Mais l'école est finie ?!!
Nayeon : Bah oui on a eu notre licence et là on peut travailler !
Moi: Ah Ouais merde mais je vais devoir redoubler car je suis pas allé à l'école depuis au moins 4mois...
YangYang : T'inquiète on est avec toi!
Nayeon : Oui vraiment T/p mais tu devras nous appeler car nous rentrons à Hongkong.
Moi: Non jure trop bien!!
YangYang : Oui vu que je suis taïwanais et Nayeon moitié chinoise c'était le choix le plus logique.
Moi: Et le travail ? Et l'appart ?
Nayeon : L'appart c'est chaud mais grâce à t'es parents ont a eu des contacts et le métier on voudrait devenir idole mais en attendant on sera prof de coréen.
Moi: Génial je suis trop fière de vous !Nous nous faisons un gros câlin mais du coin de l'œil j'aperçois Lucas sur l'autre route c'est mon moment ou jamais de le suivre toute la journée pour avoir des réponses. Bien évidemment il est avec Lisa.
Moi: Désolé je vais devoir y aller...car je dois suivre mon frère !
Nayeon : Oui va y, mais d'ailleurs il y a quoi avec Lulu?
Moi: Longue histoire....mais promis je vous la raconterai!
YangYang : Ok salut tu vas beaucoup nous manquer.
Moi: Oui vous aussi dès que je peux, je vais vous voir à Hongkong !Je me mis à courir pour suivre mon frère et sa pétasse.
Ellipse
Je les suis toute la journée, mon frère se fais vraiment prendre pour un objet il faut tout ce qu'elle veut, lui achète ce qu'elle veut bref ça me soûl vraiment. À un moment il rentre dans un immeuble. 10 minutes plus tard ils ressortent avec JENNIE !!! Alors elle si j'aurais pu je l'aurais déjà frappé. Elles discutent et prennent une voiture bien évidemment Lucas conduit... Mais comment je fais pour les suivre, j'ai pas le permis... Je vois une trottinette et la prend (Nda miskine ma puce 😭) j'ai l'air d'une gogole sur la route mais je m'en tape, il y a des trucs plus importants que mon image. Ils s'arrêtent devant un bâtiment et vont dans un appartement au raide chaussée. Yes je vais pouvoir les espionner par la fenêtre. Mais quand je regarde je vous Taeyong partir ouvrir la porte sa doit être chez lui, c'est un peut loin du lycée quand même... Et S/n!!! Mais qu'est-ce qu'elle fous putain de là ?!?! Taeyong aurais un rapport avec Winwin ? Bon T/p arrête ton cerveau va exploser. Je regarde la scène Lisa qui embrasse directement Lucas quand elle voit S/n, oh la connasse! Je vois S/n lui sauter dessus. Et elles commencent à se battre. Taeyong, Lucas et moi sommes choqué quand en plus Jennie vient aider Lisa contre S/n. J'ai juste envie de foncer l'aider mais je ne suis pas sensé être là moi. Et j'avoue que j'aimerais bien que Lucas la sauve comme un prince charmant où Taeyong car il est sensé être gentil mais si S/n était chez lui c'est qu'il y a quel que chose, je vais arrêter de le fréquenter...
Mais d'un coup S/n prend tout en mains et Jennie se retrouve au sol avec S/n qui la menace avec un fling!!! Non S/n ne fait pas ça!!! Mais elle le lâche et menace maintenant Taeyong et il se dirige dehors vers un entrepôt près de la maison. Pourquoi vont ils là bas? J'attends un peut puis je rentre. Quand je le fais je vous S/n et Taeyong me regarder avec des yeux de merlans fris, merde je me suis fais un peut repérer....S/n et Taeyong : Mon Dieu qu'est ce que tu fous là ?!?!?!
S/n me cour dessus comme pour cacher un truc tout en pointant toujours Taeyong avec son pistolet.
Moi: (paniqué) Il se passe quoi putain !!!!
S/n : Bon Ok détend toi, j'ai fait tout ça pour nous ma sœur de cœur.
Moi: De quoi tu parles S/n surnom?!
S/n: De ça ( elle se décale avec un sourire et des larmes)Et je vois qu'elle va vers Taeyong pour l'empêcher de bouger et quelqu'un arrive du fond de la salle...
À suivre.....
Je suis trop sadique la meilleure coupure de ma carrière 😈😭 Les chapitre la c'est de l'or il sont trop bien c'est tellement les best moments bref j'aime trop la 😂🥰❤️💚
VOUS LISEZ
L'amour peut garder quelqu'un vivant. [fanfiction WayV] histoires parallèles
FanfictionT/P adore danser.C'est sa passion.Et quand elle est prise au lycée des arts de la scène à Séoul avec son frère,sa cousine et ses deux meilleurs amis,elle saute sur l'occasion.Mais là bas il risque de se passer plein d'imprévus, entre histoire de cœu...