Bonjour,je m'appelle T/p j'ai 16 ans.Je suis Franco-Hongkongaise du coup je suis bilingues voir je parle 4 langues,je sais la classe ( mais je me prend pour qui bref) Je suis très petite 1m60 merci maman,j'ai les yeux marrons et les cheveux longs châtain ondulés.Je possède un frère qui se nomme Lucas il est drôle (hein) mais franchement insupportable comme tout les grands frères.Il est très beau (bon pas pour moi évidemment,je le compare à une mouche ) « Nda c'est de l'humour,il est trop be mdr »mais pour toutes les autres filles ouloulou une pépite. Son nombre de conquête et plus de 100! (Ouais bon j'abuse il a que 17 ans mais c'est pour voir le personnage.)Mais depuis que je suis célibataire (oui ce gros bat*** m'a trompé alors que cela faisait 4 ans,je ne citerai pas son nom car je ne veut pas lui donner d'importance) « Nda ont le sera plus tard hihi » Lucas n'est plus en couple pour ne plus me faire de mal et pour m'aider à retrouver le bel étalon d'après lui . Si non , je vais partir en Corée car ma tante ,la sœur de ma mère c'est marierai à un coréen mon oncle et on eu ma cousine (voir un peut sœur car on s'aime vraiment)Nayeon.Du coup mes parents mon offert cela pour mes 16 ans . Je vais finir mais études à Séoul avec Lucas (pas le choix mdr ) Kun et Ten qui son mes meilleurs amis depuis le berceau,je ne peut rien faire sans eux.Kun et plus la maman du groupe son surnom et « Kunounet, »il chante divinement bien et surtout il gère les deux diables Ten et Moi. Ten lui est la princesse du groupe d'où son surnom « princesse » car il a plein de manière a peur de tout mais c'est aussi un énorme diable il adore toujours embêter tout le monde a des fins drôle évidemment. Il est juste trop fort en danse moderne. Puis moi je suis un peut le bébé du groupe mon surnom est (T/p surnom ).Moi aussi je me débrouille pas trop mal en danse moderne (en vrai j'ai finit 2 fois première au concours national Chinois) Voilà pour tout les spécimens qui m'accompagnent dans cette grande aventure.(pas besoin de préciser qu'ont parle toussent coréen)
Bon c'est la fin désolé c'est encore beaucoup d'explication mais je trouve ça sympa,de mieux découvrir le personnage et avoir plus de détails.Dans le chapitre 2 ça commence vraiment surtout j'espère que ça vous a plus bisous au prochain chapitre. N'oubliez pas d'aller voir la ff sur le compte LaMeufDeLucas 😊💚
VOUS LISEZ
L'amour peut garder quelqu'un vivant. [fanfiction WayV] histoires parallèles
FanfictionT/P adore danser.C'est sa passion.Et quand elle est prise au lycée des arts de la scène à Séoul avec son frère,sa cousine et ses deux meilleurs amis,elle saute sur l'occasion.Mais là bas il risque de se passer plein d'imprévus, entre histoire de cœu...