Nayeon : Si je te le dit tu le répètes à personnes !
Moi: Croix de bois,croix de fer si je ment je vais en enfers.
N:Ok (le sourire aux lèvres) j'aime bien YangYang.
Moi:Hihi trop bien,ok je vais l'examiner et je te dirai.Puis nous sommes partis dans un fou rire car je faisais la pitre avec cette révélation.
Ellipse : Le lendemain matin
C'est le matin de la rentrée toussent trop bien sapé et coiffé,prêt pour nos nouvelles études.N:Bon tout le monde dans la voiture sauf Lucas.
Oui car mon frère fait sa rentrée demain parce qu'il est plus vieux.
Moi:Je vais pas vous mentir je stresse un peut.
Ten,Kun et Nayeon : T'inquiète (T/p surnom) tout va bien allez.Nous arrivons devant le lycée,il est énorme.
N:C'est un peut impressionnant mais vite je vais vous emmener voir les classes.
Nous courrons vers les affiches tout excité.
Ten: J'ai l'honneur de vous dire qu'ont est toussent dans la même classe.
On saute toussent de joie.Nous avons également des cours sup le lundi,jeudi et mercredi matin, ce sont des cours de danses et de chinois pour garder notre langue d'origine sauf Ten qui lui est thaïlandais.Nous nous dirigeons vers notre classe le prof principal nous accueil , laisse passer Nayeon mais nous arrête tout les 3.
Prof: Je ne veux pas vous dérangez mais serrer t'il possible de vous présenter à la classe?
Moi: Aucun problème monsieur (il est gentil au moins)
Moi:Bonjour je m'appelle T/p,je suis Franco-Hongkongaise et je fais de la danse moderne.Viens au tour de mes frères de cœur de ce présenter.
Prof:Bien merci beaucoup, je vais maintenant vous placer.Ten et Kun ensemble et T/p entre Haechan et Jaemin.Levait la main!
Je vois 2 garçon au fond de la classe lever la main,il ont l'aires sympas.
Ellipse:fin du cour
Au final on a parlait tout le cour ensembles et ils sont devenus des potes,ils sont vraiment des gros clowns,ils s'entendront très bien avec mes autres amis et moi j'espère avec les leurs.Mais un garçon qui était devant moi en cour faisait que de me regarder et les poufs était jalouses donc c'est bon(Nda : elle fais trop la meuf redescend sœurette 🥱😅😂)
Ellipse : recrée
J'ai fait connaissance avec leurs autres amis et ils sont trop drôles et gentils,c'est bon on a formé un nouveau groupe,en plus j'ai repéré YangYang dans tout les gars,j'ai trouvé mon bute de l'année avec ma cousine (hihi)(Nda : ptdr le dernier de tes soucis 😭🤣)Moi: Juste une question les gars c'est qui le mec là bas (montre de la main vers la droite)
Yuta:C'est ...À suivre
Voici la fin de ce petit chapitre encore une fois j'espère que je vous aimez toujours,que les persos vous plaise et ps Winwin arrive bientôt promis 😘💚
VOUS LISEZ
L'amour peut garder quelqu'un vivant. [fanfiction WayV] histoires parallèles
FanfictionT/P adore danser.C'est sa passion.Et quand elle est prise au lycée des arts de la scène à Séoul avec son frère,sa cousine et ses deux meilleurs amis,elle saute sur l'occasion.Mais là bas il risque de se passer plein d'imprévus, entre histoire de cœu...