Chapitre 24

33 6 0
                                    

Winwin : (pleure de joie) Salut mon amour ❤️

En le voyant je m'écroule et pleure. C'est pas possible je veux pas y croire, le seul homme de ma vie normalement mort est là devant mes yeux.

Moi: Non Winwin c'est toi...pourquoi je suis....
Winwin : T'inquiète je te dirai tout après.

Nous nous rejoignons et nous faisons le plus gros câlin et bisous de notre vie. Je vois S/n en pleure et Taeyong en colère à côté.

Moi: Ne m'abandonne plus jamais mon cœur...
Winwin : Je te le promet.

On se sépare et je commence enfin à l'examiner, il est plein de sang et il a un doigt en moins. Il paraît crevé et peut à peine tenir debout. C'est horrible comme sensation, il est là devant moi mais très mal en point. Le moment des questions arrive, c'est vraiment irréel ce qui est entrain de se passer.

S/n: Bon je te le met en face de toi, il va tout expliquer cet encu** .

Elle prend Taeyong de toutes ces forces et l'enlace sur la chaise en le pointant toujours de son fling. Ne me dit pas que c'est lui qui est à l'origine de tout ça ?!?!

S/n: Crache le morceau sinon je te bute !!!
Taeyong : Bon Ok T/p depuis que Winwin a disparu il était là attaché à cette chaise.

Il montre une chaise toute délabrée pleine de sang avec des chaînes qui en tombe. Je réalise ce qui ce passe depuis tant de mois, j'ai juste envie de savoir pourquoi et de le tuer.

Moi: POURQUOI !?!? Tu te rends compte, j'ai failli crever, tout mes amis n'en pouvaient plus j'ai raté mon année scolaire a cause de toi ! CRÈVE!

Je me suis lâché avec les larmes aux yeux et hyper énervé. Je cours sur Taeyong pour en finir mais Winee me prend dans ces bras avant que j'arrive à l'atteindre.

Moi: Mais comment tu fais pour rester calme ?!
Winwin : Ça sert à rien, tu vas avoir des ennuis, vas-y S/n.

Je vois S/n plaquer Taeyong au mur, lui accrocher les mains avec une corde et elle appelle la police.

S/n: On attend pourquoi qu'ils viennent te chercher, dit pourquoi tout ça.
Taeyong : T/p je t'aime.
Moi: C'est une blague mais ça va pas l'amour ne marche pas comme cela putain !!!
Taeyong : Oui, mais j'arrivais pas à contrôler mes sentiments. L'autre connard ne te rendras pas heureuse ! Moi oui!
Winwin : L'autre connard te conseille de la fermer !
Moi: ( en se calmant ) Taeyong tu as un problème il faut que tu te fasses soigner.

D'un coup les flics arrive et embarque Taeyong direct, j'ai l'impression que S/n a tout géré pour les preuves et l'enquête sur lui. Puis vu qu'il y avait des lumières de police Lisa et Lucas arrivent. Ps Jennie c'est fait prendre avec Taeyong.

Moi: Salut frérot, maintenant c'est à moi de rétablir la vérité. (Winwin coince Lisa.)
Lucas: Je dis quoi (stressé)
Moi: TOUT!
Lucas: Ok S/n, je me suis mis avec Lisa pour te protéger, car elle avait tellement de vidéos privées de toi qui aurait ruiné ta vie...
S/n: Qui lui a donné ? Et tu m'aimes ?
Lucas: C'est Chiara et oui si j'ai fais ça c'est que je t'aime ( rougis )
S/n: Heu...(confuse )
Moi et Winwin : Oui, ok je pense qu'on verra ça demain, allez tout le monde dans la voiture.

En sortant je prends un flic et lui dit que Lisa est à l'intérieur, elle aussi a le droit à son petit tour en prison.

S/n: Mais quelle voiture T/p.
Moi: Voilà ils sont là !

Je fais un signe à Kun et Ten en sortant, ils courent vers Winwin encore des retrouvailles émouvantes.

Ellipse trajet

En arrivant on ce quitte pour TOUS aller dans nos chambres ça fait du bien que la maison soit enfin complète.

Ellipse le lendemain matin

Lulu nous réveille en sursaut.

Lucas : S/n et partit, il n'y plus aucune affaire a elle. Nous courons vers sa chambre, tout est vide avec une enveloppe sur le lit avec écrit « Pour T/p » Je l'ouvre et trouve un bracelet en or avec un (initiale S/n) et un (initiale T/p) dessus et un message « ensemble pour la vie » Je le met et pleure choqué.

Moi : Winee ça veut dire quoi?
Winwin : Je la connaît par cœur mais là je suis paumé. Pour te ressuer sur elle n'est pas morte .
Moi: Alors elle rentre quand ?
Winwin : Je pense jamais...

⚠️Pdv Winwin (hier soir)

Je suis couché avec T/p comme au bon vieux temps. Mais à un moment j'entends du bruit et me réveille. Je vois S/n qui semble triste, elle a posé une lettre sur la table de sa chambre . En me voyant elle me fis signe de me taire et de la suivre en dehors de la chambre. Ce que je fis...

S/n: Je part...
Moi: Je t'aime soit prudente...
S/n: Moi aussi je t'aime... j'espère qu'on se reverra un jour.

Elle me fait un bisou sur la joue et je la sert fort dans mes bras. Quand je la relâche une larme pas prévu ponte son nez. Elle se retourne prend un sac et me dit « Adieu »

Ellipse le lendemain matin

Tout le monde est paniqué. Même ma T/p d'amour pleure (Nda mdr elle pleure tout le temps 😭😂) Je sais tout mais ne dois rien dire c'est horrible. Mais Lucas allume la télé, ça tombe justement sur quelque chose qui concerne S/n...

⚠️Pdv T/p

Après avoir écouté Winwin et le reportage, je me dis que c'est la fin. Elle dois être en prison déjà. Je commence à me dir comment je peux avoir 1 million de won mais c'est beaucoup trop. Pourquoi...S/n... Lucas lui est tout simplement blanc de choque. Ten et Kun extrêmement attristé et moi je part me réfugié dans les bras de Winwin et de pleurer avec lui.

3 mois plus tard

À suivre.....

Voilà tout reviens un peut en ordre 😂😆 C'est d'ailleurs l'avant dernier chapitre 😱🥲 J'espère vraiment du font du cœur que l'histoire va vous plaire jusqu'au dernier moment 🥰 D'ailleurs stream gimme gimme et tout l'album loveholic de l'or 😂😁❤️💚

L'amour peut garder quelqu'un vivant. [fanfiction WayV] histoires parallèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant