Prologue et explications

348 11 0
                                    

Cette fan fiction est très particulière car il s'agit d'histoire parallèle. Attention il s'agit bien de deux histoires différentes !!! Avec des personnages, des personnalités et des crush différents !!! Vous pouvez ne lire que l'histoire d'une seule personne ou bien les deux.L'histoire d'une personne n'est pas racontée dans le même livre il faut aller sur l'autre compte Wattpad ! Nous ne posterons peut-être pas en même temps et nous nous arrêterons dans l'histoire peut être pas au même moments.

T/p : ton prénom
S/n : son nom
Nda : note de l'auteur
Pdv : point de vue
Ellipse :du temps qui passe,le temps est indiqué

Présentation des personnages (vous choisissez la personne que vous souhaitez être selon les personnalités des personnages)

T/p(c'est sont histoire dans ce livre)

Caractère : assez impulsive,elle est très sociable et n'apprécie pas l'injustice
Passions : Danser,inventer des chorégraphies,faire des conneries avec ses deux meilleurs amis Ten et Kun,faire chier son frère Lucas.
Nationalité : franco-hong-kongaise,elle s'installe à Séoul car elle a été prise dans le même lycée d'art de la scène que son frère ses meilleurs amis et bien sur S/n.T/p parle couramment le mandarin,le français et le coréen ainsi que l'anglais.
Famille:son frère,Lucas,Lulu pour les intimes,ses parents qui dirigent la grande entreprise Samsung;c'est la plus jeune de sa fratrie.
Crush:Winiwin (NCT),a cependant eu une relation avec Jisung (NCT)

S/n (c'est l'autre histoire.Ça veut dire son nom.Dans l'autre histoire les noms son inversés)

Caractère : souvent seule,assez violente mais plutôt timide,elle a du mal à se faire des amis.
Passions:Elle adore rapper,chanter,écrire des textes pour ses futurs raps et pratiquer le tir à l'arme à feu.
Nationalité : franco-coréenne, élèves venue en Corée car sa mère (coréenne) a divorcée de son père et a souhaitée montrer son pays natal à sa fille .S/n parle coréen et français depuis sa naissance mais parle aussi mandarin avec son cousin et anglais.
Famille:son cousin qu'elle considère comme son frère Winwin ou aussi appelé Winee pour les intimes,sa sœur qui a fuguée et son frère mort. C'est la plus jeune de sa fratrie et elle a un an de moins que Winwin.
Crush:Lucas,de (NCT),elle a cependant eu une relation avec Jimenez de (BTS)

C'est notre première ff toutes les deux alors soyez indulgent svp☺️💚
Nous attendons vos retours avec impatience.

L'amour peut garder quelqu'un vivant. [fanfiction WayV] histoires parallèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant