⚠️Pdv T/p
Je me réveille grave sonnée et voit Ten,Kun,Lucas et S/n. Sa doit faire un bail qu'ils m'attendent, j'ai fais de la merde j'en suis consciente. Je tant mes bras vers S/n car elle est ma meilleure amie. Elle m'a sauvé la vie et m'a parlé de son passé secret avec son frère mort. Nous nous faisons un gros câlin et je vois Lucas tourner de l'œil. Je décide de lui faire un câlin à lui aussi. Il a du parler avec S/n celui-là. Puis je fais de même à mes deux meilleurs potes. Puis S/n part et j'engage la conversation avec mon frère.
Moi: Alors avec S/n?
Lulu: Elle n'arrive pas à me pardonner et moi aussi, on est un peut au point mort...
Moi: Alala toi et les filles c'est une longue histoire.
Lulu: Ouais, ouais c'est bon et toi ça a l'air d'aller, je me faisais un sang d'encres pour toi! Si S/n n'avait pas été là tu serais morte T/p!!!
Ten: Il a aussi pleurer! (sourit)
Lulu : Ta gueule Ten!!!!
Moi: Oh mon Lulu a pleurer la première fois de sa vie pour moi, c'est trop mignon. Et pour ta question je pense que les anti-dépressif de l'hôpital marchent du feu de Dieu!
Kun: Ça c'est sur, sans eux tu aurais peut être ressauté...
Moi: Ouais... je les aime bien ces petites gélules.
Lulu: Fais gaffe quand même avec ça!!!
Moi: Mais oui, c'est le médecin qui me les a prescrit.
Ten: Attendez les infos viennent de dire un truc de ouf !Il nous explique tout. Je n'en reviens pas mon Winee est peut-être toujours en vie! La personne qui a trouvé l'arme est Jennie c'est bizarre qu'est-ce qu'elle fous là cette bouffonne (Nda J'aime Jennie de tout mon cœur sa fait mal d'écrire ça 😭) Tout ce que dit la police me paraît logique et mes espoirs commence à revenir.
Ellipse quelques heures
Je suis toujours à l'hôpital avec Ten et Kun. Je pense à Winwin et me dit qu'il est vivant mais temps que je ne le vois pas de mes propres yeux, je ni crois pas.D'ailleurs ça fait longtemps que S/n est partit, je pense qu'elle a besoin de se reposer, si elle est comme ça c'est de ma faute. Car tout le monde dois s'occuper de moi car quand mes anti-dépressif ne font plus effet, je fonce à la fenêtre pour sauter. Donc mes potes m'arrêtent et appellent une infirmière pour m'en redonner. Aussi mes parents vont venir pendant 1 semaine. Ma mère est Hongkongaise et mon père Français. Comme je l'ai déjà dis il y a longtemps ,ils ont une entreprise qui est la concurrente de celle des parents de Jisung. Il y a 10 minutes je voyais Lucas absorbé par son téléphone et partir en courant. Je trouve ça très louche? Aussitôt Ten dit:
Ten: OMG T/p va sur l'insta de Lisa !
Kun: Non! Ten elle va déjà pas bien!
Ten: Je sais mais là c'est trop grave !
Moi: Taisez-vous putain ! Je vais regarder Ok! Et si sa part trop loins retenez-moi et appelez une infirmière.
Kun et Ten : Ok on sera là.Je respire un grand coup et va sur l'insta de Lisa. Je n'en crois pas mes yeux, il y a une photo de elle est mon frère entrain de s'embrasser. Elle dit qu'ils sont ensemble !!! Attends quoi ce genre de blague mon frère ne ferait jamais ça!? Je l'appelle sur le champs pour avoir toutes les réponses que je veux :
Téléphone : Bip....bip.....bip....cette personne n'est pas disponible pour le moment veuillez...je raccroche super vénère.
Oh punaise il veut pas me répondre alors là il va m'entendre !
Moi :(Fais un message vocal ) Bonjour LUcas c'est ta sœur qui te parle tu te fous de moi t'as intérêt à vite répondre et tout m'expliquer AUREVOIR !
Je regarde la deuxième publication c'est une vidéo de S/n entrain de se suicider. Et qui se fait sauver pas Chiara. Alors là, c'est trop Lisa est vraiment une grosse p***. Comment elle a eu cette vidéo ? Pourquoi Chiara est gentille ? J'appelle S/n et elle elle répond pas comme l'autre teubé!
Moi: Salut je t'appelle pour qu'ont fasse un point sur ce qui est entrain de ce passer.
S/n: Je pense que y'a rien a dire . Ton frère aime une fille qui profane des crasses à mon sujet et balance des dossiers qui me font souffrir.
Moi: Tu veux dire qu'il se tape une sal*** qui ne veut que sa popularité...
S/n: Tu sais je suis habituée maintenant. Quand je pense que la merde est partit elle revient encore plus horrible. Je vivrai jamais en paix. Tu sais il me reste plus que à trouver Winee et sauter quand ce sera fait. Mais avant je veux juste coller mon poing dans la gueule de cette pouf.
Moi: Je t'interdis de sauter à cause de mon frère et cette pouf. Tu me prouve que rien n'est plus important que la vie et qu'elle mérite d'être vécu alors pas question que tu saute !
S/n: Personne n'a besoin de moi dans le monde. Je suis inutile.
Moi: T'a pas le droit de dire ça. Je viens te voir t'es où ?!
S/n: Dans la rue de Gangnam .
Moi: Ok j'arrive ! je raccroche et Kun me dit :
Kun: Non tu vas nul part!
Moi : Rien a foutre je prends mes médocs et me casse!
Ten:T/p écoute t'es beaucoup trop faible.
Moi : Ouais et S/n aussi! Je préfère qu'ont soient faibles ensemble que seule.
Kun: Elle peut venir te voir sinon !?
Moi : Non ok...depuis que j'ai essayé de sauter elle a tout fait pour moi . Je dois y aller...Je commence à me détacher de tout ces fils de merde accrocher à moi et part. Ils font tout pour me retenir mais je rappelle que je déboîte des hanches ( petites réf hihi😂) et casse des bouches. Donc ils me retiennent même pas 2 seconde. Je cours et arrive enfin mais je tombe sur le corp de S/n évanouie seul sur la route. Je la prends dans mes bras et la met sur un banc. Putain il c'est passé quoi?! C'était volontaire ?! Une voiture !!? Bref en tout cas je dois appeler les urgences et vite. Mais d'un coup mon envie de suicide reviens et je le dis que S/ n aussi voulais sauter alors pourquoi pas mourir (Nda Haha c'est très glauque tout ça mon dieu 😭🤣) Je m'avance d'un pas assurer avec S/n dans les bras vers un pont. Mais je m'arrête quelque seconde mon cerveau va exploser je sais que là je suis pas moi même mais j'arrive pas à enlever cette envie noir de mon esprit. Puis un truc tombe de ma poche. Ce son mes médicaments avec le peu de bon sens qu'il me reste j'en prends 1. Et je retrouve la « vraie » T/p, putain mais qu'est-ce que je suis conne j'allais faire la plus grosse connerie de ma vie . J'appelle enfin l'hôpital qui arrive en trombe. Ils mettent S/n dans le coma et font de même pour moi car apparemment je serai « faible mentalement » et « dangereuse pour la société » MDR sa me fais pas trop plaise.
À suivre.....
L'histoire et vraiment sombre désolé si sa ne vous plait pas mais c'est notre histoire 😅 Et pour ceux qui aiment j'en suis ravie 🥰😁 Passer une bonne semaine oubliée pas le 17 février Nct 127 come back japonais !!😆💚❤️
VOUS LISEZ
L'amour peut garder quelqu'un vivant. [fanfiction WayV] histoires parallèles
FanfictionT/P adore danser.C'est sa passion.Et quand elle est prise au lycée des arts de la scène à Séoul avec son frère,sa cousine et ses deux meilleurs amis,elle saute sur l'occasion.Mais là bas il risque de se passer plein d'imprévus, entre histoire de cœu...