3 mois son passé. J'ai du refaire toute ma vie sans S/n. La dernière fois que je suis allé à la prison on m'a dit que quelqu'un avait payé la somme demandé pour la sortir de là. J'espère que c'est une bonne personne. Pour Winwin et bien ça a été dur mais il avait l'air de plus comprendre S/n. Pour Lucas toujours célib et ne veut clairement plus être en couple, mais il est du coup beaucoup plus présent. Ten et Kun ça roule comme sur des roulettes. D'ailleurs aujourd'hui ils sont là avec moi pour choisir ma robe de mariage. Lulu est avec Winee pour le costume.
Moi: Les gars on se concentre ! C'est laquelle la meilleure ?
Ten: Désolé, c'est le plus beau jour de ta vie et on passe au goût de nos futurs tacos qu'on va manger se soir (rigole)
Moi: Vous vous foutez de ma gueule !!!
Kun : Chuttt!! Ten ça fallait pas le dire !On rit tous, ça fait du bien qu'il n'y est plus aucun soucis...
Moi: Bref, après cette magnifique intervention. La 1ère ou la 2 ème ?
(En même temps) Kun: La 2 ème !!!
Ten: La 1 ère !!!
Moi: Sérieux !!!
Kun: Ok, ok on refait.
(Toujours en même temps) Kun: La 1 ère !!!
Ten: La 2 ème !!!
Moi: Ok, je prends la 3 ème...
Ten: Bah oui pourquoi tu nous a fait choisir !
Moi: Vraiment vous deux irrattrapable !Ellipse 1 semaine plus tard ( jour du mariage )
Je me prépare avec Nayeon, Ten et Kun et Winwin avec Lucas, YangYang et tout mes autres potes. J'ai un chignon, avec des diamants et des perles dedans.
Ma robe est blanche avec une traîne, un bustier plein de détails. Elle est magnifique. Je porte des talons blancs Louboutin avec.
J'ai fini de me préparer et tout le monde part vers le lieu de la fête. Mon père vient me chercher. J'arrive et vois toute ma famille, celle de Winwin aussi il y a tout nos amis. Sauf S/n on lui a envoyé une invitation mais elle n'est pas là cela m'attriste beaucoup... En levant la tête, je vois le plus bel homme du monde, le miens (Nda oublié cette phrase elle est ultra gênante punaise 😭💀) Il est en costume bleu, en le voyant aussi beau une larme ne peut s'empêcher de couler.
Lui aussi n'a pas pu les retenir. Nous arrivons l'un devant l'autre et échangeons quelques mots .
Winwin : Tu es magnifique...
Moi: Toi de même...
Le maire : Monsieur Dong Sicheng voulez vous épouser madame Wong T/p pour le meilleur et pour le pire?
Winwin : Oui je l'a veux !
Le maire : Madame Wong T/p voulez vous épouser monsieur Dong Sicheng pour le meilleur et pour le pire ?
Moi: Oui je le veux !
Le maire : Les mariés peuvent s'embrasser !Nous nous embrassons. C'est bon nous sommes mari et femme ! J'ai une bague en rubis car c'est ma pierre préféré (hihi) et lui en émeraude car c'est la pierre préféré de sa grand mère. Il est trop mignon !
Nous faisons la fête jusqu'à pas d'heure c'est le plus beau jour de ma vie. Après que tout le monde soit parti, il ne reste plus que nous deux sur la plage à regarder la mer assis dans le sable en tenue de soirée.
Winwin : Alors bonne journée ma femme ?( sourit )
Moi : Oui parfait mon mari ! ( sourit )Puis je baisse la tête et vois mon bracelet avec « ( S/n initiale) (T/p initiale) 4ever » et une larme coule dessus.
Winwin : Ah non pleure pas ! Je suis sur qu'elle va bien.
Moi: C'est tout ce que je veux...
Winwin : Dit toi qu'elle est trop contente pour nous et qu'elle est là avec le cœur.
Moi: Oui tu as raison tu es le meilleur !
Winwin : Non c'est toi !Je finis cette journée allongée sur ces genoux heureuse et épanouie de commencer un nouveau chapitre de ma vie avec lui.
THE ENDJe suis trop triste vraiment ma première histoire est finie 😭🥲 J'espère vraiment que cette histoire vous aura plus on a mis tout notre cœur dedans avec LaMeufDeLucas 💚❤️ D'ailleurs si vous l'avez aimé est vous voulez savoir les deux points de vu de l'histoire allez sur son compte !!! Bref tout ceux qui on lui cette ff je vous remercie vraiment n'hésitez pas à en parler à la relire à dire ce que vous en avez pensé 🥰 Enfin je fais quoi moi maintenant 🤔 La Saisons 2 enfin !!!😆 Je me donne une petite pause pour la finir avec LaMeufDeLucas et après ça part je vous dit rien du tout hihi 😝 Et pour vous informer il y aura certainement « que 😂 » 3 saisons et on a déjà les grands lignes de toute les saisons ☺️ Voilà passer une magnifique journée et continuer de me soutenir sur ce au revoir 😁💚💖
VOUS LISEZ
L'amour peut garder quelqu'un vivant. [fanfiction WayV] histoires parallèles
FanfictionT/P adore danser.C'est sa passion.Et quand elle est prise au lycée des arts de la scène à Séoul avec son frère,sa cousine et ses deux meilleurs amis,elle saute sur l'occasion.Mais là bas il risque de se passer plein d'imprévus, entre histoire de cœu...