Taeyong : Salut T/p, je peux m'asseoir? J'aimerais te parler...
Moi: Oui pas de soucis, je pense que tu veux parler de Winee vu que c'était ton meilleur ami depuis l'enfance. Tu le vie comment sa mort ?
Taeyong : Très mal c'était comme mon frère mais toi apparemment c'était pire...(Nda le plus gros mytho de la décennie 😭)
Moi: Oui j'ai fais une tentative de suicide...En entendant ça, il me fit un câlin. Je trouve ça étrange et en même temps rassurant.
Taeyong : Sache que je serais toujours là pour t'aider!
Moi: Merci ça me fais plaisir.
Taeyong : Bon tu veux faire quoi? Je t'emmène où tu veux !
Moi: Ah merci beaucoup mais je veux pas te déranger.
Taeyong : Non au contraire j'ai rien a faire et je souhaite que tu ailles mieux.
Moi: Alors je veux aller sur un bateau.(Nda j'ai la phobie des bateaux 🤡)
Taeyong : Très bien mademoiselle allons y tout de suite !On rit et partons sur un yacht qu'il a loué. Il est vraiment sympa, sa me fais un nouvel ami.(Nda aille la friendzone 😭🤣) Puis nous nous asseyons sur le pont du bateau.
Taeyong : Et sinon tu penses que tu pourrais te remettre en couple ou aimer quelqu'un d'autre ?
Moi: Non pas du tout, je ne veux plus personne pour moi il reste toujours vivant. Si je fais ça c'est comme si je le trompé.
Taeyong : T'es vraiment sur ?(tête triste)
Moi: (rit) Oui pourquoi tu m'aimes ?
Taeyong (fake rire) Mais non!! Pas que tu me plais pas loin de là, mais je ne ferais jamais sa à mon meilleur pote Winwin.
Moi: Oui t'es un gars bien. Sinon au pire des cas si j'ai besoin d'amour, je serais avec une fille.
Taeyong : Ah tu es bi?
Moi: Bah je pense plus au filingue avec la personne que au faite que se soit un gars ou une fille.
Taeyong : Oui, bien sur je vois...Après le bateau il me propose d'aller me prendre un cadeau, et il revient avec.
Taeyong : Surprise voilà pour toi!
Il me tant une magnifique bouteille de champagne français qui date de notre année de naissance.
Moi: Ouah merci beaucoup c'est trop vraiment je sais pas ou me mettre en plus je peux pas la boire vu que j'ai pas encore 18ans...
Taeyong : Mais non ne sois pas gêné et on la boira pour t'es 18 ans tiens !Puis je retourne la bouteille et voit qu'elle coûte 2 300€!!!(Nad Nct 23 membre Ouais je suis trop smart 😎)
Moi: Mais je peux pas, tu as mis trop beaucoup d'argent dedans !
Taeyong : Arrête je te dis les parents son riche je peux faire ce que je veux.
Moi: D'accord si tu insiste. Les miens aussi le son mais j'ai pas le droit de toucher un seul centime...
Taeyong : (rit) Qu'elle triste vie mdr. De toute façon tu n'as pas le choix de la garder. Tu voudrais aller où pour finir cette magnifique journée ?
Moi: Un parc ça te vas?
Taeyong : Pas de soucis on y va sur le champ!Arrivés au parc nous marchons entre l'eau et les arbres. Mais à un moment je sens une main se mettre dans la mienne. C'est Taeyong il me regarde avec un grand sourire. Je suis un peux gênée, il pense à quoi en faisant ça?( Nda faire de la pâtisserie il pense🤡 Non mais sérieux espèce de teubée😭) Bref c'est pas grave je fais pareil avec Ten et Kun qui son mes potes. La nuit descend petit à petit, après avoir fait tout le tour du parc nous revenons au point de départ. Et c'est le moment de ce dire au revoir.
Moi: Bon bah merci pour cette journée en ta compagnie, rentre bien et repose toi bien. Hâte qu'on se revoit !
Taeyong : Oui de même c'était une journée magique.Mais juste avant de partir il me fit un bisou sur la joue et partit en courant. Oulalala ça c'est le truc de trop, il est très sympa mais je pense qu'il m'aime (Nda non sans blague Einstein 🤡) Moi j'en ai aucune idée peut être essayer quelque chose avec lui dans 2, 3 ans mais là clairement pas. Je part vers la maison toujours confuse. Puis je me pause et goût un peut du champagne de Taeyong, il est grave bon! Mais à ce moment là je vois S/n rentrer, elle enlève le ver de mes mains et engage la conversation.
S/n: Que ce passe t'il?
Moi: J'ai passé la journée avec Taeyong ! Il me rappel trop Winwin que j'en ai envie de pleurer...Puis je lui raconte ma journée, elle a l'air de tout analyser, elle pense à quoi encore ?
S/n: Tu sais quoi, Johnny est amoureux de moi.
Je peux rien rétorquer car Kun arrive, pour parler à S/n.
Kun: Allume la télé !!!!
Ten: Non elle peut pas voir ça....Elle ne réfléchit pas et allume la télé. Et là c'est le drame, sa mère est morte. Putain de merde il manque plus que ça. Elle tombe par terre et pleure. Je m'approche d'elle et pose une main sur son dos. Je ne préfères rien dire sa ne ferait que empirer la situation.
À suivre.....
Voilà pour ce chapitre qui explique principalement la journée avec Taeyong 😅🥰💚❤️
VOUS LISEZ
L'amour peut garder quelqu'un vivant. [fanfiction WayV] histoires parallèles
FanfictionT/P adore danser.C'est sa passion.Et quand elle est prise au lycée des arts de la scène à Séoul avec son frère,sa cousine et ses deux meilleurs amis,elle saute sur l'occasion.Mais là bas il risque de se passer plein d'imprévus, entre histoire de cœu...