⚠️Pdv Winwin
Je suis en retard ce matin tout le monde et déjà en classe. Je décide de prendre le chemin le plus court qui passe devant le gymnase. Mais quand je l'atteint j'entends des cris de partout. J'y fonce et défonce la porte car elle est fermée à clef.
J'entre et n'en crois pas mes yeux. Je vois Jisung, Jeno et Jennie entrain de tabassés T/p à mort. Ni une ni deux, je cours vers eux leur donne trois grosse patates et ils s'évanouissent. Je me précipite vers T/p en pleurant.Moi: Ça va T/p ?! Je suis vraiment désolé de ce que j'ai fait avec Jennie (en pleure)
Puis elle me dit quelque mot avant de tomber dans les pommes.
T/p: Winwin je t'aime...
⚠️Pdv T/p 4 jours plus tard
Je me réveille dans une salle d'hôpital. Puis vois Winwin épuisé à côté de moi. Mais des qu'il me vois il me saute dessus et m'embrasse. Ce fut notre premier vrai baiser et cela ne m'a pas déplu (hihi)(Nda: Là elle est sur un petit nuage 😭😂)
Winwin : Moi aussi je t'aime T/p.
Moi: Au trop mignon ❤️
Winwin : Oui c'est bon! Donc je vais tout t'expliquer. Ça fait 4 jours que tu es dans le coma et je suis resté tout le temps puis tout t'es amis sont venu et ton donné plein de cadeaux. Puis ma cousine S/n est aussi venu et m'a dit qu'on pouvait participer à un concours tout les 4 contre les Bts. Elle, Lucas et moi avons dit oui. Il ne reste plus que toi.
Moi: Je suis totalement d'accord ont va les défoncer et c'est quoi ton cadeau Winee?
Winwin :Un gâteau au caramel c'est bien ce qui nous réuni (sourît)Je prends le gâteau et rit. Puis je lui fais un bisou sur le joue.
Moi: Et sinon Jisung, Jeno et Jennie ?
Winwin : Ah oui ils ont été amené à un hôpital psychiatrique.
Moi: D'accord de toue façon c'est le minimum qu'ils peuvent avoir.Ellipse journée
Nous sommes le lendemain et je décide de bien m'habiller pour mon retour. Je porte un t-shirt noir avec un robe à carreaux blanc.
Et décide de foncé direct au lycée. Je retrouve mes potes. Ils me saute toussent dessus et je leurs offres à chacun une peluche avec leur initiale dessus. Puis Winwin vient le tenir la main et me chuchote « il faudrait leurs dire ».
Moi: Bon je me lance. Je dois vous dire quelque chose. Moi et Winwin nous sortons ensemble.
Haechan : Vous sortez à restaurant se soir !
Tout le monde : T' abuse !!!
Haechan : J'ai fait exprès hihi.Après cette magnifique de notre Haechan national tout le monde était choqué mais très heureux pour nous. Mais au fond je vois Lulu que fusil Winwin du regard cela m'a fait pouffé de rire et tout le monde aussi. Puis Nayeon prend la parole.
Nayeon : C'est juste pour T/p, Lucas, Kun et Ten mais bon pas grave. Moi et YangYang allons habiter ensemble du coup je part de la maison.
On applaudit tousses et Taeil nous dit qu'il est en couple avec Haechan. La sagesse et la folie ils sont trop mimi(Nda: Taeil et Haechen meilleur ship de l'univers 😁)(Nda2: J'aime aussi Ten et Johnny mais je n'ai pas pu l'exploiter 😭😂)
Donc moi je suis pas là pendant 4 jours et ma cousine par vivre avec son mec, mes deux potes sont ensemble. Après tout ce bordel nous allons voir la prof de danse.Moi: Bonjour madame. Je suis d'accord pour le concours contre les Bts.
Prof: Très bien merci beaucoup. Vous aurez votre premier entraînement tout les 4 dans deux jours. Je ne sais pas si on vous la dit mais il y a 4 millions de wons à la clef.
Moi : Merci madame pour les précisions.Ellipse 2 jours
Nous sommes deux jours plus tard et nous allons vers la salle d'entraînement main dans la main avec mon Winee. Nous arrivons il y a déjà S/n et Lucas qui nous regardent gentiment.
Winwin: Salut tout le monde !
Puis ils nous proposent de nous faire écouter leur rap. Après le début de celui ci nous nous mettons à improviser une danse. Winwin me prend par la taille et me fit tourner. Putain qu'est-ce que je l'aime ce bg.(Nda: Hahaha arrête de foutre le seum au célib steplais 😭) Ce qu'on fait S/n et Lucas est génial les paroles sont très bien écrites et réfléchis. S/n ce débrouille extrêmement bien en rap. Elle a un débit très rapide et plein de façon différentes de râper. Je suis confiante pour le concours.
(Nda : Vous êtes les trois premier en enlevant une des deux fille pour faire que deux. Vous l'enlevez dans votre tête hein 😂. Du coup les deux qui rap Lucas et S/n et les deux qui dans Winwin et T/p voilà 🥰)
Ellipse fin entraînement
S/n: Winee on rentre ensemble ?
Winwin : Euh...si ça ne te dérange pas je vais rester quelque temps ici avec T/p...
S/n: Pas du tout à plus les tourtereaux !Nous commençons à parler de tout et de rien avec mon homme. Je décide de lui proposer quelque chose.
Moi: Winee est ce que tu veux venir à la maison avec Xixi car Nayeon est partit?
Winwin: Oui se serait avec plaisir mon cœur mais il faut que j'en parle à ma cousine donne moi 1 semaine.
Moi: Oui pas de soucis mais elle peut venir si elle veut.Avant j'étais jalouse de S/n mais je le suis rendue compte qu'elle avait juste la même relation avec Winwin que moi avec Lucas. Au final je l'aime bien et elle me parait très gentille.
À suivre...
C'est la fin de ce chapitre tout est redevenu rose et j'aime bien 😆🥰 Mais un conseil profitez car ça va pas durer 😈 Allez gros bisous j'espère que vous passer de bonne vacances et surtout pas trop de devoirs car moi punaise de crotte de bique 😭😂💚
VOUS LISEZ
L'amour peut garder quelqu'un vivant. [fanfiction WayV] histoires parallèles
FanfictionT/P adore danser.C'est sa passion.Et quand elle est prise au lycée des arts de la scène à Séoul avec son frère,sa cousine et ses deux meilleurs amis,elle saute sur l'occasion.Mais là bas il risque de se passer plein d'imprévus, entre histoire de cœu...