Chapitre 16⚠️( il fait un peut peur😭😂)

52 5 0
                                    

⚠️Pdv T/p

Je me réveille sans Winwin ça fait bizarre. Il m'a envoyé un message hier disant « Je suis parti m'amuser avec Jaehyun et Johnny et je dort chez eux ne t'inquiète pas je t'aime ❤️ » Mais je réalise qu'il y a un soucie avec ce message... Avant de faire quoi que ce soit Lucas arrive dans ma chambre tout déboussolé.

Lucas : Salut T/p ça va...?
Moi : Oui...enfin moyen...
Lucas : Ah bah moi aussi je dois te parler.
Moi: Va y commence.
Lucas : J'ai reçu des photos de Lisa qui montre S/n et Jimin entrain de rire et l'autre entrain de se faire un câlin.
Moi: Putain Lucas t'es vraiment con! Je t'es dit de la bloquer cette Lisa de merde, elle veut te faire du mal! Sinon pour les photos je trouve ça normal. Je fais pareil avec tout mes amis gars et Winwin dit rien si tu doute d'elle sur ça il faut te poser des questions...
Lucas : Et pour Jimin ?
Moi: Je le sens mal, il a l'air d'être là pour la récupérer et d'ailleurs je ne défends pas S/n car elle t'a pas prévenu qu'ils aller se voir.
Lucas: Ok du coup au final je fais quoi?
Moi: Je pense que tu dois supprimer Lisa, te méfier de Jimin et avoir une grosse discussion avec S/n.
Lucas : Merci beaucoup sœurette et toi alors ?
Moi: Déjà je suis plus amie avec S/n tant qu'elle défend Chiara.
Lucas : Putain de merde T/p tu crois que sa m'aide de savoir que ma sœur n'aime plus ma copine avec qui j'ai des soucis !
Moi : C'est pas ma faute si S/n fait que de la merde en ce moment !
Lucas : Bref et sinon il est où Winwin ?
Moi: Ah oui je voulais aussi tant parler, hier soir il m'a envoyé un message disant qu'il était avec ces potes et qu'il dormait là bas. Mais le message est en coréen et avec lui ont parle que en chinois...
Lucas : Non mais T/p on est pas dans James Bond c'est forcément lui il a du avoir la flemme de changer son clavier. Tu regardes trop de films !
Moi: Mais t'es chiant! Je suis sérieuse ! Tu sais quoi retourne voir ta S/n et fous moi la paix !

Je le pousse hors de la chambre j'aurais jamais du lui en parler il me prend jamais au sérieux. Je décide d'envoyer un message à « Winwin » en mode question piège.

⚠️Pdv Taeyong

Je me réveil en premier et part réveiller tout les autres. On a pas de temps à perdre. Nous arrivons là bas Winwin est réveillé avec son bandeau enlevé. Quand il nous voit il dit:

Winwin : J'en étais sur bande de connard, vous voulez quoi!!!
Moi: Déjà je pense que tu as faim donc Jennie va te donner à manger vu qu'elle est ta future copine.

Jennie s'avance toute contente vers Winwin mais quand elle arrive devant lui il lui crache dessus(Nda nouvelle technique de self-défense 😭😂) Elle pleure et part en jetant la nourriture.

Moi: Bon on dirait que tu n'as pas faims dommage pour toi c'était le seul de la journée sinon...BIP... Ah tiens un message de T/p!
Winwin : Ah non tout sauf elle, ne la touche même pas!!!
Moi: Mon pauvre désolé mais je fais ce que je veux. Elle dit « Juste comme ça petite question c'est quoi notre gâteau préféré ? » Attends c'est quoi cette merde Jeno pourquoi elle a des doutes !!!
Jeno: Mais j'ai fait ce que t'as dit regarde les messages d'avant...
Winwin : Pff bande de nul elle a déjà cramé que c'était pas moi.
Moi: Toi la ferme sinon je te bute!!!

J'entrepris de regarder les messages que Jeno a envoyé et trouve direct le soucie.

Moi: JENO ESPÈCE DE BOUFFON! Winwin est chinois et T/p est chinoise alors il ce parle en...
Jeno : Chinois !
Moi: OUI ATTARDÉ ! Du coup tu a envoyé ton message en coréen voilà pourquoi elle doute !!!

Je regarde tout autour de moi et vois qu'aucun de mes complices parle chinois on est pas dans la merde hein. Puis je trouve un plan et l'exécute de suite.

Moi: Détache lui les mains, Win je fais te dictée ce que tu dois envoyer si tu fais quoi que se soit je t'entaille !
Winwin : D'accord passe...
Moi: Enfaite non j'ai encore mieux tu vas juste me dire ce fameux parfum de gâteau et je prendrai Google traduction.
Winwin : C'est à la fraise...

J'envoie de suite un message EN CHINOIS disant « le gâteau à la fraise »

Moi: Elle répondu « Non pas du tout qu'est-ce que tu fous je déteste la fraise ! »

Winwin est mort de rire en 2 seconde je prends mon poignard et lui enfonce dans la cuisse, il hurle de douleur.

Winwin : Ah espèce de taré !!!
Moi: Dit moi vite le vrai fucking gâteau ou je continue !
Winwin : ( souffre de douleur) C'est caramel...

J'envoie cette fois j'espère la bonne réponse « Non désolé T/p chéri c'était une blague c'est bien évidemment caramel » Elle me répond « Oui c'est bon tu m'as fais peur sinon tu rentres quand ? » Je lui répond « Dans 2 jours on s'amuse bien ici! » Elle dit « Très bien alors à dans 2 jours ! »

Moi: C'est bon j'ai géré la petite erreur de parcours maintenant on passe au vrai plan.

Je met des gants et prends un couteau.

Moi: Winwin ce couteau tu vas le prendre dans t'es mains et mettre du sang de ta cuisse dessus.
Winwin : Ok passe moi ça...

Je lui donne le couteau mais d'un coup il m'attaque le bras avec et je le retrouve avec un trou mais avant que ça continue Jaehyun et Johnny lui attrape les bras et Jisung lui tire une balle dans le pied (Nda j'ai oublié que j'ai écrit des trucs aussi gore 😭)

Moi: (souffre)Tu vois si tu continues tu vas crever alors dépêche !!!

Cette fois il est trop faible pour riposter, il exécute. Je me retrouve avec le couteau plein de sang et d'empreintes appartenant à Winwin. Dans 2 jours nous le mettrons dans la forêt des suicides et enverrons un message à T/p en disant : « Adieu je suis dans la forêt des suicides » Puis vu qu'il n'y aura pas le corps on va dire qu'il a fait tomber le couteau et a eu le temps de marcher puis c'est écroulé on ne sais où. Alors que en vrai Winwin va rester enfermé toute sa vie dans cette endroit (Nda le mec ce dit pas 2 seconde que son plan et un peut nul à chier hein 😩😭🤣)

⚠️ Pdv T/p

Ellipse 2 jours

Ça fait 2 jours que Winwin n'est pas aller au lycée et ne m'a pas répondu je sais pas ce qu'il fous mais je commence à flipper. Aussi je ne traîne plus avec S/n et Lulu réfléchit encore. Puis je vois S/n parler avec Chiara je serre les dents franchement elle me déçois. La journée passe et je les vois toutes les 2 sourires alors que moi je me fais un sang d'encre pour mon mec. Puis je part avec Lucas chercher S/n . Quand nous arrivons on en croit pas nos yeux Mark et S/n sont entrain de s'embrasser !

À suivre....

Ça fait super longtemps désolé j'avais une semaine très chargée mais je reviens avec un long et mouvementé nouveau chapitre qui j'espère va beaucoup vous plaire a plus 🥰💚❤️

L'amour peut garder quelqu'un vivant. [fanfiction WayV] histoires parallèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant