Chapitre 22

36 6 0
                                    

⚠️Pdv Taeyong (Ce matin à l'entrepôt)

Moi: Coucou mon petit Winwin ça va?Bien dormis? (faux sourire)
Winwin: Qu'est-ce que t'a face de mouche, pourquoi t'es aussi heureux ?
Moi: Car aujourd'hui je vais passer la journée avec ma princesse T/p.
Winwin : Ta gueule je te crois pas!!!
Moi: Petit con, j'ai préparé ça toute la semaine. J'ai sorti tout l'argent que je pouvais, j'ai libéré ma journée et Jisung aussi...
Winwin : De 1 pourquoi 1 semaine, de 2 je veux des preuves de 3 pourquoi Jisung ?
Moi: De 1 car elle est restée à l'hôpital 1 semaine donc je pouvais pas la voir et 2 et 3 Jisung sera caché et prendra des photos plus j'aurais un micro pour tout enregistrer.
Winwin : Elle était à l'hôpital...(pleure)
Moi: Et oui petite merde.

Je lui fais une pichenette sur le crâne et part chercher T/p je n'attends même pas la réaction de Winwin.

Ellipse ( le soir, fin de journée à l'entrepôt)

J'arrive tout sourire devant Winwin. J'ai toutes mes preuves en mains pour le détruire.

Winwin : Va y raconte, j'attends !!!
Moi: (sourit) Très bien alors nous avons été sur yacht privé, puis je lui est pris un cadeau très chère et nous nous sommes baladés dans un parc.
Winwin : Génial! ( ironiquement ) et c'est tout ?
Moi: Non!!! Tiens écoute pour commencer voilà toutes nos conversations.

Il écoute et n'est pas très choqué, bien évidemment j'ai gardé que les discussions que je voulais et est enlevé toutes celles où elle parlait de lui.

Moi: T'as pas l'air convaincu donc voilà le meilleur pour la fin les photos.

⚠️Pdv Winwin

Bon pour l'instant les discussions ça allait, réentendre la voix de T/p m'a fait un bien fous. Maintenant voici les photos. Une où ils se font un câlin, une où ils se tiennent la main et une où il lui fait un bisou sur la joue.

Moi: T'es sérieux de faire ça ?!?!
Taeyong : De quoi tu parles bouffon ?!
Moi: Bah je sais pas tête de cul ça se voit que T/p est hyper gênée et qu'elle ne voulait pas d'une situation comme cela.
Taeyong : Ferme là, je suis sur qu'elle a adoré.
Moi: Adoré qui toi ? Laisse moi rire. L'argent fait pas tout fils de bourge.
Taeyong : C'est bon !! En même temps tu l'as cherché, t'es allé trop loin ! Jeno couteau !!!

Et merde il va faire quoi encore. Je vois Jeno arriver avec un couteau. Puis d'un coup sec ce putain de Taeyong me coupe le petit doigt (Nda non mais sérieux qui appelle pas ça le petit doigt 😂 ceux qui l'appel l'auriculaire son des aliènes 👽)
J' hurle de douleur. Et je vois la moitié de mon doigt au sol...

Taeyong : Parfait si tu continues c'est la main qui va y passer.
Moi: Ah putain ! Je veux en finir c'est quand que tu me bute merde!!!
Taeyong : Quand je serais marié à T/p...

Et il part fier de sa réplique. J'en peux plus sa doit faire 1 mois que je suis là. C'est pas une vie ce qui m'arrive merde. J'essaye de trouver des solutions mais rien ne marche ma dernière chance est d'espérer que quelqu'un crois que je ne suis pas mort. Me retrouve et termine cette enfers. Sinon je vais mourrir ici est c'est pas très glamour quoi...

⚠️Pdv T/p

Mais après un moment S/n se lève les yeux pleins de rage. Elle va vers son sac prends un pistolet et sort sur d'elle. C'est une blague là, il sort d'où ce fling!!! Et elles veut faire quoi avec ?! Tout de suite un flash spécial où apparaît Johnny et Jaehyun retrouvé mort. Je deviens blanche, se serait S/n qui les aurait tué ?! Mais pourquoi eux, ils étaient les meilleurs amis de Winwin. S/n ou pas, la mort de ces deux là a forcément un liens avec Winee. Putain il se passe quoi encore !!! Je vois Kun appeler quelqu'un à la fin de l'appel il dit :

Kun: T/p BOUGE TOI!!!

Je m'agrippe à Ten et nous partons dans la voiture de Kun.

Ellipse trajet

On arrive dans un parc où se traître de Jimin nous attend.

Kun: S/n a vu les infos à pleurer c'est levé puis a sortit un gun de son sac. Et est ensuite partie...
Jimin : Oh non...
Kun: Que se passe t'il  Jimin ?!
Jimin: S/n a fait du tir pendant 5 ans. Elle surpassait tout le monde. Elle a donc été recrutée par un gang. Tout ça c'est passé en France. Elle a accepté car elle trouvait sa vie monotone. Son frère Kai était lui aussi excellent tireur. Ils avaient tout les deux le même niveau. Mais lui c'est fait recruter par le gang adverse. Aucun d'eux n'avait dit à l'autre qu'ils faisaient partie d'un gang. Je pense par honte. Ils sont chacun devenus des meurtriers de leurs côtés. Un jour le chef du gang de S/n à essayer de recruter son frère pour priver le gang adverse de son meilleur tireur. Il a refusé. Le chef a donc demandé à S/n de tuer le meilleur meurtrier concurrent. Quand elle a été face à l'autre gang, elle a tuer le tireur et ne s'est rendu compte que après coup qu'elle avait tiré sur son frère... A partir de ce moment elle est tombée en dépression a refuser de retourner au club de tir et de toucher une arme. Il y a aussi cette fameuse vidéo que vous avez vus je pense. Elle ne laisse jamais une arme traîner à part si cela ne fait pas longtemps qu'elle a tiré. Et les dernières personnes à être son Johnny et Jaehyun. Je suis sur que c'est S/n qui les a tué...

À suivre....

Vous savez tout sur le passé de S/n...😭 Maintenant c'est quoi le prochain retournement ?🤔😆 Bref bonne journée, soirée, matinée 😅🥰❤️💚

L'amour peut garder quelqu'un vivant. [fanfiction WayV] histoires parallèlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant