PDV Livaï :
J'entends mon réveil sonner et je décide donc de me lever. Mais j'ai dû mal à le faire, j'ai des crampes et un mal de tête horrible. Je sors de mon lit et le froid m'envahit. Je m'habille le plus vite que possible (pas si vite que ça en fait) pour y remédier. J'ai de plus en plus mal à la tête. Je pense que je vais aller voir Hanji elle pourra me donner un médoc.
Je sors de ma chambre et me dirige vers son laboratoire. J'ai dû mal â tenir debout, je suis donc obliger de m'aider du mur pour marcher. J'espère que je ne croiserai personne dans les couloirs, se serai de l'ironie que moi le caporal-chef Livaï, l'homme le plus fort du bataillon ne puisse à peine marcher à cause d'une vulgaire maladie. Finalement je ne croisent que quelques soldat auquel je lance un regard noir et qui fuit en le voyant.
J'arrive enfin dans le bureau de la folle et l'appel :
-Livaï : Hanji t'es là ?
-Hanji : Ah salut Livaï ! Qu'est ce que tu viens faire ici ?
-Livaï : J' ai chopé un putain de virus, t'aurais pas un médicament. Dis-je avec mon ton glacial habituel.
-Hanji : Oui je dois avoir ça, laisse moi t'examiner et ensuite je te donne ça.
Je m'assois avec difficulté sur le lit et me fait examiné.
-Hanji : Ce n'est qu'une simple grippe, conclut-elle, d'ici deux ou trois jours tu sera guéris.
-Livaï : ...
-Hanji : Je vais te donnais de quoi faire passé tes douleurs. N'empêche, pouffe t-elle, c'est un comble pour toit le roi de l'hygiène de tombé malade !
-Livaï : Tu veux mourir ? J'avais dis ça d'un ton sec, j'ai horreur que l'on se moque de moi.
-Hanji : C'est bon je blague, t'es pas drôle tu sais ?
Je la fixe avec mon regard de tueur.
-Hanji : OK j'ai rien dit. Tiens c'est ton médicament, avale le d'un coup, tu verra ensuite tu seras un peu fatigué.
Je fis ce qu'elle me dit et but tout d' un seul coup. Après seulement deux minutes le produit commença à faire effet. Je retourna dans ma chambre et senti mes jambe se dérober. Je me sentais très fatigué, je m'endormis.
VOUS LISEZ
Un caporal enfant
FanfictionLivaï tombe malade et décide d'aller voir Hanji pour qu'elle lui donne un médicament. Mais à la suite d'une erreur de préparation, le caporal rajeuni et se retrouve à l'âge de ses 7 ans.