PDV Extérieur :
Hanji est très certainement la seule à être contente de partir en expédition. Les autres soldats ont la frousse de mourir, mais pas elle. La brune espère bien capturer des titans pour ses expériences sans que trop d'hommes tombent au combat. Même si elle sait qu'il y aura forcément des pertes, c'est triste à dire, mais rien de plus normal pour le bataillon d'exploration.
L'objectif du bataillon est en soi très simple. Construire une base de ravitaillement pour ensuite pouvoir reconquérir le mur Maria. Mais aussi de profiter de l'occasion pour récupérer des plantes nécessaire au au remède du caporal chef.
Pour le moment tous se passe bien, le bataillon est dans une plaine totalement à découvert. Ce n'est pas un bonne endroit pour utiliser l'équipement tridimensionnel...
Des fumigènes sont tirés, il sont rouges. Ça signifie qu'il y a un titan à proximité. Armin fait passer le message. Le petit stratège aperçois ensuite un fumigène noir. Un déviant. Malheureusement il n'a pas encore vraiment d'expériences sur eux... Mais grâce à son chef d'escouade tout le monde sans sors un peu pré indemne.
//1 heure plus tard//
Les lignes centrales de la formation entrent dans une forêt, la base de ravitaillement devra être construite 3 kilomètres plus loin. Les arbres sont vraiment gigantesque, il mesure au moins 50 mètres de haut. Les équipes d'Erwin et d'Hanji sont placés en hauteur dans les arbres.déjà sur place.
-Hanji : Alors Erwin ? On en est où ?
-Erwin : L'escouade Livaï vient par ici, il faut attendre qu'il nous rejoignent.
-Hanji : Et après ?
-Erwin : Une fois regroupés nous partirons ensemble en laissant le reste des troupes ici. Il devront empêcher les titans de passer. Ça nous permettra d'avancer et d'établir la topographie exact du terrain.
-Hanji : Ça me semble être un bon plan.
Oui tout à l'air parfait. Avec se plan on devrai limiter un maximum de mort.
PDV Petra :
Mince ! On est mal barré, ils se rapprochent de nous. Une horde de titans nous foncent dessus. Et on est encore loin du point de rendez vous. De ce que je vois la forêt est un endroit parfait pour recourir l'équipement tridimensionnel. Mais personne nous autorise a l'utiliser donc...
Je vois Eren qui panique. C'est normal, une de ses premières expéditions. Ça l'a beaucoup inquiète quand on nous a rapporté que l'aile droite s'était fait exterminé.
J'ai l'impression qu'il veut se transformer en titan. Mais il n'en a pas l'autorisation. Comme le caporal chef n'est pas là il n'en a pas le droit. Déjà qu'au quotidien il ne devrait même pas avoir de liberté vu que personne ne peux le surveillé... Ce n'est pas le moment de penser à ça. Concentre toi !
-Petra : Qu'est-ce qu'on fait Erd ?
-Erd : On continue ! Il faut respecter les ordres du major.
PDV Extérieur :
L' escouade Livaï continue d'avancer, il sont toujours suivi des titans. Des soldats faisant parti de l'assistance essaye de les ralentir mais chacun d'entre eux sont font tuer, un par un.
Eren voudrait se métamorphoser en titan, il voudrait tous les tuer, les exterminer, ces titans qui mangent des soldats. Mais ses camarades l'en empêche.
-Auruo : Eren si tu te mord je te tue est-ce c'est claire ?!
-Petra : Ai confiance en nous Eren !
Avant qu'il ne prenne une décision un signal sonore est tiré. L'équipe peut enfin employer leurs équipements. Il laisse donc leurs chevaux aux sol et grimpent dans les arbres.
-Gunther : Rebonjour major Erwin, nous sommes un peu en retard, désoler. Mais par contre il y a cette meute de titans qui...
-Erwin : Pas la peine de m'en dire plus. Vous êtes des soldats très fort, pensez vous pouvoir les tuer ?
-Escouade Livaï : Oui !
-Erwin : Dans ce cas changement de plan, on se retrouve plus tard.
Les deux groupes se sépares.
-Auruo : On vas les éventrer ces maudit titans.
-Erd : Calme toi Auruo...
PDV Petra :
Bon bah nous voilà dans de beau draps, malgré notre niveau je suis pas sur que tout le monde vas s'en sortir. Non Petra, pas de penser négative. Avec le reste de l'équipe on aura aucun mal à les abattre. Je regarde les autres et d'un simple regard nous nous comprenons.
Je commence à faire demi tour quand Eren nous lance :
-Eren : Eh ! Vous allez comme même pas allez les affrontez affronter seul ? Je vais vous aider !
-Auruo : Non Eren t'as certainement pas le niveau alors déguerpit d'ici vite fais !
-Eren : Mais...
-Auruo : C'est un ordre !
-Eren : Très bien...
Merci Auruo de l'avoir résonné. Maintenant c'est à nous de jouer.
Après quelque minutes de combat il ne reste qu'un seul titans, environ 15 mètres de haut... ça va pas être du gâteau. On commence par lui sectionné les chevilles et les mollets. Je fais comprendre à Erd qu'il faut lui enlever la vue. Il comprend mon message et jette ses lames en plein dans ses yeux. On enchaîne directement après par lui coupé les muscles des épaules. Je commence à être essoufflé mais ce n'est pas le moment de flancher. Sa nuque et enfin à découvert ! Je vais pouvoir le taillé en pièce.
Hein ! Qu'est ce qui se passe ? Tout vas trop vite ! Je ne comprend pas ! Erd était en vie et ... Non ce n'est pas possible, pas lui. Il ne peut pas avoir retrouvé la vue.
Ah ! Je n'arrive plus à me remettre en position, je suis trop bas ! Auruo me cri quelque chose mais quoi ? Au secourt !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fait une sorte de récapitulatif de la 57 expédition extra murros. Mais sous différent point de vue.
Ce chapitre n'est pas le plus intéressant, mais je vais rattraper avec le prochain. (^_-)
J'espère qu'il vous a tout de même un peu plus.
Sayonara ^o^
VOUS LISEZ
Un caporal enfant
FanfictionLivaï tombe malade et décide d'aller voir Hanji pour qu'elle lui donne un médicament. Mais à la suite d'une erreur de préparation, le caporal rajeuni et se retrouve à l'âge de ses 7 ans.