PDV Livaï :
Hanji est super gentille avec moi. Elle vient de me donner du pain et une pomme. Ça fait du bien de mangé.
Je ne me souviens plus de ce que je fais là, depuis ce matin on me trimballe un peu partout sans me donner d'explication. Il y a beaucoup de soldat qui me regarde d'un air bizarre, ça me fait peur. Du coup je vais me réfugier derrière Hanji.
Je termine de manger et elle me dit :-Hanji : Viens avec Livaï, je vais te présenter d'autres personnes dont tu as peut être le souvenir.
-Mmh
J'ai pas vraiment envie de voir d'autre gens, ils sont tous grand et ils ont l'air fort. Je lève mes bras à Hanji pour qu'elle me porte, ce qu'elle fait.
On arrive vers un petit groupe, ils sont cinq. Hanji leur fait signe. Elle souris toujours Hanji et ça me rassure. Elle me pose par terre et prend ma main. Tous le regard sont tourné vers moi.
-Gunther : Qu'est ce qu'un enfant fait ici ?
-Petra : Et est ce que vous savais ou est le caporal chef Livaï ?
Ça veut dire quoi "caporal chef", j'en suis un ? Hanji commence des explications, j'essaye de comprendre tous ce qu'elle dit car moi non plus je sais pas ce que je fais là.
PDV Eren :
La caporale-chef nous expliqua tout en détails. Pauvre caporal, il était tombé malade, puis il avait rajeuni. Mais il est trop mignon !
Ses yeux anthracite qui d'habitude me faisait froid dans le dos étaient devenu une source de chaleur. Le caporal avait des vêtements trop grand pour lui, son t-shirt lui arrivait au niveaux des genoux.Il a l'air d'avoir peur, le soldat le plus fort du bataillon d'exploration avait peur. D'après Hanji il ne se souvenais pas forcément de nous. Je regarde le visage de mes compagnons pour connaître leurs sentiments.
Petra à un sourire aux lèvres et les yeux qui pétille, ça se voit qu'elle est en pleine admiration. Tout comme moi elle dois le trouvais chou. Vu son expression Auruo doit se demander comment est-ce qu'il doit agir. Tandis qu'Erd et Gunther son totalement neutre.
Petra s'avance vers le caporal et s'agenouille devant lui afin d'être à la même hauteur, elle s'adresse à Hanji :
-Petra : Est-ce que je dois le tutoyer ou le vouvoyer ?
-Hanji : Comme c'est un enfant je pense qu'il vaut mieux le tutoyer et l'appeler par son prénom.
Appeler le caporal par son prénom, ça risque d'être compliqué, j'ai pas l'habitude. C'est Petra qui commence la conversation :
-Petra : Aller n'est pas peur Ca--Livaï on vas pas vou--te mangé.
Visiblement elle aussi n'a pas l'habitude de l'appeler par son prénom. Elle lui adresse un sourire d'ange et continue :
-Petra : Je te présente ton escouade, elle nous pointe du doigt un par un en citant nos noms, et enfin là c'est Eren.
Livaï : Eren ? Hésita t-il
-Petra : Oui c'est ça, Eren.
J'admire Petra, elle a un don avec les enfants, grâce à elle le caporal-chef avait l'air plus détendu. Il me regarda avec insistance, puis il s'avance vers moi.
-Livaï : Porte moi s'il y te plaît
Cette question étonna tout le monde. Qu'un enfant veuille se faire porter était normal, mais que le caporal ou plutôt Livaï le veuille c'est vraiment bizarre. Je suis bête, le caporal a actuellement 7 ans.
J'aimerais bien le porter, pouvoir le serrer contre moi, mais est ce que j'ai le droit ? Je lance un regard à ma supérieure qui demande "je peux ?" elle hocha la tête.
Je pris la caporal dans mes bras en passant sa tête au niveau de mon coup. Il est si mignon (je sais je me répète), je sens la chaleur de son corps, c'est un vrai bébé. Je le serre fort dans mes bras. Au bout d'une seule minute il s'endort.
-Eren : Qu'est ce que je fais maintenant ?
-Hanji : Tu n'as qu'à le porter jusqu'à sa chambre et le coucher.
Je salut mes camarades et me dirige vers la chambre de Livaï. Une fois arrivé j'entre, c'est tout propre, pas une poussière, tout est rangé. Ce n'est pas étonnant de la part du caporal.
Je l'installe dans son lit et je le borde.Normalement je devrais partir, mais je suis seul ici donc je peux prendre quelques minutes pour l'observer. Non ? Il a les trait du visage détendu, il ne sourit pas mais il dégage une ambiance chaleureuse. Je lui caresse les cheveux et l'embrasse sur le front.
Je sais que cet état n'est que temporel et que le caporal redeviendra bientôt comme avant. Je l'espère. Mais qu'est ce que je raconte moi ! Hanji va forcement trouver la solution.
Bon aller, il faut pas que je reste ici trop longtemps, en plus Mikasa et Armin doivent m'attendre. Je m'apprête à partir quand Livaï saisit ma manche. Il me dit d'une voie toute endormie :
-Livaï : Reste avec moi Eren
Ah je craque !!! Il est beaucoup trop mignon quand il est a moitié endormi pour que je puisse dire non. Je prend une chaise et m'assois à côté de lui.
-Eren : D'accord, je reste jusqu'à ce que tu t'endormes.
-Livaï : mmh
Finalement il se rendort assez vite. Je sors donc de sa chambre sans faire de bruit. Je crois que j'étais aussi discret qu'un ninja. Je me dirige vers la chambre d'Armin. Sur le chemin je croise le major Erwin. Je fais le salut.
-Erwin : Repos soldat. Dis Eren est ce que je peux te parler ?
-Eren : Bien sur major.
-Erwin : Tout d'abord je voudrai de remercier de t'être occuper de Livaï. Je ne vais pas te demander que tu gaspille ton temps avec lui alors que tu es l'espoir de l'humanité et que tu dois avoir tes entraînements et des expériences avec Hanji. Donc ne t'inquiète plus à propos de Livaï je vais m'occuper de lui.
-Eren : D'accord.
Franchement il n'avait pas besoin de faire tout un discours. Mais bon il n'a pas tord pour autant. Et puis se n'est pas à un subordonné comme moi d'accomplir cette mission. Même si cela ne me dérange pas trop.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui c'est la première que je m'adresse à vous. Et c'est ma toute première fanfiction, alors soyez indulgent s'il vous plaît. ^_^
J'espère que cette histoire vous plaît.
N'hésitez pas à écrire des commentaires si vous voulez que j'améliore des choses.
Je suis désolé pour toutes mes fautes d'orthographes.Sayonara (^o^)
VOUS LISEZ
Un caporal enfant
FanfictionLivaï tombe malade et décide d'aller voir Hanji pour qu'elle lui donne un médicament. Mais à la suite d'une erreur de préparation, le caporal rajeuni et se retrouve à l'âge de ses 7 ans.