PDV Eren :
Je cours dans les couloir du château, je vais arriver en retard à notre petite réunion. Comme on s'entraîne toute la journée, on a quasiment pas le temps de se parler. Donc le soir je vais dans sa chambre et on discute de tout et de rien. Il me confie tous ses secrets et moi tout les miens.
Je toque à la porte :
-Eren : Salut Armin, désolé pour le retard.-Armin : T'inquiète c'est pas grave, vas y rentre.
J'enlève mes chaussures et m'assoie sur son lit. Il vient se mettre en tailleur devant moi.
-Armin : Alors Eren, de quoi on parle aujourd'hui ?
-Eren : J'ai un truc de dingue à te raconter ! Mais par contre évite de le raconter à tout le monde.
-Armin : Ok
-Eren : Tu vas jamais le croire...
//Quelques minutes plus tard//
-Armin : Nan, c'est pas vrai. Le caporal dans un corps d'enfant c'est pas possible.
-Eren : Mais si je te jure.
-Armin : Ouais je te crois, mais dis moi, tu pense qu'il se souvient de tout ? Je veux dire qu'il est caporal, qu'il fait parti du bataillon d'exploration, et.... des titans.
Je marque un temps de pose , je ne m'étais pas posé la question.
-Eren : Franchement j'en ai aucune idée.
-Armin : Je vois...
Si le caporal n'a aucun souvenirs on est dans de beau draps. Déjà qu'on a perdue pour une durée indéterminé le soldat le plus fort qu'il existe. Comment on vas faire, il y a une expédition dans environ une semaine.
Après une bonne heure à rire Armin me sors de sa chambre. Je vais me coucher. Une fois dans mon lit je me met à réfléchir. Il y a plein de questions que je me pose. Mais je suis sûr qu'Hanji vas trouver un antidote avant l'expédition. Ça va devenir urgent.
PDV Extérieur :
C'est le matin, le réveil du major sonne et indique 6h30. Il faut qu'il se lève. Aujourd'hui Erwin a plein de choses à faire, remplir des dossiers, parler avec mes supérieurs, finir de préparer l'expédition et s'occuper de Livaï...
-Erwin : Franchement, comment Hanji à t-elle pu faire un coup pareille ? Je sais qu'elle ne l'a pas fait exprès mais bon, c'est bien embêtant.
Le blond arrive devant la chambre du noiraud, il toque et rentre. Livaï est dans son lit toujours en train de dormir. Erwin s''approche et le réveil doucement, il ouvre à moitié les yeux.
-Erwin : Allez Livaï réveil toi et prépare toi.
Il se lève et va vers son armoire. Il commence à sangloter.
-Erwin : Qu'est ce qui ne vas pas ?
-Livaï : Y a pas de vêtements à ma taille.
Mince, le major avais oubliais ce détail...
-Erwin : C'est pas grave, met un t-shirt même si il est trop grand. Je vais demander à Mikasa de te recoudre des vêtements.
Une fois prêt les compagnons se dirigent vers le réfectoire. Tout le monde les regarde. Le major leur lance un regard noir, bien évidemment il n'arrive pas à la cheville de ceux que lance le caporal habituellement mais il font tout de même effet.
VOUS LISEZ
Un caporal enfant
Fiksi PenggemarLivaï tombe malade et décide d'aller voir Hanji pour qu'elle lui donne un médicament. Mais à la suite d'une erreur de préparation, le caporal rajeuni et se retrouve à l'âge de ses 7 ans.