PDV Eren :
Livaï se rendort rapidement, et moi je reste là, à le regardé. Il est vraiment chou quand il dort.
Demain il va falloir que j'aille voir le major pour lui demander l'autorisation de sortir avec le caporal dans les bas-fonds. Après ce qui lui est arrivé je trouve ça super dangereux d'y retourner. Mais bon, j'ai bien compris que je ne pourrais pas lui faire changer d'avis, c'est normal de vouloir se souvenir de son passé. Mais je vais avoir du mal à convaincre Erwin.
Je tombe finalement dans les bras de Morphée.
//le lendemain matin//
Heichou dort encore, je me lève donc s'en faire trop de bruit. Je prend des vêtement et m'habille vite fait. Je ferme la porte derrière moi, j'espère ne pas avoir fait trop de bruit. Directement après être sorti Mikasa m'interpelle, elle devait m'attendre.
-Mikasa : Eren, tu faisais quoi dans la chambre du caporal ?
-Eren : Eh bien comme je dois veiller sur lui...
-Mikasa : Ce n'est pas une raison pour être tout le temps avec lui, même si il est redevenue enfant je pense qu'il peut dormir tout seul.
-Eren : Heu...c'est que...
-Mikasa : Tu es amoureux.
-Eren : Quoi ! C'est---
-Mikasa : Faux ? Désolé de te dire ça Eren mais tu ne sais pas mentir. Ça ce voit à des kilomètres que tu l'aime.
-Eren : ...
-Mikasa : Si ça peut te rassurer sache que ça ne me dérange pas du tout, au contraire je suis heureuse que tu es trouver quelqu'un.
-Eren : Mikasa, je crois que tu te fais des films. Et même si c'était vrai, il est caporal et moi un soldat, il y a aussi une différence d'âge importante. On ne pourrait jamais se mettre en couple. En plus, malgré que toi tu soi d'accord avec ce genre de relations, les autres nous jugerons et l'estime du caporal baisserait. Je n'ai pas envie que ça arrive.
-Mikasa : Très bien, je comprend. Mais il ne faut pas que tu sois triste d'accord.
-Eren : D'accord. Merci Mikasa.
Franchement, moi amoureux d'Heichou... Bon en fait ça doit être vrai. Mais comme je l'ai dit à Mikasa, une relation entre le caporal et moi n'ai pas possible. J'en ai marre du regard des gens, de ces règles à la noix qui régissent l'amour. Mais je n'y peux rien.
Bref passons, je dois encore aller voir le major. Je marche jusqu'à son bureaux, toque puis rentre.
-Eren : Bonjour major, je fais la salut militaire.
-Erwin : Bonjour Eren, qu'est ce qui t'amène ?
-Eren : Je voulais vous demander si avec Livaï nous pourrions aller dans les bas-fonds.
-Erwin : Pourquoi vouloir aller là bas ?
-Eren : Ce n'est pas moi mais Livaï qui voudrais.
-Erwin : Pour se souvenir de son passé c'est ça ?
-Eren : Euh oui, mais comment vous avez su ?
-Erwin : Simple déduction.
Il devine vraiment tout le major, c'est un peu pénible à la longue.
-Eren : Mais du coup, c'est oui ?
-Erwin : Hmmm, d'accord. Cependant du devras respecté trois règles ; 1. Ne jamais te transformer, sous aucun prétexte. 2. Ne lâche jamais Livaï des yeux. 3. Évitez les brigades spéciales ; il ne faudrait pas que ce qui est arriver se reproduise.
-Eren : Pas de problèmes.
Je quitte le bureaux du major, je ne pensais pas qu'Erwin accepterais aussi facilement. Pour ce qui est des règles à suivre il nous suffira juste faire attention.
J'entre dans la chambre du caporal et le voit encore endormit, comme un bébé. Vraiment trop chou. Je m'approche de lui et le secoue un peu.
-Eren : Debout Heichou, réveille toi...
Il tire la couverture vers lui et se retourne.
-Eren : Heichou...
Finalement il entre ouvre les yeux.
-Livaï : Bonjour Eren.
-Eren : Bonjour Heichou, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, on part cette après-midi pour les bas-fonds.
-Livaï : Tu as réussi à convaincre Erwin ?
-Eren : Oui.
-Livaï : Merci Eren.
Je passe le reste de la matinée à m'amuser avec mes amis et Livaï. Mikasa me regarde tout le temps, ça ne change pas de d'habitude mais bizarrement cette fois ci je me mal. C'est sûrement à cause de notre discussion de tout à l'heure.
L'après-midi est enfin arriver, je prend le sac à dos que j'avais préparer à l'avance, la main de Livaï et nous quittons le QG.
-Armin : Reviens vite Eren ! Et fait attention à toi et au caporal-chef !
Je lui fait un signe de la main et me retourne.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un chapitre plus court que d'habitude, mais il sort en avance, donc vous me pardonnez ?
Bref, je suis pas très forte pour décrire des sentiments, surtout quand il s'agit d'amour donc n'hésitez pas à me dire si un truc ne vas pas.
Sayonara
VOUS LISEZ
Un caporal enfant
FanfictionLivaï tombe malade et décide d'aller voir Hanji pour qu'elle lui donne un médicament. Mais à la suite d'une erreur de préparation, le caporal rajeuni et se retrouve à l'âge de ses 7 ans.