Chapitre 21

1.4K 75 4
                                    

PDV Extérieur :

-Livaï : Voilà tu sais tout.

Livaï était toujours allongé sur les genoux d'Eren. Il lui avait tout raconté sur son passé, tout ce dont il se souvenait.

Eren ne se doutait pas que le passé de son caporal était aussi noir. Il ne s'attendait évidemment pas à une enfance joyeuse et pleine de rire, mais tout de même. Un meurtre, c'est ce qui s'était passé d'après le récit de Livaï. Le jeune homme aussi en avait commis un lorsque qu'il avait dix ans. Avec Mikasa, ils avaient tuer trois hommes en légitime défense. Pour le caporal aussi s'était de la légitime défense, la seule différence était l'âge.

-Eren : Je suis désolé Livaï.

-Livaï : Bah pourquoi ?

-Eren : Ce que tu as vécu...

-Livaï : Baka ! Tu y peux rien.

Le noiraud avait raison, il était donc inutile pour le brun de se tourmenter l'esprit.

Eren et Livaï quittèrent la petite chambre. Il fallait qu'il remonte vite pour rejoindre le QG du bataillon. Ils prirent les escaliers, à la surface, des chevaux les attendaient. La jeune recrue monta en selle et mis son caporal devant lui.

-Eren : Accroche toi Heichou.

Livaï suivit son conseil puis ils partirent au galop. Ils mirent environ quinze minute à arrivé à destination. Eren dessella son cheval, le brossa et le mit dans un boxe.

-Livaï : On fait quoi maintenant ?

-Eren : Je vais aller faire un rapport au major. Va dans ta chambre en attendant, je te rejoins après.

-Livaï : OK

Livaï se dirigea vers sa chambre. Il sauta sur son lit et s'emmitoufla dans les couvertures. Ça lui tenait chaud. À cause de leur excursion dans les bas-fonds, il était crevé. Tous ces souvenirs qui l'avaient envahi, rien que d'y penser sa tête tourner.
Ses yeux commencèrent à se fermer. Et Livaï tomba vite dans les bras de Morphée.

De son côté Eren sortait du bureau du major. Il s'orienta directement vers la chambre de son caporal. Quand il ouvrit la porte, il tomba sur un Livaï totalement endormi, saucissonné dans les couettes. Cette vu le fit rire intérieurement.
Le brun vint s'installer à côté du noiraud. Il le prit et le serra dans ses bras avant de sombrer à son tour dans le sommeil.

//le lendemain//

-Livaï : S'il te plaît Eren, pousse toi.

-Eren : Hmmm...

-Livaï : Eren...

Le dis Eren mis du temps à se réveiller et à comprendre qu'il était entrain d'écraser le pauvre Livaï. Il se redressa vite et s'excusa.

-Eren : Tu es réveiller depuis longtemps Heichou ?

-Livaï : Non

Un silence s'installa entre les deux garçon. C'était pesant. Heureusement Livaï prix la parole.

-Livaï : Dis Eren, comment ça sera quand je reviendrais à ma taille normal ? Je veux dire, comment on devra se comporter ensemble ?

-Eren : Heu... Et comment ça se fait que tu sois au courant pour ta taille ? T'avais pas une sorte d'amnésie ?

-Livaï : Ça m'est revenue naturellement, petit à petit.

-Eren : Je vois...

-Livaï : Tu n'as pas répondu à ma question.

-Eren : Eh bien... Je sais pas. Tu es mon caporal, mais d'un autre côté nous sommes devenu proche, non ?

« Devenue proche ». C'était ce qu'avait dis Eren, pourtant, il pensait à un autre mot, un mot bien plus fort. Et même si pour l'instant, il refusait de l'admettre, il aimé son caporal.

Un caporal enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant