PDV Eren :
-Hanji : On en a assez découvert, retournons à la surface prévenir Erwin.
-Eren : Mais Hanji, tu ne pense pas qu'on peut encore continuer à chercher Livaï.
-Hanji : Non, il y a de grandes chances qu'il ne soit plus là de toute façon.
-Eren : Mais...
-Hanji : Y a pas de "mais", Livaï c'est clairement fait capturé. On a besoin de l'intelligence du major pour pouvoir le retrouver et le sortir de là où il est.
-Eren : Je comprend...
-Hanji : Merci Eren
En vérité je ne comprend pas la décision d'Hanji. On vas perdre du temps à retourner au QG. Ça vas faire deux jours qu'Heichou a disparue.
Je m'inquiète vraiment pour lui surtout après ce qu'on a découvert. J'espère qu'il va bien... Mais non ! Quel idiot je fais ! Forcément qu'il va mal.
De toute façon je n'ai pas le choix, je dois suivre le groupe. On monte les escaliers, je suis à bout, j'arrive à peine à mettre une jambe devant l'autre. Il faut avoir un cardio de dingue pour tout grimper. Je plain Armin, il est loinnnnn derrière. Le sport n'a jamais étais son truc.
Une fois à la surface nous montons sur nos chevaux et partons au trot pour rejoindre le QG. Sur le chemin certaines personnes nous hues. Parfois je me prend une pierre dans la tête. J'ai envie de répliquer, tous ces gens accuse le bataillon de gâcher leurs argents. Et les soldats qui sont mort ua combat il en font quoi ? Ce qui les intéresse c'est seulement leurs petites vie pépère. Ils me dégoûtent.
Nous arrivons au château en 20 minutes. Je desselle mon cheval et lui remet de la paille.
Jean, Armin et Mikasa partent de leur côté, Hanji et moi nous nous dirigeons vers le bureau du major.
Armin me fait un signe et me cri :
-Armin : Eren ! Dés que tu as fini tu nous rejoins dans ma chambre avec Mikasa.
-Eren : Pas de problème !
Hanji toque à la porte d'Erwin. Celui ci nous invite à entrer.
-Hanji : Salut Erwin !
-Eren : Bonjour major.
Je met mon poing sur le cœur, contrairement à la chef d'escouade je dois faire les politesses.
-Erwin : Repos Eren. Alors, vous avez une piste sur Livaï.
-Hanji : Oui, il s'est fais sans aucun doute kidnapper.
-Erwin : Tu as des preuves ?
Elle sort le mouchoir méticuleusement de sa poche et le tend à Erwin. Il le porte à son nez.
-Erwin : Du somnifère ?
-Hanji : Oui.
-Erwin : Très bien, je vois. Est ce qu'on a une idée des coupables ? Eren ?
Je peux enfin prendre la parole.
-Eren : D'après moi c'est soit des gens lambda ou alors les brigades spéciales.
-Hanji : Hein ? Pourquoi les brigades spéciales ?
-Eren : Ils patrouillent souvent dans les bas fonds et n'aurai aucun mal à enlever le caporal. J'irai même jusqu'à dire que ça les arrangerait...
VOUS LISEZ
Un caporal enfant
ФанфикLivaï tombe malade et décide d'aller voir Hanji pour qu'elle lui donne un médicament. Mais à la suite d'une erreur de préparation, le caporal rajeuni et se retrouve à l'âge de ses 7 ans.