Tubbo regardais depuis la fenêtre du coffre la ville s'éloigner. Le soleil se levais à peine.Épuisé, le petit brun se tourne vers tommy, qui regardais par la fenêtre. En manque de siège, les deux enfants étaient dans le coffre avec le reste du matériel, une partie étant également à l'arrière du véhicule ou Dream et George se reposait. Sapnap conduisais malgré une fatigue évidente et bad lui parlais un peu pour éviter qu'il ne s'endorme.
Ils étaient partis. Ça y est.
Tubbo s'allongea sur un sac, regardant tommy qui était réellement à moitié réveillé. Le blond continuais sa contemplation de la fenêtre, le paysage qui défilait commençant à s'éclairer avec le soleil levant.
Fermant les yeux, tubbo décida de se reposer.
*
Ca faisait 30 minutes qui roulais. Bad avait arrêté de parler à sapnap qui restait concentré sur la route. Il était réellement fatigué et George savait pourquoi. Ni dream et lui n'avait dormi plus de 2h, étant resté sur le toit à parlé de tout et de rien.
On est vraiment stupide. George songea en grognant, observant dream qui semblait s'endormir, sa tête tombant en avant alors qu'il se réveillais d'un seul coup de sa somnolence.
Sapnap n'était pas mieux, mais arrivais à se concentrer suffisamment pour conduire, même si dès ses yeux commençais à se fermer, l'ebene commençait à parler avec bad.
Se tournant vers le coffre, George vit tommy qui regardais le paysage d'un air songeur et tubbo qui dormais déjà.
George soupira, se retournant pour poser sa tête sur la vitre, regardant Dream qui semblait dormir, ses jambes bougeant un peu dans un tressaillement irrégulier.
Ils avaient un long voyage à faire.
*
Il courrait. Le gamin courait encore et encore, sa respiration saccadé et bruyante, empli de sifflement.
Clay était paniqué, fuyant du mieux qu'il pouvait tout ce qu'il l'entourais avec une course inégale, trébuchant presque tant il était frénétique.
Le blond court du mieux qu'il peut, ignorant les cris des gens sympathique du village qui l'avait accueilli. Il était parti se balader le matin même, et désormais le village était envahi par des zombies.
La cloches sonnais régulièrement, tentant vainement d'avertir les villageois de l'urgence dont tout le monde était au courant.
Pas encore pas encore pas encore- ces deux mots se répétais dans sa tête alors qu'il voyais un zombie mordre à la gorge d'un enfant qu'il était sur d'avoir parlé un jour. Un autre monstre aggressais un homme blessé dans un coin qui suppliais, tentant de se défendre et criant à l'aide, hurlant qu'il avait une famille.
La panique se bloquais dans sa gorge. Clay était sur qu'il ne pouvait plus respirer. Ses poumons lui faisaient mal. Sa cheville était encore fragile même s'il pouvait maintenant être dessus.
Un hurlements d'agonie, des pleurs d'une petite fille, clay met ses mains sur ses oreilles et ferme ses yeux paniqué. Il ne pouvait pas. Il ne voulais pas voir ni entendre ce qui se répétais. Il avait juste l'impression d'être de retour dans sa maison, s'accrochant à sa poutre. Et bientôt, le village serait comme celui qu'il a explorer dans l'espoir d'y trouver sa mère. Vide de vie et empli de zombies.
VOUS LISEZ
Marche Ou Crève
FanfictionMarche ou crève. L'entraide à beau exister, la loi est toujours la, dure et implacable. L'apocalypse a surpris tout le monde. Les monstres sont revenus, plus puissants que jamais, anéantissant l'humanité qui n'était plus habitué à les affronter. Mar...