Find Your Friends, Choose Your Place.

437 31 157
                                    


Il était la, recroquevillé Dans cette ruelle. Son souffle déjà bien trop froid pour que cela essaie de le réchauffer.

Ce dernier était manquant. Le froid le faisait tousser. Respirer était difficile, et le brun ressentais fortement qu'il manquais d'air. Pourtant l'enfant savais qu'il ne pourrais pas tenir un autre évanouissement. Le froid et la faim l'epuisais de plus en plus et le manque d'air allait sûrement l'achever.

Il tenta de faire passer ses genoux dénudé, du fait qu'il portait un short sous son tee shirt brûlé et empli de suie. C'était impossible, l'action n'apportant pas de chaleur.

Tout était trop froid. Et le manque d'air commençais à donner des vertiges. Il tenta une nouvelle respiration, mais cela ne donna qu'une quinte de toux sifflante.

Le monde tourne. Et il fait froid. Si froid....

-"hey, hey, respire gamin, aller s'il te plaît mate reste avec moi,..." une voix sort de nulle part.

L'enfant lève sa tête, regardant un adulte lui tenir la main. Il sais qu'il a déjà vu cet homme. Mais les souvenirs disparaissent. Il est incapable de penser correctement avec ses poumons en feu.

-" viens avec moi gamin, tu va mourir si tu reste la, mon dieu..." les derniers mots sont marmoné assez bas, l'inquiétude des paroles chaleureuses assez visible.

Une main lui est tendu. Le froid l'enveloppe, mais même à la distance du membre le brun savait que la main chaude, près à l'emmener.

Il n'avait plus rien à perdre, et le désespoir le prenait. L'enfant n'arrivais plus à penser.

L'homme lâcha un soupire soulagé en sentant une petite main glacé tomber dans sa paume. L'inquiétude et l'urgence est toujours la, et rapidement, l'homme attrape l'enfant dans ses bras qui semble perdre connaissance. Jurant, le blond se met à courir alors que le gamin se recroqueville dans la chaleur de son mentaux ouvert pour l'accueillir.

Dans son souffle, comme s'il pensait que l'enfant pouvait encore l'entendre et qu'il avait besoin de détails. Le blond murmure.

-"je m'appelle philza."

*

Tommy regarde le ravageur foncer sur eux, la gueule bavant de rage, faisant trembler le sol un peu plus à chaque fois, ses yeux émeraude droits sur lui, plongeant dans ceux bleu de tommy. Même s'il veux bouger, pour tenter au moins de dégager lui et Wilbur de la, malgré sa taille, les yeux vert l'en empêche, piégeant l'adolescent dans une immobilité mortelle.

Il était sûr de mourir cette fois. Première fois qu'il regardais la mort, face à face. Il ne se rappelais pas avoir déjà vécu un moment pareil. Tommy sentait son cœur battre fort, déchirant presque sa poitrine. Il veux hurler de toute son âme, finir comme ce qu'il a toujours été, mais reste immobile. Puis le blond se rendit compte d'un détail important.

Où était tubbo ?

Un cri de guerre peu convaincant répondit à cette question interne.

Tubbo, resté en arrière pendant l'échange, s'était précipité vers le ravageur, prêt à se venger de l'un de ses congénères qui avait failli réussir à le tuer,sauvant ceux qu'il considérait comme sa famille par la même occasion. Criant avec motivation, le petit brun pria de sauter au bon moment, ce qui fut heureusement le cas, plantant sa lance dans le coup du ravageur.

Marche Ou Crève Où les histoires vivent. Découvrez maintenant