Fire Land

323 28 41
                                    

Ils courraient. Les cris d'homme derrière eux les poursuivant. Dream courrait comme il avait jamais couru.

Bad était à côté de lui, soutenu par George. Les deux s'en sortait du mieux qu'ils pouvaient mais ne pourraient pas tenir longtemps. Rapidement, Dream les plaques au sol dans un buisson. Il murmure.

-"on a pas beaucoup de temps. Je crois qu'ils sont que deux. J'ai pas le choix. Tu prend l'un je prend l'autre et on pris qu'il n'ait pas de troisième." rapidement, a bou de souffle, dream prépare une flèche.

-"et s'il y a un troisième...?" George Murmure, les yeux écarquillés.

-"pas le choix."

Rapidement, deux hommes passent devant eux. Se jetant sur eux, Dream enfonce la flèche dans la gorge de sa victime qui dans la panique n'arrive pas à pleinement planter son canon sur le masqué.

Trois coup de feu.

Dream laisse son enemi tombé au sol à bou de souffle. George est à côté de lui, aussi épuisés que lui et les deux ayant du sang plein les mains. George saigne a une jambes et Dream à manqué de peu une balle qui n'a qu'abimé son masque et effleuré son front.

Un peu plus loin, un troisième homme était au sol, un couteau planté dans la gorge. Bad sort de derrière l'arbre en boittillant, auteur du crime.

Les trois se regarde, Essoufflés de la courses et l'adrénaline dans leur veines.

Entre l'inquiétude de savoir ou était wilbur et sapnap, la peur d'avoir failli mourir, la question d'où allaient ils se réfugier, de si il y avait d'autre enemis à leur trousse, seul une question se posais.

Que c'était il passé ?

*

Trois détonation. Ils avaient tous baissé leur gardes, écoutant la musique de Wilbur et riant d'idioties.

Ce fut ces trois détonation qui mirent fin à tout.

Trois détonations, suivi de nombreux claquement, le bruit du verre se brisant dans des pièces à côtés.

Arme à feu.

-"c'est quoi ce bordel?!" sapnap a le temps de crier, avant que wilbur qui était le plus près de lui le couche au sol.

-"language-... À COUVERT !" bad s'écrit, se mettant derrière un canapé avec Dream et George tandis que sapnap et wilbur étaient derrière la table que wilbur avait pris soin de renverser.

Rapidement, des nouveaux coups retentissent, brisant les vitres du salon. Des voix sont entendus de l'extérieur, hurlant des ordres.

Merde.

Dream réfléchis à toute vitesse. Combien étaient ils ? Nombreux ? Organisés ? Bien sûr qu'ils sont organisés bordel- avait il d'autre personnes avec des fusils automatiques ? Que faire ? Leur matériel, ils ont besoin de...

Et il s'arrête, réalisant.

Qu'avaient ils comme armes ?

Jamais ils sont tombé sur des armes à feu. Ils avaient une hache, un arc et des lames.

Rien d'efficace dans leur situation. Il faisait nuit, Dream, aussi bon était il a l'arc ne pourrait rien faire à part tirer à l'aveugle.

Et wilbur ? La seule arme que le masqué la vu porter était un couteau et une batte.

Marche Ou Crève Où les histoires vivent. Découvrez maintenant