One Big Happy Family

397 31 204
                                    


Il n'avait pas pu continuer leur plan.

Dès le moment où dream avait compris que quelqu'un était venu récemment, qu'il (ou ils ??) reviendrais sûrement, il n'avait pas pu ignorer la menace et tenter d'améliorer la pièce.

Car dream n'était pas comme ça. Son insouciance n'existe plus. Parfois le masqué repense au moment où apparemment il avait censé être heureux, et terminais par ce demander si ça avait été le cas.

C'est comme si ça n'avait jamais existé. Peut-être qu'il n'a jamais ressenti le don divin de ne pas s'inquiéter et de ne pas savoir. Sûrement qu'il est trop foutu pour.

Dream s'est beaucoup questionné sur lui même en ce moment. Depuis l'accident de la grange il lui semble.

Était il aussi foutu ? Après tout s'ils les avaient abandonnés, ils seraient mort aujourd'hui. Au sol, probablement ensemble vu qu'ils ne semblaient jamais ce séparer. Bouffés par les asticots.

Les autres lui pardonne. Pour eux ce n'est jamais arrivé, ce n'était qu'une pensée. Tout va bien après tout. Tommy et tubbo sont vivant.

Tu faisais ça pour eux. C'est normal. Tu essayais de nous protéger. Ils sont en vie de toute façon. Tu n'a rien fait. Tu ne l'aurais pas fait après tout.

L'aurait il pas fait ? Serait il revenu sur sa paroles, accueillant les deux gosses avec ses plus plates excuses ?

Dream n'était pas sur de cela. Personne ne pardonnerai quelqu'un qui a pris un couteau et voulu poignarder 3 personnes, juste parce qu'il ne l'a pas fait.

Ils ne voient pas les erreurs. Pour eux tout va bien car je suis leur ami. Peut être que je suis un dieu à leurs yeux.

Wilbur disais que c'est moi qui me suis emprisonné dans ce rôle de leader, à toujours tout tenté pour leur survie. Mais ils l'ont tous accepté.

Qu'est-ce qui me pousse à faire ça ? Qu'est-ce qui m'a poussé à l'époque ? Qu'est-ce qui fait que maintenant je suis accroupi devant l'entrée principale de new l'manburg avec un arc en main ?

Ca serait l'apocalypse ? L'urgence de vivre ? Ou alors j'aurais toujours été comme ça ? À vouloir tuer pour mes proches ?

Ce n'était pas pouvoir. Dream ne pouvais pas tuer pour ses proches. Il le voulais. Il avait voulu jeter tommy et tubbo hors de leurs chemin car s'il n'avait pas eu la ville proche, ils seraient tous morts de faim avec le peu de vivres qui leur restait.

Et c'était ça qui le terrifiait. Il voulais. Tuer ne le dérange pas pour protéger ceux qu'il aime. Le masqué avait essayé d'en parler, confiant qu'il était terrifié de ces pensées qui n'étaient pas dérangée à des idées morbides et des plans sanglants. Dream n'avait reçu que des "tout va bien se passer". Mais rien n'était bien.

Il devenais comme les deux connard de la ville ambulante. Dream essayais parfois de se forcer à oublier leur prénom, mais ils étaient toujours ancré ici. Dans sa têtes avec ces plans morbides. Mon dieu qu'est-ce que je suis foutu.

Ca faisait pas longtemps qu'il s'en rendais compte. Peut-être depuis la rencontre de Wilbur. Ou un peu avant alors. C'était flou. Juste, dream savait que quelque chose n'allait plus (pas ?) chez lui.

De temps en temps, ce questionnement se produisait, et il en venais toujours à la conclusion. Dream devais sonner la clochette d'alarme, hurler qu'il n'était pas normal et que c'était inquiétant. Mais le silence perpetuais. Avouer à ses amis qu'il avait l'impression de devenir fou sans aucune solution était terrifiant.

Marche Ou Crève Où les histoires vivent. Découvrez maintenant