Meeting

545 42 87
                                    


Les pneus de la voiture on crisé face à l'arrêt brutal de la machine. L'homme attendis, n'osant pas bouger, et n'en n'étant pas réellement capable. Le risque était gros, il le savait. Personne ne sortit du véhicule. L'inconnu abaissa un peu la capuche noire et rouge de son sweet malgré la chaleur du soleil éreintant.

Puis une portière s'ouvrit. Un homme au cheveux de suie le fixa de loin d'un air perplexe. Il portait un simple tee shirt noir déchiré vers une épaule, une veste militaire sans manche en piteuse état par dessus. Il avait un pantalon marron devenu boueux vers le bas, un bandana sur son front qui devait être blanc à la base. Ses yeux noisette fixait l'homme. Ses mains portant des mitaines resserraient la prise sur un simple couteau qui alerta le capuché, malgré que le nouveau venu ne semblais pas agressif.

-"euh... Bonjour ? Merci beaucoup de vous être arrêtés !" fit l'homme.

-"qu'est-ce que tu fais près de la route ? C'est dangereux." fit le nouveau venu au bandana, perplexe.

-"je... Je peux tout expliquer. Juste avant..." commença le capuché en se levant d'un pas titubant, retenant un gémissement de douleur.

Le nouveau venu écarquilla ses yeux en voyant la flèche planté dans la cuisse du blessé.

-"j'aurais bien besoin d'un peu d'aide..." termina le capuché en tombant au sol.

*

Quand sapnap est sorti de la voiture en claquant la portière, déclarant aller voir ce qu'il se passait, George et dream n'était pas tellement rassuré.

Les deux imaginais comment réagir face au pires situations, s'attendant à voir revenir sapnap avec derrière lui un nombre incalculable de mobs... Ou pire, un groupe agressif.

Seulement, quand leur ami revint avec un gars inconscients, ils durent bien admettre que ce n'était pas prévu.

-"sapnap qu'est-ce que ta foutu ?!" fit George, paniqué.

-"j'en sais rien ! On parlais et il s'est levé d'un coup, et il est tombé dans les pommes ! J'allais pas le laisser là ! Il pisse le sang vers la cuisse et J'crois qu'il s'est prit un truc dans le ventre, dream va chercher le Mathos médical"

-"quoi?! Mais on viens de le trouver on pourrait en avoir besoin !" fit le masqué.

-"tu veux qu'il crève ?!"

-"a quoi ça nous arrangerai qu'il reste en vie ?" bredouilla le blond, perplexe.

-"t'est sérieux la ?" commença sapnap, les yeux écarquillé.

-"j'vais chercher le matériel." le coupa George, espérant que ça n'aille pas plus loin.

Le brun sorti de la voiture, ouvrant le coffre. Quand il arriva près de sapnap, un silence pesant régnait.

-"sap, met le sur la banquette arrière, j'vais tenter de le soigner du mieux que je peux. Dream conduit nous dans une zone plus sûre qu'ici. Sap viens avec moi à l'arrière tu va m'aider à l'empêcher de tomber car c'est pas super stable."

Les deux hochèrent la tête face au ordres de leur ami, le blond tournant les clés dans le cadrant, faisant démarrer le moteur.

*

Dream ralenti un peu, regardant le paysage empli de buisson, quelques arbres les entourant dans la prairie jaunis par les temps compliqués ou ils avaient décidé de s'arrêter.

Lâchant un soupir, le blond arrêta le moteur, avant de jeter un regard à l'arrière. Aucun mots n'avait été prononcé, mise à part quelques demande de George à sapnap sur comment soigner l'inconnu.

Marche Ou Crève Où les histoires vivent. Découvrez maintenant