-"donc. Reprenons la ou on en était."Dream avait allumé de la paille avec le briquet de sapnap, son ami lui aillant donné quelques temps avant l'attaque pour qu'il allume des bougies.
Cela lui permettais de mieux voir les deux gamins qu'ils avaient ligotés avec le peu de cordes qu'ils avaient quelques temps après les avoir maitrisés dans la forêt. Les deux aillant des bâillon après que le plus grand des deux avaient commencé à hurler un nombre incalculable d'insulte, attirant un peu trop de monstres à leurs goût. L'autre s'était laissé faire avec indifférence, regardant leur désormais détenteurs d'un regard curieux.
L'un était un enfant au cheveux brun court, ses yeux bleus toujours fixant Dream. Le masqué pouvait dire qu'il brûlais d'envie de savoir pourquoi il portais un masque. Le gamin était habillé d'une simple chemise vertes trop longue et debrailler, un peu déchirer à certain endroits avec un jean dont l'une des jambes était déchiré, devenant plus un short qu'autre chose. Il avait plusieurs bandages sur son corps, l'un à son bras, à une jambe et sur sa joue droite. Autour de son coup se trouvais un bandana rouge.
L'autre était un grand blond au yeux également bleu, qui le fixait avec hargne. Sûrement plus pour le frapper que pour savoir ce qu'il y avait derrière le masque. Il portait un tee shirt blanc et rouge troué avec un short beige. Lui aussi avait plusieurs bandage, l'un sur son nez. Il portait un bandana vert.
Ils n'avaient aucune affaires sur eux, ce qui était assez étrange.
donc. Voyons voir ce qu'on peut apprendre sur eux. Dream ôta le bâillon au blond.
-"ESPÈCE D'ENFOIRÉ ! RELÂCHE NOUS TOUTE SUITE CONNARD JE PENSE PAS T'AVOIR-mmhhngn" dream remis le bâillon, légèrement impressionné. Comment le gamin avait pu hurler autant d'insulte sans reprendre sa respiration ? Il y avait de quoi inspirer du respect. Dommage que Dream avait envie de se moquer.
L'autre roulais des yeux en voyant le blond commencer à se tortiller de rage, rêvant de se détacher. Il semble un peu plus coopératif.
-"ok. Tu va hurler aussi ou ?" dream commença.
-"bonjour ! Moindre des politesse. Et non je compte pas hurler." le brun lâcha, ignorant son camarades qui lui fit les gros yeux.
-"d'accord ça va être plus utile. As tu un prénom...? Histoire de commencer quelque part."
-"j'ai un titre. On m'appelle tubbo." tubbo lui fit un sourire.
L'autre à côté sembla plus énervé, avant de croiser un regard entendu de son ami. Aussitôt il s'est mis à bouder.
Plus loin, bad et George observait Dream interroger l'adolescent. Ils étaient tout les deux jeunes. Ça se voyait par leur visage juvéniles et leur taille.
-"donc ton ami s'appelle ?"
-"son titre est tommyinnit."
-"mmh. Qu'est-ce que vous foutez ici ?"
-"c'est actuellement notre maison. Temporaire. Je sais pas trop." tubbo ris un peu.
-"vous êtes seuls ?"
-"on est jamais seul ! On a l'un pour l'autre." le brun rétorque.
-"comment se fait il qu'on ne vous ait pas vu la première fois qu'on est rentré ici ?"
-"on s'est caché dans la paille. On était à l'étage. Votre ami la bas est venu regarder mais ne nous a pas vu."
Bad sursaute, surpris, avant de souffler.
-"c'était vous les grincement ?!"
-"tommy ne peut pas rester en place 2 min. Mais il y a des souris aussi." tubbo lui fit un sourire sympathique.
VOUS LISEZ
Marche Ou Crève
FanfictionMarche ou crève. L'entraide à beau exister, la loi est toujours la, dure et implacable. L'apocalypse a surpris tout le monde. Les monstres sont revenus, plus puissants que jamais, anéantissant l'humanité qui n'était plus habitué à les affronter. Mar...