Crow

424 30 317
                                    


Sa conscience s'éveille dans un silence calme et apaisant. Son corps était cependant exposé au courant d'air, pouvant qu'encore une fois il s'était endormi autre que dans son lit. Cependant, il était confortable.

Quand il ouvre les yeux, sapnap à le mérite d'avoir un réveil mieux que celui d'hier.

A part quelques courbature à la nuque, suite à s'être endormi dans le canapé de chez Q, tout allait bien. Il n'était même pas fatigué.

Malgré frustration renfermée et inquiétudes tordant quelque peu son estomac, la discussion d'hier avec quackity avait duré bien longtemps sans aucun accroc pendant la tempête nocturne. Sapnap aurait voulu pouvoir de dire beaucoup plus de choses. Mais ce ne fut pas le cas.

S'étirant, l'ebene se leva du canapé, esquissant une grimace à son cou douloureux, passant une main sur ce dernier.

Son regard fini par être attiré vers la fenêtre, dont une lumière presque aveuglante en sortait, éclairant le salon.

La scène ne manqua pas de faire sourire sapnap, ravi de là situation.

La tempête était passée.

S'approchant des vitres sales, sapnap ne pouvait ravaler son sourire soulagé alors qu'il ouvrait avec le moin de bruit possible la fenêtre.

Une douce brise caresse ses joues, alors que l'ebene au bandeau se pencha un peu plus, inspirant doucement.

La pierre était humide, des flaques couvrait encore le sol et quelques gouttes d'eau tombais encore de la gouttière, mais il ne pleuvait plus.

Perché à côté sur un balcon voisin, un pigeon roucoulais, très vite interrompu par le cri glutural de corbeau, semblant venir de la cour intérieure. Les oiseaux devait sûrement chercher de quoi manger sur le sol mouillé des traces de la tempête.

Le ciel était nuageux, blanc avec quelques notions de gris, seul quelques éclaircies pouvant être vues, perçant à travers les nuages brumeux.

Frissonnant un peu. Sapnap se recule, fermant la fenêtre. L'air du matin était un peu trop frais. Ses mains lui picotais à force de ne pas allumer son briquet face à la fraîcheur.

Toute sérénitude se stoppe alors que sapnap observe le canapé sur lequel il avait dormi. Dès le début, il s'était précipité à la fenêtre sans même faire attention à ce qui avait attiré son attention.

Lâchant un souffle qu'il semblais avoir retenu par surprise, sapnap ne senti même pas son sourire s'affaiblir à la vue de quackity, dormant sur le même canapé que lui, habillé.

Il était recroquevillé sur lui même, dormant sur le côté, la tête vers le dossier et le dos dans le vide. Et malgré cette position plus qu'étrange, quackity semblais complètement serein.

S'approchant de son ami, sapnap se mordillât la lèvre mécaniquement d'un tic songeur. Pourquoi Q est dans une position si particulière ? Je ne l'ai jamais vu dormir comme ça.

L'ebene au bandeau fini par s'assoir à nouveau sur le canapé, observant le visage de quackity.

Ce dernier avait une expression neutre, presque apaisé. Son visage était doux, marquant bien plus le contraste de la terrible cicatrice qui déchirait son visage. Sapnap l'avait souvent vu, dans des moments où l'ebene au bonnet semblait songeur, tracer la cicatrice d'un doigt. Il s'était toujours demandé quel texture cela pouvait avoir. Était ce plus doux ? Rugueux ?

Sapnap se surpris à avoir tendu une main à cette pensée, comme pour toucher la cicatrice, avant de s'arrêter.

Non. Rapidement, sapnap recule sa main, tordu d'angoisse. C'est réellement flippant de faire une chose pareille.

Marche Ou Crève Où les histoires vivent. Découvrez maintenant