-"vient ! Dépêche !"
À travers le nuage de poussière qui s'estompais, un cri surgissait. Le décor était apocalyptique, ce que les deux hommes entrant à l'intérieur du bâtiment plusieurs minutes auparavant n'avaient pas prévu. L'endroit avait été calme et désert pour finir détruit et inquiétant.
Le cri qui avait percé les nuages était celui de sapnap, sautant pour redresser la personne sur son dos. La poussière et les débris les entourait. Quackity apparu de derrière des décombres, enjambant un morceau du mur, suivant sapnap.
Le creeper n'avait pas seulement explosé, causant la blessure sanglante à la tête de l'inconnu, mais avait également fait s'effondrer une partie du bâtiment où le trio se trouvais.
Sortant enfin du piège empli de poussière, quackity et sapnap furent finalement à l'air libre, inspirant de l'air pur et regardant avec une inquiétude justifié les alentours. Heureusement pour eux, aucun autres monstres étaient proche.
Après quelques moments d'hésitation, le duo se mis à courir, retournant de la où ils venaient. Au moment de la découverte de la blessure sur la tempe de l'inconnu, qui commençais déjà à tâcher le reste de son visage et ses vêtements, le duo, étant pas qu'un peu secoué par rapport à l'état de celui qui s'était nommé karl, avait convié un retour à new l'manburg immédiat afin de soigner l'inconnu.
-"tu pense qu'il va tenir le coup ?!" quackity demande, courant a la même vitesse que sapnap, ralentissant pour que l'autre puisse suivre étant donné qu'il portait quelqu'un.
-"j'en... J'en sais rien ! Faut espérer !" sapnap rétorque, hors d'haleine, ses bras entourant karl qui reposait sur son dos, inerte et pâle.
-"bon sang c'est pas de chance ! Il a fallu qu'on se tape un creeper à cette inst-"
-"hey!" une voix féminine les interrompt soudainement.
S'arrêtant net, quackity évite une lance jeté à quelques centimètre de lui. L'arme se plante dans le sol terreux, à la stupéfaction du duo.
-"qu'est ce que-?!" l'ebene au bonnet s'exclame. Se tournant vers la Provenance du projectile, il pu observer deux silhouette, au dessus d'une pile de débris venant d'un autre immeuble à moitié effondré. "c'est quoi ce bordel encore..."
Une jeune fille s'avance, alors que sapnap recule, quackity prenant sa hache tout en suivant son ami. La nouvelle venue ne semble absolument pas effrayé, alors qu'elle récupère sa lance, son expression indescriptible. L'inconnue n'est même pas perturbé par la position défensif de quackity, qui semble soudainement sérieux.
Pourtant pas assez pour attaquer, malgré la proximité de l'intrus. À la grande surprise et consternation de sapnap, qui se tient en arrière, une main essayant tant bien que mal de prendre sa hache malgré le jeune homme sur son dos.
-"lâche le gars que tu as sur ton dos. Je te promet que si tu le fait, tout ce passera sans soucis." la jeune fille prévient, serrant fortement son arme, lançant une réplique tout à fait surprenante.
Elle était habillé d'un sweat noir bandé de deux rayure blanches, portant un pantalon cargo pêche usé. Son visage était pour moitié obscurci par un masque noir. De long cheveux brun clair encadrais ses yeux bleus, pour la plupart rassemblé en deux chignons.
Suivant derrière elle, un homme capuché tenait deux épée. Deux cornes sortait du capuchon, alors qu'une cape coupé ondulais derrière lui. Son visage était assez obscurci, sauf pour l'étrange boule rouge émergeant de la capuche.
-"vous le connaissez ?" quackity demande, méfiant. Il ignore les regard perplexe de son ami qui ne comprend absolument pas sur le moment le besoin de faire la conversation à des inconnus semblant agressifs.
VOUS LISEZ
Marche Ou Crève
FanfictionMarche ou crève. L'entraide à beau exister, la loi est toujours la, dure et implacable. L'apocalypse a surpris tout le monde. Les monstres sont revenus, plus puissants que jamais, anéantissant l'humanité qui n'était plus habitué à les affronter. Mar...