Fog

311 28 87
                                    


Le brouillard commençais à se lever alors que la fin de la journée s'approche, entourant les arbres et le monde, coquille d'argent aussi fragile qu'un nuage.

Marchant à travers ce jardin d'éden, entouré des grilles froides métalliques, la fraîcheur du brouillard enveloppant ses pas, George se promenais.

Il était parti seul, laissant sapnap s'occuper de tommy et tubbo, laissant wilbur et Dream à leurs bases.

Juste être seul. Seul avec ses pensées, marchant dans un parc entouré des immeubles, ces masses sombres au innombrables fenêtres, petit carré sur l'océan noir. Est ce que quelqu'un le regardais d'en haut ?

Était il vraiment seul, à marcher au abord d'une rivière, observant la végétation qui avait repris ses droits depuis longtemps, les barrière de métal engloutie par les plantes.

George n'avait jamais compris le principe des parc. Enfermer de la verdure autour du gris, pour ne pas faire déprimer ce dernier, qu'il ne sois pas trop sombre, mais pas trop clair.

Autour du brouillard, de ces barrières, de cette végétation, de ses pensées, George se sentait prisonnier.

Pourtant les grands espace étaient aujourd'hui dans cette époque, synonymes de vulnérabilité.

Et encore le britannique était prisonnier. Encore et toujours. De la pitié, du brouillard, des plantes, des barrière et de son esprit. De cette cave sombre qu'était son âme, cette grotte dont il n'avait jamais eu la force d'éclairer.

De cette odeur de pourriture, de ses doigts griffants la porte de fer, de ses cris déchirant sa gorge.

Qu'est-ce qu'il aurait voulu être libre, de cette enfer souterrain.

Qu'est-ce qu'il aurait voulu, pouvoir éclairée sa cave de pensées autrement que de part la petite fenêtre en hauteur.

George aimais bien central parc. Ce nom qui avait été écrit sur ce panneaux englouti. Il pouvait y être seul. Seul avec ces pensées. Prisonnier des plantes et des barrières.

Seul avec le brouillard.

*

Tubbo marchait en arrière du groupe, amusé et surtout soulagé de ce qu'il se passait.

Ils avait passé la fin d'après midi à traîner avec quackity, discutant joyeusement. Et rien n'avait tourné au Drame. L'ebenne au bonnet s'integrais à la perfection, semblant toujours de bonne humeur et très bavard. Ces remarques rendait souvent hilare tout leurs groupe, l'ambiance ne devenant que meilleure.

-"et donc vous êtes la depuis longtemps ?"quackity à lancé un nouveau sujet, ne laissant aucunement le temps à ses camarades de se remettre de leurs précédents fou rire.

-"  on arrivés il y a plusieurs jours actuellement, on a declanché un raid. C'était compliqué." tubbo explique, souriant pleinement malgré le souvenir sanglant et stressant.

-"ohhh... C'était ça tout ce bruit ?! Vous avez fait une sacrée entrée." l'ebene au bonnet s'exclame, claquant des doigts en haussant les sourcils, éclairé.

-" big q tu n'a pas regardé dehors et fait d'autre merdes dans ce style ? Je sais pas c'est effectivement assez bruyant un raid." tommy intervient, amusé mais surtout perplexe.

-"bah j'étais... Dans mon monde ouais. Par contre attend une seconde. Big q ?" quackity Marmonne, soudainement très vague avant de se pencher sur le nom d'un haussement de sourcil.

-" ah euh, ouais je-" le blond Marmonne, gèné de cette habitude qui ne lui pose généralement pas de problème.

-"tommy aime bien surnommer les gens avec big man big t ext. Si tu veux tout savoir." tubbo interrompt son meilleur ami, donnant une explication calme.

Marche Ou Crève Où les histoires vivent. Découvrez maintenant