Le vent soufflait dans les feuilles de l'arbre. Ces dernieres étaient vertes, montrant la chaleur de la saison et de la journée.Au pied de l'arbre, un petit garçon jouais avec des fleurs cueilli dans la prairie plus tôt.
-"HEY TUBBO!" un cri le fit se redresser. Peut être un peu sursauter. Peut-être.
-"hey Tommy !" le gamin salua alors que son ami courrait vers lui. Essoufflé et en sueur de sa course, il s'assit à côté de lui.
-"qu'est-ce que c'est ?" le gamin blond demanda, curieux des fleurs que tenais le petit brun dans sa main.
-"des fleurs ! J'en apporterai à mes parents. Oh ! On pourrait en tresser ! Ça te dis ?" tubbo propose, excité de l'idée.
-"hey pourquoi pas ! Ça a l'air cool et pogchamp !... C'est quoi ce bordel ?" tommy s'interrompit a la vue d'une sorte de boîte en bois dans l'arbre. Tubbo ettouffa un rire au langage de son ami, avant de voir qu'il était contrarié par la présence de l'objet.
-" oh ça?! C'est une ruche ! Maman m'a aidé à la faire ! Enfin... J'ai aidé maman. C'est pour les abeilles ! Peut être elles en feront leur maison ! À moins que les oiseaux le veulent..." tubbo expliqua d'un air doux.
-"pourquoi tu l'a mis dans NOTRE arbre ?" tommy était contrarié.
-"parce que j'aime les abeilles !" tubbo s'est exclamé.
-"toujours toi et ces bestioles hein ?" tommy à ri.
-"toujours ! Comme toi et moi !" tubbo assura.
Tommy se contenta de lui tirer la langue, renfrogné. Le garçons de 5 ans avait croisé les bras.
-"tu n'a même pas demandé ce que je voulais dire..." le bond boudais.
-"tu voulais me demander quelque chose ?" tubbo demanda, curieux.
-"bah oui ! Pourquoi je viendrai te voir patate !?"
-"parce que tu le veux ? Tu fait tout le temps ça ! Pas ma faute !" tubbo s'est défendu comme il a pu.
Tommy resta sans voix, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Il avait envie de bouder mais effaça cette idée, car il avait aussi vraiment envie de montrer ce qu'il avait. Tubbo voyant que rien d'autre serait dit décida d'entretenir la conversation.
-"qu'est-ce que tu voulais me dire ?"
-"mon père m'a donné ça !" aussitôt, tommy sorta un objet de son petit sac à dos, fier de lui. C'était une sorte de boîte avec une fente.
-"OHHH ! TOI AUSSI IL TA DONNÉ UNE RUCHE ?!" tubbo s'écria, surexcité.
-"MAIS NON IDIOT !" tommy cria plus fort, avant que tubbo lui fasse une tape sur le bras.
- "je ne suis pas un idiot."
-"bah pour moi si."
Tubbo lui tira la langue avant d'exploser de rire. Tommy fit la moue.
-"qu'est-ce que c'est ? Aller dit !" le brun s'est exprimé avec hate.
-"c'est une boîte à musique. C'est pour mon anniversaire." tommy assura d'un air mystérieux.
-"mais il est passé ? T'avais pas eu déjà quelque chose ? La peluche de papillon la-" tubbo commenca.
-"oui mais c'était de toi ! Mes parents ils m'avait offert ça ! Mais ils avaient pas fini quand c'était mon anniversaire alors ils me l'ont donné plus tard." tommy l'a interrompu.
-"heiiinnn....donc c'est pour ça qu'au départ tu étais triste et que quand t'es parents son venu te parler et que tu est revenu tu étais plus triste ?"
VOUS LISEZ
Marche Ou Crève
ФанфикMarche ou crève. L'entraide à beau exister, la loi est toujours la, dure et implacable. L'apocalypse a surpris tout le monde. Les monstres sont revenus, plus puissants que jamais, anéantissant l'humanité qui n'était plus habitué à les affronter. Mar...