Town

433 31 143
                                    

Ils roulais depuis bientôt 2h désormais. Bad et sapnap avait fait 13 round de "pierre papiers ciseaux" , suivi de 5 parties de "ni oui ni non" et maintenant continuais leur partie de "dans ma valise il y a...". George c'était endormi il y a maintenant 27 min et 42 secondes, le laissant seul dans cet enfer. Mais on va pas commencer à compter.

Au milieu de tout ce vacarme, en train d'essayer de pas les sortir de la route dans un mouvement nerveux, Dream saturais.

-"dans un ma valise, il y a un un éléphant, un zombie, un... Euh... Un cactus, une prairie, la tête de George, un cadavre, une boîte de conserve, unnnnn.....oh! Un volant de voiture (j'ai failli l'oublier), la route, du béton et... Et euh... Ah ! Un rocher et-"sapnap continuais le jeu innocemment.

-" LA FERME ! "et dream avait craqué.

-" HEY ! LANGUAGE! "bad s'était écrié, outré.

-" uggghhh désolé c'est juste que vous parlez depuis tout à l'heure. "le masqué lâcha un râle d'agonie, avant de s'interrompre quand son censé copilote se réveilla de sa sieste.

-" vous êtes bruyant... "George a marmoné, se frottant les yeux vitreux de fatigue et embués de sommeil.

-" c'est dream, il râle car il peut pas jouer avec nous sans nous provoquer un accident. Alors que je peux tout à fait étant donné mes capacités à conduire. "sapnap s'est venté avec espieglerie, posant son épaule sur le siège de George qui était devant lui.

-" bien sur sapnap. Je te crois. " soupira George, donnant une pichenette à l'ebene qui recula en grognant.

-" tu est impoli George."

-"la ferme."

-"language."

Ils furent interrompu par Dream, laissant tombé son front sur le klaxon, faisant sauter toute la voiture tandis que le bruit continuais de résonner. .

-"DREAM LE VOLANT, LA ROUTE REGARDE LA ROUTE !" s'écria George en se précipitant pour tenir le volant pendant que Bad s'était mis à paniquer avec sapnap à l'arrière.

Dream repris le volant en main en riant comme un taré, les larmes au yeux.

-"QU'EST-CE QUI VA PAS CHEZ TOI ?!" bad à hurlé, se tenant à sa ceinture comme à sa vie.

-"ON AURAIT PU MOURIR !" George était pâle comme la mort à cause de la frayeur qu'il avait eu.

-"pffff-... Je... Ehehehe-vous-... Vous... Vous êtes au courant que la route est droite.... Je tenait le volant.... Tout va bien bandes d'idi-" dream s'interrompit dans une respiration sifflante, essuyant une de ses larmes de rire  avec un de ses bras, décalant un peu son masque tandis que l'autre tenait le volant. Le peu de son visage qui fut exposé à la lumière était rouge tant il riait.

Seul le silence le répondit, les trois choqué par son comportement.

-" plus jamais on vous fait conduire." déclara bad en faisant les gros yeux.

-"dès qu'on s'arrête, je prend le volant et tu dort Dream. La fatigue vous fait perdre la tête." déclara sapnap.

-"si vous voulez, j'en ai marre de conduire." fit dream dans un haussement d'épaule.

-"AH SANS DÉCONNER ?!" s'écria George.

-"language!" scanda bad, énervé.

-"bon on se calme ? Peut être ? histoire d'éviter un autre accident ? Reconnaissez au moins que ça a permis de vous taire." fit Dream dans un rire.

Les trois fixèrent le masqué d'un air blasé.

*

Une demi heure avait passé depuis, dream était maintenant à l'arrière avec bad, sapnap conduisant. George s'était rendormi, à la grande surprise de ses camarades.

Marche Ou Crève Où les histoires vivent. Découvrez maintenant