Reunion.

340 27 118
                                    

Les cris vrillaient ses oreilles. Certains supliait, d'autre pleurait de désespoir. Des rugissement monstrueux résonnait tandis que les cloches sonnaient encore et encore.

Il ne pouvais pas bouger. L'enfant restait immobile dans ce chaos de violence, son cerveau semblant à la fois paniquer comme ne pas être présent. L'incompréhension et la peur brouillais tout de lui, tant qu'il ne pouvait à peine comprendre ce qu'il avait vécu.

*

L'ébène s'était complètement figé en voyant ceux qu'il ne pensais jamais revoir. La scène était silencieuse.

Tubbo arrivais à peine à comprendre, ses mains serrant toujours le bras de tommy.

Dream fut le premier à se lever, hésitant à bouger, comme si son cri de tout à l'heure essayais lui même de le convaincre qu'il ne voyais pas un mirage.

George restait bouche bée, accroupi au sol dans la boue, comme le masqué plus tot. Brisant l'immortalité de la scène, sapnap leva les bras.

-"je vous ais manqué ?"

Signal sonore et visible évident, Dream n'a pas hésité avant de courir vers L'ébène pour lui sauter dessus, manquant de les faire tomber à la renverse. George les as rapidement ratrappé, se stoppant face à sapnap qui rendait l'étreinte à Dream, craignant qu'il sois pas réel.

Forçant le contact, sapnap lui pris la main d'un sourire beaucoup trop émouvant pour que ce sois vrai, ignorant dream qui continuais de murmurer d'une voix serré de ne plus lui faire ça.

Observant la main sale d'un forcément de sourcil, George a murmuré.

-"... Comment...? On pensais que tu étais mort..."

L'ébène a fit Soudainement les gros yeux, faisant une pichenette à George d'un air blasé.

-"bandes d'idiots. Je vous ais toujours dit de voir le cadavre avant de crier au meurtre."

-"ils avaient des fusils automatiques !" George a protesté d'un air outré.

-"et bah pourtant vous vous avez survécu ! Pourquoi pas moi ?!" sapnap semblait offusqué.

-"je sais pas !" George a paniqué, se sentant terriblement idiot.

-"vous êtes trop dramatique !" L'ébène à raillé, une de ses mains faisant des grand geste tandis que l'autre était toujours autour de dream qui ne semblais pas vouloir le lâcher.

-"et c'est toi qui dit ça !" George a rétorqué, soulignant toute les fois où sapnap s'amusait a dramatisé avec dream.

-"ferme la." le concerné à rouler les yeux, attrapant la nuque de George de sa main libre pour l'entraîner dans un câlin collectif.

Tubbo regardais la scène avec de grand yeux.

Sapnap lui rendit son regard.

-"vous avez fait un gosse ?" L'ébène à demandé, regardant le petit brun à la chemise verte.

Dream s'est étouffé dans sa salive tandis que George s'ecartait de son ami d'un regard effaré.

-"mais ?! T'est complètement malade !" le britannique rallais tandis que Dream lâchait finalement sapnap pour manquer de s'effondrer alors qu'il riait d'une respiration sifflante. Il pleurais de rire.

-"je pense que vous avez des choses à me raconter."

*

Peu après être aller chercher leur ressources et sacs, ils étaient tout les 6 en route vers l'appartement. Bad, qui étaient venu vers eux, avait cru à un fantôme avant de sauter au coup de sapnap, pleurant à quel point l'ébène lui avait manqué. Si quelqu'un avait remarqué le retrait et les sourires un peu faible du capuché, personne ne l'a évoqué après avoir vu son état de choc de tout à l'heure. Certaines choses allaient être rediscutées, mais pour l'instant, ils avaient d'autre choses à faire.

Marche Ou Crève Où les histoires vivent. Découvrez maintenant