B A N G
Le coup de feu reste à jamais dans son esprit. Pendant quelques instants il veut hurler.
Un choc le frappe. Le gamin est sur qu'il ne peut plus bouger. Ses mains tremble, tout comme sa lèvre, qui laisse ses canines inférieures sortir un peu. C'est comme si tout était devenu calme, sauf un léger bruit en arrière plan.
Puis un bruit. Sourd. Fort. Des tas d'émotions traverse son corps comme cela n'a presque jamais été le cas. Peut être est ce son corps entier qui hurle, ses émotions qui pleurent d'une agonie mortelle.
Puis la colère, la rage phénomale, renversant tout ce qui pouvait être encore stable dans son esprit. alors que ses doigts se durcisse et que son nez s'allonge.
Un grognements d'une fureur brûlante plus que n'importe quelle flamme explose hors de son corps. Il avait envie de tant de choses à la fois, alors que ses pieds restaient vissé au sol. Le gamin est aveugle, ayant envie de violence et de sang. Une obsessions de voir un crâne s'écraser au sol devant lui, du liquide ferreux éclabousser son visage et d'arracher les os du corps pour tuer plus de personnes avec.
Une voix tente de l'arrêter. De le stopper alors qu'il se lève.
Mais le chagrin est trop fort. Il ne se rend même pas compte qu'il pleure. Il ne se rend même pas compte qu'il pourrait s'effondrer d'une douleur surpuissante alors qu'un hurlement inhumain sort de sa bouche, déchirant sa gorge et explosant sa tête. Il se précipite dans la bataille, criant vengeance à celui qui lui avait redonné goût à l'existence.
Un seul cri. La dernière fois qu'il entendra sa voix avant de nombreuses années. Une voix qui tente de l'arrêter. Car il ne peut rien changer. Car il est trop tard. Car ils doivent s'enfuir pour leur sécurité. Une voix à qui il a donné un surnom. Une voix auquel il pourrait mettre un nom peut importe la situation. Une voix avec qui il a grandis malgré tout. Quelqu'un qui a pu devenir... Un frère.
Son frère qui hurle. Qui le supplie de ne pas y aller. Qui cri une dernière fois son nom.
-"TECHNOBLADE !"
*
-"et préparez vous vite hein !" wilbur annonce en passant.
Tommy lui répond d'une tête enfariné par le sommeil, Grognant avec irritation. A ses côtés, tubbo manquait de laisser sa tête cogner la table.
Il y a seulement 16 minutes, wilbur était venu dans la chambre que le duo partageais, les bougeant tout deux de leurs deux lit chacun, annonçant qu'ils avaient beaucoup de choses à faire. Wilbur semblait assez content et excité à se sujet, alors le duo les as suivi. C'est pas comme s'ils avaient le choix. Wilbur les auraient harcelé toute la journée pour faire ce qu'ils avaient à faire de toute façon.
Phil les observait avec amusement. L'homme les avait rejoint il y a peu, baillant d'un air tranquille en étirant ses longes ailes. Le petit groupe dejeunais chez wilbur, et non dans le grenier que le brun avait aménagé. L'appartement du brun était moin bien rempli de l'atmosphère "mystique" qu'il avait organisé dans le grenier, laissant un foyer simple et en travaux où il vivait avec tommy et tubbo.
Alors que pour la 6e fois, philza les regardait en mangeant de la viande séchée, tommy craque.
-"quoi encore." le bond grince, peu d'humeur.
VOUS LISEZ
Marche Ou Crève
FanfictionMarche ou crève. L'entraide à beau exister, la loi est toujours la, dure et implacable. L'apocalypse a surpris tout le monde. Les monstres sont revenus, plus puissants que jamais, anéantissant l'humanité qui n'était plus habitué à les affronter. Mar...