Dream clignota des yeux sous son masque. Il était à moitié décalé de son visage dans son sommeil. Le replaçant rapidement, le blond regarda au alentours, ne se rappelant pas tout de suite les événements qui l'avait amené ici. La douleur sur son cou et ses courbatures lui rappela le principal. Ah oui, il avait failli se faire étrangler par leur désormais hôte et avait dormi à même le sol car George avait pris tout le canapé. cet escroc.
La pièce était chaude, la lumière matinale s'engouffrant par une fenêtre. Sapnap écrasait George sur le canapé, et en ce rendant compte que Bad n'était pas à ses côtés, une voix le fit sursauter.
-"hey dream, bien dormi ?" bad l'accueillais avec gentillesse dans un semi murmure, une tasse fumante dans la main alors qu'il entrait dans la pièce pour s'assoir à la petite table ou ils avaient manger hier soir.
-"euh tu... Tu m'a..." dream bredouilla, mal à l'aise et inquiet, repensant à son masque qu'il avait suffisamment décalé dans son sommeil pour qu'on puisse voir la moitié de son visage. Bad sembla comprendre son inquiètude.
-"je regarde jamais ton visage sans ton accord Dream. Je ne l'ai jamais fait." assura bad, comme s'il avait lu dans ses pensées.
-"... Merci." dream ignorais s'il pouvait réellement le croire, mais préfèra cette option pour ce rassurer.
-"j'ai fait du thé. Wilbur dort encore visiblement, ce qui est normal. Il a besoin de récupérer. Sa blessure était vraiment mauvaise. Tu veux une tasse ?" bad entama la conversation, proposant une tasse fumante. Dream hésita avant de relever un peu son masque, laissant sa bouche visible comme à son habitude pour manger et boire.
Attrapant la tasse à deux mains, Dream laissa la chaleur lui réchauffer les mains. Il aurait nettement préféré un café, mais ce n'était pas grave. Il avait plutôt bien dormi cette nuit, son sommeil nullement troublés par des souvenirs doux amer. Première fois en plusieurs semaines qu'il dormais bien.
Beaucoup trop de confort en quelques jours. C'était agréable. Il pouvait laisser tomber sa garde et juste profiter.
C'est ça avoir une maison ? Ça pourrait être pas mal... Ça fait beaucoup trop de temps que sapnap, George et moi sommes sur la routes. Beaucoup trop d'années. Peut être que quand nos maisons et nos anciennes vies nous ont été arrachées, on a pas pensé que c'était possible d'en ravoir une autre...
-"dream ?"
-"mmmh?"
-"ça fait 2 min que tu fixe ton thé. Tu va bien ?" bad s'inquiétait. Comme d'habitude. Il s'inquiète toujours.
Dream laissa sortir un sourire. Un vrai sourire qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Un sourire de confort.
-"ouais. Ça va même très bien."
Bad resta bouche bée quelques secondes, stupéfait, avant de se remettre à boire son thé, ne pouvant retenir un sourire heureux.
Wilbur rentra dans la pièce 30 min plus tard, le regard empli de sommeil. Il s'avachit sur la table, bad lui servant une tasse de thé avec un sourire accueillant dont il en avait le secret. Wilbur la pris, la buvant avant même d'attendre que la boisson se refroidisse. Dream le fixa l'air perplexe.
-"bien dormi ?" bad questionne avec attention.
-"se lever fut un enfer." réponse sèche d'une voix rauque et endormie.
-"tu aurais pu dormir plus tu sais. Il faut beaucoup se reposer pour soigner une blessure."
-"honnêtement? J'aimerais éviter de me retrouver sans rien, avec vous quatre se barrant avec mes ressources." wilbur marmonna d'un air amer.
VOUS LISEZ
Marche Ou Crève
FanfictionMarche ou crève. L'entraide à beau exister, la loi est toujours la, dure et implacable. L'apocalypse a surpris tout le monde. Les monstres sont revenus, plus puissants que jamais, anéantissant l'humanité qui n'était plus habitué à les affronter. Mar...