Tard dans la nuit, ou très tôt dans la matinée, Kakashi sorti de son lit, incapable de fermer l'œil. Mais aujourd'hui, il n'était pas question de boire jusqu'à espérer sombrer dans un sommeil rempli de cauchemars.
Il décida de sortir, pour prendre l'air, et marcha dans les rues vides de Konoha. Cette balade nocturne lui faisait du bien. Il avait enfin pu se vider l'esprit, même si ce n'était que pour quelques instants.
Inconsciemment, ses pas l'avaient mené jusqu'à chez T/P. Vu l'heure, elle devait dormir.
Mais face à l'appartement la C/C, il se décida malgré tout à lui parler. Peut-être pour faire sortir sa culpabilité, pour s'excuser auprès d'elle, même si elle ne l'entendait pas. Il s'effondra contre la porte.
- T/P... Je suis désolé. Je sais que tu m'en veux, et c'est normal. J'ai vraiment été un abruti j'aurais dû comprendre, je suis tellement désolé...
Seul, il se laissa submerger par ses émotions et quelques gouttes d'eau salées se mirent à perler de ses yeux à couler le long de ses joues, venant mouiller son masque. Quelques instants après, il se reprit.
- Et... je suis peut-être un mauvais sensei, mais tu restes mon élève. Alors si tu as besoin de mon aide malgré tout ... Je suis là.
Il renifla, sécha ses larmes et se reprit, passant ses mains le long de ses tempes.
Alors qu'il s'apprêtait à partir, il entendit la porte s'ouvrir. Sans un mot, T/P fit face à Kakashi. La culpabilité envahit le ninja, et de nouvelles larmes commençait à couler.
- Est-ce que tu me déteste ?
Elle approcha sa main de son visage, et retira délicatement les gouttelettes qui s'y trouvaient du bout de ses doigts. Même si elle en voulait au ninja, elle avait beaucoup parlé avec Naruto de Kakashi et elle avait appris beaucoup sur son passé. Tout comme elle, il avait perdu son équipe, et son père – dans une certaine mesure. Ils avaient de nombreuses choses en commun, et elle ne pouvait s'empêcher de compatir.
Aussi, même si le manque de confiance de son sensei l'avait déçue, elle savait qu'en tant que ninja de Konoha il se devait de la surveiller. C'était son rôle, même s'il avait été plus que maladroit. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de l'avoir espionnée, alors qu'elle était une kunoichi étrangère. Elle était incapable de le haïr.
- Non... non, je ne vous déteste pas, murmura-t-elle doucement
Les larmes continuaient de couler le long de ses joues, et T/P les chassaient doucement de son visage au fur et à mesure qu'elles apparaissaient. Elle ne l'avait jamais vu si vulnérable. Après quelques minutes, elle tenta d'esquisser en léger sourire.
- Kakashi sensei, ça vous arrive souvent de venir parler devant la porte des gens à une heure avancée de la nuit ?
Le ninja aux cheveux gris sourit.
- T/P, ça t'arrive souvent d'être éveillée et d'écouter ce qu'il se passe dehors à une heure avancée de la nuit ?
La C/C esquissa un sourire à son tour, avant de hausser les épaules.
- Je suis un petit peu insomniaque, alors je suppose que oui.
- Moi aussi, alors je suppose que tu as la réponse à ta question.
Ils n'eurent pas besoin de parler plus, ce sourire timide qu'ils s'échangeait était suffisant. Cette simple expression sur leur visage signifiait bien plus qu'un long discours.
Alors, il sut qu'elle lui pardonnait, et qu'elle s'excusait aussi. Ils pouvaient tout recommencer, cette fois en se faisant confiance.
Ils continuèrent à se faire face durant de longues minutes, en regardant les étoiles.
Soudain, Kakashi saisit délicatement le poignet de la jeune femme et laissa ses doigts glisser sur les zébrures encore enflées, par-dessus le tissu de son t-shirt. Il se doutait que ce n'était pas la première fois que ces entailles parallèles recouvraient son bras, et que bien d'autres endroits de son corps en étaient parsemés. Mais surtout, au vu de la profondeur des coupures et leur sens sur son bras, il savait que ce n'étaient pas de simples marques de mutilation.
La C/C baissa la tête, honteuse. Elle ne voulait pas en parler, elle ne voulait pas devoir s'expliquer encore une fois. Mais il ne lui posa aucune question, se contentant de parcourir doucement ses plaies le long de son bras.
- T/P... S'il te plait, regarde-moi.
Elle leva timidement ses yeux vers les siens. Ils semblaient emplis d'une profonde tristesse, et elle ne put s'empêcher de regretter instantanément son acte. Il soupira et passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer.
- La prochaine fois que tu te sens mal, défoule-toi sur moi s'il le faut. Mais s'il te plait, ne fais plus... ne te fais plus de mal.
Elle ne put soutenir plus longtemps son regard.
- Mais je ne peux pas faire ça, murmura-t-elle.
- C'est moi qui te le demande. S'il te plait.
Sa voix se faisait presque suppliante. T/P hésita, et soupira doucement.
- C'est d'accord... je vais essayer. Je vous le promets, à Naruto et à vous.
VOUS LISEZ
Je veux savoir pourquoi - [ Kakashi x Reader ]
FanfictionDans le but de tisser une alliance entre le pays de Feu et le pays de l'Eau, une jeune kunoichi arrive à Konoha. Rapidement, sa relation avec son nouveau sensei se tend lorsqu'il commence à fouiller dans son passé. Quelles sont les vraies raisons de...